Parce que pour 80% de GR ça sera Day One, il sera critiqué pour son scénario boiteux, son gameplay tout pourri et des tunnels narratifs à la VV51.
Mais tout le monde sait que ça sera le GOTY cette année.
Parce que pour 80% de GR ça sera Day One, il sera critiqué pour son scénario boiteux, son gameplay tout pourri et des tunnels narratifs à la VV51.
Mais tout le monde sait que ça sera le GOTY cette année.
Oublie pas KCD2 quand même, mais oui ce sera un des deux.
Je mate le trailer en boucle un des meilleurs ever de Kojima
non merci, c’est l’arnaque de trop
Sony était pas censé être super vener contre Kojima après le « fiasco » du 1 ?
Mettez les bonnes affaires aussi, parce qu’aucune chance que je tombe dans le piège à 80 € :valls:
Kojima il voit un truc marrant sur internet, il le met dans son jeu. Y’a une musique qui lui plait, il la met dans son jeu. Il aime bien telle célébrité hollywoodienne, hop, dans son jeu. Et au final tu te retrouves toujours avec un ersatz de MGS. meh
Le plus divertissant reste ses apparitions aux VGA avec les larmes très très sincères du présentateur. Meilleur acting que le black dans Death Stranding.
Non les développeurs sony étaient sensés être vnr que kojima ait carte blanche pour faire sa merde absurde au budget pharaonique alors que eux devaient passer par 150 étapes de validation pour faire un tps à la con. Et apparemment les producteurs sony ont vu venir la catastrophe industrielle façon Phantom Pain et ont effectivement coupé le dev pour sortir un truc. Et apparemment les éditeurs sony envisageaient un plus gros succès, ce qui ne veut pas dire que le jeu s’est mal vendu, mais hein bon de mémoire ils ont vendu 50% de ce qu’ils espéraient vendre.
Vous remarquerez aussi que je ne suis pas à l’origine de ces rumeurs mais que le mec qui en est à l’origine est assez crédible. Dans tous les cas je m’en tape un peu et je ne vois pas le rapport avec le fait qu’ils fassent un 2 ou pas
Mdr un trailer de 10mn, l’arnaque kojima qui perdure
Jour un
Plaisir coupable
Ce trailer quand même
Dieu que le paysage AAA serait fade sans Kojima et son melon astronomique (et quelques autres studios aussi hein stressez pas)
C’est marrant j’ai pas trop aimé le 1, surtout l’écriture imbitable en fait, et j’ai une petite tentation avec le 2 quand même.
Comme quoi, je préfère toujours un truc bancal un peu unique qu’un truc uniforme et solide mais insipide.
Bon après je dis ça mais ça sera sûrement pas day one ni même year one je pense.
Kojima ne m’aura pas 2 fois
Edit: Par contre j’avais bien aimé l’esthétique et le gameplay quand même sinon y aurait pas cette envie
Le 1 n’est pas un très bon jeu, par contre il a une proposition assez unique, j’ai joué à rien de similaire les dix dernières années.
Et il est tout en paradoxe : setting super intrigant mais scénario et dialogues affreux, personnages aux concepts parfois forts mais plats et à l’épaisseur de feuilles, DA unique avec beaucoup de caractère mais pour au final un jeu au gameplay assez plat… bref, à la fois du tape à l’oeil grossier et du génie.
Le 2 a l’air d’avoir exactement les mêmes qualités et défauts que le premier, espérons juste que l’expérience gameplay soit un peu plus smooth (j’y crois pas).
Ca a tout de même l’air de ressembler de plus en plus à MGS au final.
on n’y croit pas une seconde.
Le Kojitron, entre tradition filmographique et gameplay merdachié
Je me suis mis sur le 1, en fait tu vois totalement les miettes de MGSV qui l’ont amené vers ce délire très bizarre, notamment sur la partie personnalisation du héros, stuff, semi open-world, missions fil rouge et missions fedex secondaires.
C’est un OVNI en terme de gameplay et pas sûr d’adhérer sur le long terme, mais jusque-là je kiffe, malgré des concepts de jeu expliqué avec le cul voir pas du tout, ça fait plaisir de trouver une solution sur la map via une corde d’escalade et esquiver des Échoués.
Mais si la boucle est la même pendant 100h ça va être délicat. Heureusement la version PS5 dispose des gâchettes adaptatives pour uriner délicatement ou fortement, kojima c’est plus fort que toi
Je suis retourné sur le topic d’origine pour mater les premières impressions, compliqué avec les 422 comptes supprimés et la moitié du topic composé des posts supprimés de showcolat. Mais sans les messages j’ai cru comprendre qu’il avait prévu de détester le jeu et de ne pas l’acheter, l’a acheter quand même, a détester mais a continué l’expérience jusqu’au bout
Va t-il faire la même pour le 2 ? Les paris sont ouverts
Ca évolue bien avec les exosquelettes, les véhicules, les ponts et les ziplines
Oui, on passe de galérien à pied à coursier Uber X avec la moto ou les véhicules 4 roues.
Je me rappelle encore une fois mon réseau de tyroliennes fini dans la partie montagneuse, j’enchaînais les livraisons 5⭐️ ultra facilement. Fallait juste faire des détours pour éviter les camps des agents oranges.
Je suis du même avis.
Le mec a un melon et c’est souvent naze mais on a pas le luxe du choix quand on cherche un truc différent
Ce qui prennait 20mn en prend 2 quand on a développé le réseau. Surtout qu’il y a toujours des gens sur le jeu et qu’on profite constamment de leurs structures.
Merci pour les retours, je dois être vers la fin du chapitre 2 donc j’ai déjà pu construire / poser 2/3 trucs en espérant que ça aide les gens.
Hâte d’avoir des nouveaux gimmicks.
Petite question par contre : j’ai l’impression que si je recharge ma sauvegarde, j’accède à une autre map, faisant parfois passer une map avec pas mal d’échelles / casier et de panneaux utiles à une map full panneaux débiles trolls sans utilité face aux échoués
Est-ce que mes propres structures que je construit avant de sauvegarder restent dans le jeu ? Y’a t-il un délai où mes structures sont enlevées ?
Et vaut-il mieux mourir ou recharger sa sauvegarde ? J’ai tendance à recharger pour faire des livraisons parfaites mais c’est peut être pas le bon plan.