Death Stranding 2 - GOTY 2026

image

Comme d’hab ça giga spoil.

1 like

La version PC aurait leak et sans protection/drm. :zemmour:

Faudrait comprendre l’histoire pour être spoilé :oo:

2 likes

Y’a une histoire ? :cathum:

1 like

Quoi ça sort dès demain ? :foux:

Un trailer par Hideo KOJIMA :miracle:

Effectivement, je crois qu’à part la scène de dance, chaque cutscene notable du jeu est mise dans le trailer :mdr:

1 like

:mdr: y’a tout

Mais les Pcistes ne sont pas spoilés car ils ont déjà fini le jeu sur Youtube, ils le veulent juste pour tout mettre en 8K Ultra high, faire 3 screenshots et faire des posts pour expliquer que le PC est mieux

1 like

Nouveau mode hard ce sont des bons fdp, ils auraient pas pu le mettre des la sortie ?

Après Death Stranding sans l’aspect connecté :stallone:

:niais:

1 like

Mort.

Spoiler

https://youtu.be/GDB-LC9tHUw?is=BnCZENodIY-XVjrR

J’étais persuadé que c’était un danseur random qui avait fait la mocap :laporte:

1 like

Je viens de le lancer et j"ai déjà 4h de jeu.
On est vraiment dans des chaussons confortable. :hihihi:
L’intro est d’une beauté, c’est bien dommage (sauf si j’ai mal vu) qu’on ne puisse pas profiter de la vue éloignée plus souvent, comme celle qu’on a sur la crête.

Je suis arrivé jusqu’au labo où un retrouve guillermo del toro pour la première fois.

Pas fan de l’environnement full desert du Mexique.

Par contre, les araignées de chiral là, l’enfer ce truc.
J’ai l’impression que ça pope sur les chemins beaucoup utilisés par les joueurs, pour forcer d’autre itinéraires, j’imagine.

Je crois que l’on peut occasionnellement mais en 60h je ne l’ai jamais réutilisé :mdrcool:

1 like

Bon 12h de jeu.

J’ai vraiment l’impression de jouer à un version 1.5 pour le moment :hihihi:
C’est pas déplaisant, mais globalement, à part un début de scénario tout pété qui n’a aucun sens et quelques ajouts sympa dans la gestion des preppers, ça tourne en rond.
Je joue en normal, je me demande si je dois pas monter la difficulté tellement c’est la balade.

J’ai bien aimé défoncer les couilles de 5 soldats en pleine nuit, parce qu’ils font dodo plutôt que de garder leur base. On sent la pate Kojimesque.

Concernant les preppers, j’ai pas le souvenir que c’était comme ça dans le un, mais j’aime bien le principe qui te donne envie de uppe le lien a fond selon ce qu’il va te filer.
Typiquement, la peintre qui me file des couleurs, j’en ai rien à foutre. Par contre, l’exo squelette, ça ca m’intéresse et donc je vais uppe jusqu’à 5 étoiles.

2 likes

Le Lone commander te file une arme op au niveau 5 et il y a moyen de le faire assez tôt dans l’aventure :oo:

Le snipe qui fait faire dodo ?
Je trouve ça presque trop overkill, j’ai même pas eu envie de l’essayer.
La je m’impose de rentrer dans les bases avec fumigène et d’attacher tout le monde avec des liens.
Si je déclenche une alerte, j’y vais à la matraque électrique :mdr:

1 like

C’est une 1.5
C’est le 1, en bien

Les combats sont une ballade de santé déjà, pourtant j’ai rien grindé et tout fait avec l’équipement et armes de base…
A part peut être un moment contre les robots rouges avoir une arme OP doit pas servir a grand chose