Tactics Ogre du même réalisateur (Yasumi Matsuno) est ce qui s’en rapproche le plus.
t’as rushé ou pas ?
Triangle Strategy c’est le BGE
J’ai grindé un peu, parce que je fini au niveau 48, et j’ai du lancer deux trois expéditions à la con mais j’ai pas bien vu l’intérêt. Vu que tu fais rien.
Par contre, certains parlent de quêtes secondaires…et je sais pas de quoi on parle ![]()
J’ai juste suivi les points jaunes sur la cartes quoi.
Je rajouterais quand même, que le temps n’est pas à comparer avec la version vanila.
Les ajouts de QoL doivent faire gagner facile 6-7h facilement avec l’option avance rapide qui tévite de retaper les tunnels de dialogue, quand tu relance une mission depuis le positionnement des unités.
ok merci
j’avais peur que ça soit trop long (ie dans les +100h)
Ah bah si tu as envie de tester toutes les synergies de job, c’est atteignable sans trop de problème.
Mais faut s’appeler Hichanbis quoi.
Le Howlongtobeat du jeu, colle plutôt pile poil avec ma session du coup: How long is Final Fantasy Tactics: The Ivalice Chronicles? | HowLongToBeat
Edit: Ah et c’est donc le premier jeu de la licence Final Fantasy que je termine, de ma vie.
Les autres c’est FF6, que j’ai pas fini et Crystal Chronicles, en bon nsex de l’ère GC.
Tu peux développer ? J’hésite à le prendre mais apparemment il y a de longues longues phases de dialogues sans gameplay. J’ai entendu que le scénar était plutôt sympa mais niveau tactique / build etc c’est comment ?
Y’a absolument rien en terme de build et personnalisation.
L’histoire est sympa si tu veux faire une sieste.
C’est un peu le tactical Adibou pour débuter dans le genre, j’y avais joué après Tactics Ogre et la chute a été rude quand même.
Tactics Ogre Reborn seule réponse valable d’ailleurs pour quelqu’un qui cherche un nouveau tactical après FFT et à mon avis TO est également un meilleur jeu.
Merci pour les conseils, ce sera donc Tactirs Ogre qui rentre dans la liste des To do.
Je poste là, parce que le topic a propos est blindé de spoile, mais j’ai commencé Expedition 33.
Le départ pique les yeux quand même avec beaucoup trop de bloom à mon goût, par contre, les essais sur le système de combat et l’enchainement mise en scéne + musique, ca régale fort ![]()
Welcome to ze chouffin club mon ami ![]()
Pas désactivable?
Profite bien de l’acte 1 c’est le pic, après ça baisse en qualité progressivement
C’est là que tu vois que c’est un AA.
Tu peux régler seulement la luminosité, contraste et Gamma, sauf que quand tu le change, tu vois pas instantanément l’impact sur l’image, du coup c’est chiant.
@Djiflo: Je comprends mieux les commentaires sur la diversité
.
Les prénoms digne d’un annuaire de 1850 et Lune qui est une asiat ténébreuse et Lucien le noir, t’as vite fait le tour du panel des persos.
Pour qui ? Gustave ?
Un jeu univers original sans modernisme avec une tour Eiffel, et mettre Gustave, l’horreur, quasiment le nazisme
Le héros aurait dû s’appeler Steaven et sa copine être une noire d’Atlanta qui s’appelle Latasha ça aurait vraiment amélioré le jeu qui est bien triste sans ça.
Tu as raison ça manque d’un perso indien moustachu appelé Anit Patel, on est pas passé loin du BGE, dommage.
Calmez vous les réacs, j’ai dis que je comprenais les réactions.
Pas que j’étais d’accord avec elles.
Lune fait cette impression seulement au début. Progressivement et passé l’acte 2 tu verras que le jeu se concentre exclusivement sur deux persos de l’équipe principale.
Pour le coup niveau prénom si tu parles à plusieurs pnjs ça reste assez varié. J’ai été même content de voir un PNJ avec mon prénom, dommage que ce soit un cultiste bien con ![]()
Et calmons nous donc amis chouffins, il ne faisait qu’une simple remarque pas un appel au boycott ![]()