Pourquoi débattre quand les deux derniers sondages mettent le 7 très haut devant les autres ?
Les hommes mentent, pas les chiffres
C’est le nouveau Nova
En tout cas je ne suis pas de la génération Club Do mais lui ça a l’air de l’avoir marqué.
Pendant ce temps, cinq médias — dont JV.tech pour la France — ont publié vendredi une “preview”. En apparence indépendante, mais fortement balisée : tests uniquement face aux RTX 3060 et RTX 2060 (exit les RTX 4060 et 5060 Ti), et avec la multi-frame generation activée. Ce sont là deux conditions imposées par la firme de Santa Clara. Les mesures ont bien été réalisées par les médias eux-mêmes, mais selon un protocole verrouillé.
NVIDIA semble avoir confiance en son produit
Bonnes ou pas les 60 c’est tjrs les têtes de gondoles des configs car partout dans les pc prémontés.
Et t’as aussi tous les mecs qui veulent pas mettre cher et qui prennent ça par défaut.
J’avais pas vu que le topic avait explosé
Tout ça parce qu’Homework est raciste des coréens
Je déteste toutes les weebzeries.
Pas de racisme sélectif pour les chinois, je suis intègre
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici ! Je n’ ai rien contre les coréens ou chinois. Ici vous n’êtes tous que des sales weebs
Le GTA 6 des joueurs Pc pendant que les joueurs consoles auront le vrai GTA 6
Pas sur que rendre exclusif les mods ( dans leur facilite d’installation ) soit une bonne nouvelle
Après c’est vraiment des mods majeurs (le patch de Bloodlines, le Skyblivion un jour, Fallout London)
Je trouve bien dans l’idée que la compatibilité du mod et l’installation soit simplifiée par Gog
Les vrais joueurs avec mods sont pas empêchés d’installer 50 mod managers et bidouiller 50 fichiers pour installer leur mod qui fera crash le jeu
Y’a pas d’exclusivité, les packages d’installation GOG sont open-source et chaque modder/équipe pourra faire ce qu’il veut avec et le modifier pour être compatable avec d’autre version autre que GOG.
Comme dit le CoqAuVin, cela ne cassera pas le fonctionnement à l’ancienne pour installer et bidouiller.
Etant arrivé il y a peu dans le monde du modding sur Deus Ex et System Shock, je peux dire que le travail de GOG est une surprise très bien reçu par les differentes communautés.
GOG fait quand même un travail assez dingue niveau maintenance et stabilité des vieilles licences et a passé de gros cap en faisant un partenariat avec NightDive l’année dernière pour le programme de préservation.
Depuis ça s’accélère à vitesse grand V, autour et à cause de System Shock 2 Anniversary edition, Ils se sont dit qu’il y avait un enorme potentiel à travailler avec les moddeurs pour la preservation et surtout qu’il y avait peu de jeu qui avait finalement des instructions claires et généralisées pour l’installation des mods.
Tout cela en est juste au balbutiement mais c’est un futur assez radieux qui s’ouvre pour le Jeu Vidéo et l’accéssibilité du retro pour les nouvelles générations.
Ce titre putain
Le jeu se vend très bien en tout cas, pic à presque 200.000 joueurs online.
Un bon jeu qui se vend bien c’est rassurant pour l’avenir.
Oui mais est-ce qu’il y a enfin le mod pour turn off le male gaze ?