Entoni
Avril 21, 2026, 2:01
1623
Je suis sur le dernier épisode de la saison 1 de Paradise, sur Disney.
La construction de la saison 1 est super intĂ©ressante, en attendant de voir le dernier Ă©pisode, jâai quand mĂȘme un peu peur dâoĂč va aller la saison 2 Parce que Sinatra qui a kidnappĂ© la fille et lâespoir que la femme soit vivanteâŠvraiment, câest full osef
Jâai lâimpression de voir la saison 0 de Silo
TrĂšs sympa Landman pour lâinstant. Jâapproche de la fin de la saison 1 et franchement le combo Billy Bob Thornton / Univers pĂ©trolier au Texas / Ambiance mi-crime/mi-lĂ©gale fonctionne bien.
Ăa racole un peu avec les 2 blondasses et les placements de produit sont abusĂ©s mais sinon câest bien.
Aucune idée de si ça va aller quelque part cela dit. Au moins ils viennent de renouveler pour une saison 3.
Azrae
Avril 21, 2026, 2:21
1625
Pas vu la sĂ©rie, mais ça câest trĂšs fidĂšle Ă la BD
saison 2 assez nulle, ça devient presque un soap (bien aimé la saison 1)
si tu finis la saison 2 curieux de ton retour
Bah putain ça donne pas envie
Azrae
Avril 21, 2026, 3:14
1628
Ca correspond un peu Ă une Ă©poque, avec un sous-entendu « les comics câest pas que pour les enfants, la preuve on a aucuns tabou » et paf, apologie du mauvais gout . Il nâen sort pas que du mauvais, Preatcher câest bon. Autority çâest pas mal aussi dans le genre. Crossed ça mâa franchement dĂ©goutĂ© par contre. Transmetropolitan câest assez bon aussi.
Clott
Avril 21, 2026, 3:19
1629
2006 The boys.
Depuis il y a eu internet.
Tu crois pas quâil y a plus fin comme approche au-delĂ de lâĂ©poque ? Ăa a toujours plus ou moins existĂ© la BD/le dessin animĂ© pour adulte en vrai, non ?
jâallais justement dire ça
la série arrive trop tard, maintenant il y a plein de séries / films qui font du cynisme, 2nd degré, détournent les codes etc
vu que la saison 1 mais je trouve que ça fait mal le travail, câest pas trĂšs fin et câest trĂšs laid
1 like
Azrae
Avril 21, 2026, 3:52
1632
ah bin ça câest sur, un Watchmen est beaucoup plus fort pour critiquer Ă la fois le mĂ©dium bande dessinĂ©e et les dĂ©rives de son Ă©poques, et sans le gratuit vulgaire.
Warpig
Avril 22, 2026, 2:52
1633
comme pas mal des prod paramount/sheridan passĂ© Yellowstone, ça se regarde trĂšs bien, câest bien rĂ©alisĂ©, câest bien castĂ© et les acteurs sont bons, mais une fois fini tu te rends compte que ça ne raconte pas grand chose. Un sentiment de vide quoi. Jâai attaquĂ© vaguement Marshall le spin off de Yellowstone, on est sur la mĂȘme pente.
1 like
YUUGEN
Avril 22, 2026, 4:58
1634
Bordel il faut que je regarde les dates des postsâŠ
Sinon ça fait des années que je ne regarde plus de séries il y aurait 3 trucs recommandés par les ordures?
Axel
Avril 22, 2026, 2:55
1635
Yellowstone ça partait bien mais ça dĂ©cline vite au fur et Ă mesure des saisonsâŠ
Je mate Luther en ce moment. On sent les influences des grosses sĂ©ries de lâĂ©poque sur lâĂ©criture/les personnages.
Je vois bien un des auteurs en salle dâĂ©criture : « bon on prends Dr House et on en fait un flic, sauf quâil ne sera pas accro aux mĂ©docs mais il ne saura pas gĂ©rer sa colĂšre, on caste un acteur connu pour faire venir le public, on dĂ©veloppe pas trop trop la psychologie des personnages parce quâon a pas le temps en six Ă©pisodes par saison et normalement ça devrait cartonner ! ».
La sĂ©rie a bien marchĂ© Ă lâĂ©poque mais ça a trĂšs mal vieilli.
Clott
Avril 26, 2026, 6:20
1636
Je trouve les couleurs horribles mais on pourra voir la série en noir et blanc.
2 likes
Landman saison 2 finie et en effet il y a un souci.
Il se passe pas grand chose pendant la saison, les persos font que parler et chialer pendant 9 Ă©pisodes, y a pas de fil rouge, tu te demandes pourquoi tu regardes, et ça sâemballe juste au dernier Ă©pisode (excellent) oĂč on retrouve enfin une intrigue focus sur le cotĂ© pro du mec et de la tension.
Pas compris le délire, en tout cas je préfÚre largement la 1.
Dâailleurs jâai pas pigĂ© pourquoi la sĂ©rie a dĂ©tricotĂ© tous les fils tissĂ©s pendant la saison 1.
Tommy devient président => osef il continue de faire le landman
Le super mĂ©chant du cartel => ben en fait il est pas mĂ©chant enfin ils en font rien Ă part quâil signe des chĂšques de temps en temps et dit oui Ă tout le monde bien gentiment
Ariana a gagnĂ© 1 million => osef, « câest lâargent pour son fils » donc elle va travailler de nuit dans un bar qui craint au lieu de sâoccuper de son bĂ©bĂ©, super logique
Ainsley avait un mec => disparu du casting
Cooper sâest lancĂ© dans le business et a trouvĂ© du pĂ©trole => osef on va pas en parler pendant 9 Ă©pisodes (les barils produits sont-ils vendus? oĂč est lâargent?)
La super avocate sans pitiĂ© Rebecca signe chez M-Tex => aucun dĂ©veloppement, aucun arc (enfin si elle se fait soulever par un mec mais câest tout)
Angela => aucun arc narratif non plus, elle est lĂ pour montrer que certaines femmes sont folles jâimagine
Nate et Dale => aucun arc
La fin de la 2 mâa au moins donnĂ© envie de voir oĂč ça allait donc je checkerai la 3 mais faut que les mecs Ă lâĂ©criture Ă©coutent les retours lĂ .
Warpig
Avril 27, 2026, 3:18
1638
Vous pouvez faire lâimpasse sur Marshals, jâai avancĂ© le niveau dâĂ©criture est abyssal. Câest du procedural fauchĂ©, niveau walker texas ranger et jâexagĂšre Ă peine.
1 like
Jâaurai presque pu avoir envie de regarder, juste pour voir Nicolas Cage jouer spiderman, mais mâinfliger une marvelerie câest au dessus de mes forces
Jây arrive plus
Avant les films de merde ça pouvait me faire marrer, jâen regardais pendant mes insomnies, ça mâĂ©tait pas arrivĂ© depuis longtemps, jâai voulu regarder le film monster hunter, je lâai regardĂ© par tranches de 10 mn en je ne sais combien de soir. Jây arrive plus
1 like
Clott
Avril 27, 2026, 7:23
1641
Il nây a que les 10 derniĂšres minutes qui se rapprochent du jeu. Tout le reste du film câest un huis clos sur un rocher jâĂ©tais
Faut garder ça pour les vols long courrier