Consoles VS PC Master race [Grey-che,Yopla et Dieu-Sama welcome home]

Consoles VS PC - Reprise du sujet

• PC (4K, 400fps, portages de merde, DLSS et fake frame)
  • Consoles (variable resolution, 30fps, remaster ad nauseam, flou artistique)
0 votant

le Steam Deck :cool3:

1 like

PC + Switch. :dealwithit:

PC + Emulateur switch* :cool:

PC tout pourri + PS5 :cool:

TV Oled + PS5 Pro + Switch + Raspeberry (pour l’émulation) :afro:
Eviement la proposition PC du sondage est une jolie histoire, le 4K natif avec du 400 FPS étant impossible dans la pluspart des jeux modernes, même avec une 4090.
De toutes façons, l’auteur du sondage possédant une 4090 mais avec un écran 1080P :hihihi: Et ne parlons pas de ce pauvre Yoplaboom qui avec sa 3080 pourra à peine faire tourner Monster Hunter Wilds dignement :pepe:

Résumé

:tapie: Ce message c’est juste pour essayer les emojis

Pas de PC = pas de mods = être un esclave soumis impuissant efféminé inviril des constructeurs/éditeurs

Point barre

Comme d’hab Sony a donné la marche à suivre pendant que le PC décortique des vidéos de 2 heures d’indés pixels pour trouver un jeu qui a l’air frais et rafraichissant parmi le tas de daubes faisandés

:sonybranl:

Absolument TOUS les jeux présentés au State Of Play qui sortent sur PC.

Sony :mdr:

Ahah ! Je vais pouvoir jouer a autre chose que Roblox et Dolphin sur mon PC a 3000e, merci Sony ! :aulashaha:

Même JC le mougeon originel a perdu espoir :

Sony/MS même combat. Tragique.

Il y a plus énormément d’exclus sur cette gen. À part Astrobot. Vraiment, j’ai jamais autant regretté l’achat d’une console. Maintenant c’est la temporalité de l’exclu qui prime dans les guéguerre, on en est à se foutre de la gueule des joueurs pc pour l’attente de GTA6 alors qu’on a le catalogue Xbox et PS pour patienter, c’est vraiment une gen de cons.

Et vu la gueule du lineup switch 2 avec Mario kart rincé, on va encore attendre sagement avant de prendre.

La pilule PS5 a du mal à passer chez certains :happytrump:

Les sorties en décalées sur pc je pense pas que ça frustre grand monde en plus honnêtement.

Perso rdr2 ou mh worlds j’en ai rien eu a carrer.

Mais bon vous pouvez jouer à la bêta 6 mois avant le vrai jeu :charlie:

C’est pas le PC qui vend des early access à volonté ? :cathum:

Baldur’s Gate 3 était en beta sur pc longtemps avant de sortir en version achevée

Même principe pour le coup : je laisse les plus téméraires faire la bêta.

L’accès anticipé d’Hades 2 qui m’a convaincu de ne plus jamais y toucher :barney:

DayZ m’a tellement refroidis que j’ai jamais relancé le jeu.

Qui est tjrs techniquement une EA soit dit en passant.

Ils sont passés sur la 1.0 juste pck steam leur a demandé d’arrêter de se foutre de la gueule du monde :debilos:

Mais au final bah… C’est une alpha