Je suis client, mais je pense qu’il y a moyen de trouver exactement les mêmes plans dans le combat de fin de MGS4.
Kojima ![]()
Suite de la réunion
Spoiler
- et là le BÉBÉ GÉANT arrive et met un BIG RIKU (like) au héros comme ça on reste dans le ton du livreur likeur ![]()
- yamette Kojima san c’est trop débile ![]()
- tu veux apparaître au générique avec la mention Fired by Hideo Kojima toi ?
Oui le duel Street Fighter au coucher du soleil sur un truc géant c’était dans MGS4
Le mec se cite lui même, ce melon ![]()
@LeCoqVolant les likes sont tellement placés aux moments les plus cringes. Quand le vrai nom du DHV Magellan est révélé, le like et le clin d’oeil ça m’a bien tué
Édit : j’ai pas tout a fait fini il doit me rester quelques minutes je vais peut être encore halluciner
Spoiler
Je me réveille avec Lou petit garçon comme au début du jeu, aucune idée pourquoi il est de retour ![]()
Mais t’as toujours pas compris que Lou est une fille ??
Lou premier bébé transgenre du jeu vidéo.
J’avais jamais imaginer qu’on pourrait entendre Louise et penser uniquement à Louise Attack. Ma vie est un mensonge.
Il s’identifie comme Lewis ![]()
Attends attends il me manque peut être un morceau
Mais bordel habillez les filles en rose
En plus depuis le début ma fille qui s’appelle Lou me voit jouer et je lui explique qu’en anglais Lou c’est un prenom de mec et elle me croit pas ![]()
![]()
@Sherman: Pour pas genrer BB, Sam l’appelle Lou, qui aurait pu donner Louis par exempletwist de fin du premier, c’est une Louise ![]()
Mdr mais t’as du rien comprendre au scénario du coup
Oui vu que tout le reste est limpide ![]()
J’ai pas encore fini, le seul truc que ça m’a empêché de comprendre avant que ce soit dit airmenet c’est sûrement que Lou = Tomorrow
Après ça devait être un peu volontaire car ni le résumé ni le corpus ne disait explicitement que Lou était une fille
Death Stranding en vrai ![]()
Bon j’ai repris ma partie après mon overdose de livraisons chiantes en voiture sans scénario, ce qui doit représenter 50/60% du jeu, surtout si on a eu la bonne idée de prendre son temps au Mexique au début du jeu ![]()
Arrivé au chapitre 10 après sûrement une des scènes les plus nanardesques tout jeu vidéo confondu mais vu que c’est écrit Kojima on éjacule dessus
Le scénario n’a finalement pas avancé puisque les soupçons que j’avais eu à l’époque (merci le topic) sont avérés vrai, hâte du tunnel de la fin pour commencer à avoir un scénario contrairement au 1
Kojima enflure ![]()
“Sam tu vas te retaper une bonne partie de la map comme à la fin de DS1
“
Une fois arrivé, la petite surprise :
“Sam c’est bon tu as les matériaux, tu peux maintenant faire le chemin du retour
“
zzzzz
Route+véhicule ça ne se fait pas en 10-15 mn ?
Oui tout va très vite. Je pensais qu’il y aurait plus d’aller retour que ça tout au long du temps, en pratique il y a que la zone désert de sable au nord qui est un peu longuette et pénible à reparcourir.
Oui j’exagère, le retour se fait bien, je suis passé par les montagnes à l’aller avec quelques Tyros et à pied c’était un peu plus long.
Je suis dans le tunnel de la fin au début du chapitre 13, je, je…..
au dodo pour ce soir, ça suffit les conneries
finito
ca-ta-strophique
je vais attendre que la nuit porte conseil pour énumérer tous les points qui ne vont pas mais nom de dieu, quelle purge
Ayé bisous kojima-san : Death Stranding 2 : Coincé dans la Grève