Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

et le fait que tu soit en malaise total devant le jeu c’est aussi une touche d’humour ou tu fermes vraiment les yeux quand ton regard croise par inadvertance le perso principal bouger ses hanches ?

Ça dépend si elle porte la burqa ou pas

el famoso c’est du troll, bien sûr que je blaguait

Non zéro troll, ça change pas, le design de l’héroïne me fout la gêne, mais tu veux que je te dise quoi mdr, tu troll comme un gosse de 11 ans sur jvc.

Ça va on a compris vous n’êtes pas d’accord et je devrais migrer au Gabon. :cookie:

Je vais maintenant remettre mon énergie sur autre chose et compléter mon dossier rule 34 :debilos:

Bah les mod tout court en fait

Mdr cette shitstorm pour un chara design osef et racoleur. Perso j’aime bien Nier mais ça n’empêche pas que je trouve le chara design un peu gênant. J’ai rien contre les perso sexy, juste que les curseurs sont pas particulièrement subtiles sur Stellar Blade, c’est pas grave, c’est assumé, ya un public.

Homework qui se fait tomber dessus pour avoir donné son avis, il a pas demandé à ce que ce soit interdit ou censuré.

Cachez ces gens beaux que je ne saurais voir. :aulasdoigt:

Sinon stellar blade à un scénario (si) qui explique pourquoi elles ressemblent à des poupées sans personnalités hein. :stallone:

Mdr, au pire on lui répondait sur le même mode trollesque (et encore), comme tu l’as toi-même fait (relisez la discussion du début). Moi aussi je donne mon avis hein. Et oui on peut évidemment jouer à un jeu dont on n’aime pas l’esthétique ou le chara design et l’apprécier, comme je l’ai justement dit.

Bah ça a l’air d’être devenu un débat sérieux pour certains :nerd:

Spoiler

C’est très fashion en fait, je préfère ça au design de merde et à l’attitude ringarde de Bayonetta.

A deux doigts de citer Maelle :pedobear:

Ça vaut pas l’énorme boule d’Esquie tout ça.

62 messages de mon côté je pensais que ça débattait du meilleur FF sur le topic PC

1 like

Pareil, je m’attends à un débat sur le meilleur FF à chaque fois. :mdrcool:

Le topic PC :mdr:

32 ans vs 16 ans :chirac_no:
Laissons cela à Britney

Et voilà on troll la déviance koreano-niponne et le Club Do’, + 70 messages en 2 jours

:mdr:

Poster sur un forum, la honte ! :ptdrmdr: