Pas besoin dâaller a lâĂ©tranger
26 ans ![]()
On dirait un de nos fameux mineurs OQTF. ![]()
Comment tâarrives Ă tâinfliger The Boys ?
Un sous-Watchmen Ă deux balles faussement subversif (Homelander câest un peu comme Trump VOUS LâAVEZ ???) pas drĂŽle, vulgaire et Ă la violence tellement gratuite.
Typiquement le genre de sĂ©ries qui veut surfer sur la hype GoT avec 15 ans de retard. Je trouve la sĂ©rie 100% ridicule (et Dieu sait que je peux mâinfliger des bouses sans souci mais là « lâesprit punk » de supermarchĂ© je peux pas ça me saoule en fait).
je regarde en faisant la vaisselle
CâĂ©tait pas ça au dĂ©part.
Jâavais presque lâimpression que câĂ©tait lâinverse, ça se moquait des corporations faussement progressiste pro LGBT etc.
Et la saison 1 etait fraßche et qualitative, pour ça que les gens ont accroché.
Câest Ă partir de la saison 3 (ou 4 je sais plus) que câest devenu lâĂ©quivalent de resetera x Saturday night live.
Du coup ben maintenant quâon est investi on continue.
Enfin perso je vais attendre que tout soit dispo et hatewatch dâun coup je pense
Oui câest catastrophique The Boys, on regarde pour savoir la fin quoi
Mais lâĂ©criture est devenue tellement mauvaise, les persos qui peuvent pas dire une phrase sans bite ou foutre pour choquer
Les mĂ©chants qui sont des caricatures de la droite issue de Bluesky, les gentils trop gentils. HomelĂ€nder qui pourrait tuer tous les hĂ©ros en un clin dâoeil mais qui les laisse toujours sâĂ©chapper ou envoie des sups nuls a la place
Dâailleurs ya un perso dans lâĂ©quipe des mĂ©chants qui est une femme black un peu grosse, je prends le pari quâavec ces caractĂ©ristiques Ă la fin on se rendra compte quâen fait elle Ă©tait gentille ![]()
Je sais pas de quoi ça veut se moquer « au dĂ©part » (dâailleurs jâai pas bien compris si tâavais commencĂ© Ă regarder ou pas finalement ? Tu parles peut-ĂȘtre du comics ?) mais quoique ça veuille dire ça a le niveau subversion dâun ado de 5Ăšme qui Ă©coute Korn fort dans sa chambre pour adresser un message Ă ses parents.
Malcolm cette énorme purge ![]()
La soeur non-binaire, Hal qui dit iel, Stevie en couple gay avec un bĂ©bĂ©, le trouple avec enfant, lâĂ©criture aux fraises, les gags forcĂ©s, les longueurs sur 4 Ă©pisodes seulement, les retours improbables de personnages, Piama mĂȘme plus mignonne Ă regarderâŠ
Au four !
câĂ©tait Ă prĂ©voir ![]()
Oui jâai vu les 4 premiĂšres saisons.
Jâai repris un mois de Netflix et je suis assez surpris de la qualitĂ© de la saison 2 de One piece. MalgrĂ© le cĂŽtĂ© cheap encore lĂ , câest vraiment pas mal jusquâĂ prĂ©sent (Ă©pisode 4).
The pitt ![]()
LittĂ©ralement palpitant, alors que je pensais avoir fait une croix dĂ©finitive sur les sĂ©ries mĂ©dicales jâai lancĂ© le premier Ă©pisode par curiositĂ© aprĂšs recommandation. Jâen suis Ă 9 en 48h ![]()
On repassera sur le fait quâils vivent les cas dâune carriĂšre (allez, de 5 ans) en une journĂ©e et quâils soient tous dâun talent et dâune versatilitĂ© extraordinaire, y compris les externes ou internes Ă leur premier jour. Ăa reste plus crĂ©dible que house ou greyâs anatomy, et surtout plus intĂ©ressant dans leurs rapports les uns aux autres et avec les patients.
Ă©dit : jâai rien dit sur le rĂ©alisme je viens dâen voir 2 je vais pas dĂ©tailler mais câest 100% nawak. Mais bonne sĂ©rie.
Ma femme disait pareil et voulait plus regarder de sĂ©ries mĂ©dicales jusque lĂ et moi la seule sĂ©rie oĂč je mâendors pas devant ![]()
Par contre je regarde avec elle et je lui pose tout le temps des questions sur les acronymes, les maladies et les mĂ©dicaments. Jâimagine que ça marche aussi si on comprend rien mais ça me frustrerait je pense
Toute la fin de la S1 ![]()
Câest vraiment le truc qui mâagace quand je vois les gens vanter le rĂ©alisme de la sĂ©rie
ils sont tous presque infaillibles et exercent leur fonction avec lâefficacitĂ© et la discipline de forces spĂ©ciales hollywoodiennes. Mais oui la sĂ©rie est trĂšs cool sinon, la saison 2 est plus inĂ©gale (surtout les premiers Ă©pisodes) mais a aussi ses bons moments.
Pareil !
Vu aussi One Piece saison 2. Et câest bien mieux que la premiĂšre saison que jâavais dĂ©jĂ trouvĂ©e honnĂȘte.
On sent lâaugmentation de budget et la rĂ©alisation est montĂ©e dâun cran, surtout dans les scĂšnes de baston. Bon, bien sĂ»r ça reste du divertissement hein, câest pas les Sopranos mais câest vraiment honnĂȘte et fidĂšle Ă lâesprit du manga.
Je suis assez Ă©poustouflĂ© par le sĂ©rieux avec lequel câest fait, tu sens que tous les acteurs se prennent au jeu et se jettent Ă 100% dans le dĂ©lire, ça fait passer la pilule sur les moments quâon aurait pu penser « cringe ».
Jâai aussi regardĂ© la saison 2 de « The Bloodhounds » sur Netflix, un drama corĂ©en qui mĂȘle lâunivers de la boxe et la pĂšgre.
La premiĂšre saison Ă©tait un divertissement honnĂȘte, avec une super ambiance assez sombre, des scĂšnes de baston vraiment cool, des mĂ©chants trĂšs mĂ©chants et charismatiques et une paire de hĂ©ros sympathiques. Le plot Ă©tait basique mais arrivait Ă justifier assez bien les combats qui Ă©taient la principale attraction de la sĂ©rie.
La saison 2 est la mĂȘme chose mais en beaucoup moins bien. Le plot tient vraiment sur un petit bout de nappe, Ă©crit avec des tĂąches de soju qui noient un peu les lettres. Câest complĂštement CON. Genre de A Ă Z, le plot nâa presque aucun sens, les personnages non plus. LĂ oĂč y avait un vrai arc un peu shĂŽnen pour les deux personnages principaux y a plus rien, on comprend rien Ă pourquoi le hĂ©ros perd au dĂ©but mais gagne aprĂšs.
Le nouveau mĂ©chant vraiment trĂšs mĂ©chant est bien mĂ©chant mais juste mĂ©chant « pour lâargent », pas de dĂ©veloppement, pas de lien avec les personnages.
En plus, la fin de la saison, ça se termine comme un film Marvel, tâas lâimpression quâils vont lancer quatre sĂ©ries spin off. Y a rien qui va.
Reste les scĂšnes dâaction et les chorĂ©graphies des combats qui sont excellentes et bien la seule bonne raison de regarder la sĂ©rie.
Idem:
Aussi, surpris par les morts lors des combats alors que câest un tabou dans le mangaâŠ
Yes, jâavais vu ton post et la critique du JDG, ça mâa convaincu de laisser une chance Ă la saison 2 alors que jâavais pas prĂ©vu de regarder. ![]()
Pareil jâai regardĂ© la semaine derniĂšre et câest plutĂŽt sympathique, yavait plein dâhistoires que jâavais oubliĂ© et le dĂ©lire Ă fond des persos marche bien.
Effectivement le cast colle vraiment bien Ă lâesprit du manga.