C’était un voeu pieu.
Les gôcho nous cassent les couilles en permanence avec les conditions de travail des cheveux bleus. Et bien je leur propose de faire des jeux moins longs pour commencer.
C’était un voeu pieu.
Les gôcho nous cassent les couilles en permanence avec les conditions de travail des cheveux bleus. Et bien je leur propose de faire des jeux moins longs pour commencer.
Bonne petite régalade avec Theatrhythm Final Bar Line, acheté en soldes avec tous les DLCs. ![]()
On mange plutôt assez bien avec 500+ musiques (!), avec bien sûr les ajouts de FF14/15/16/7R. Mais je retiens surtout les morceaux de Chrono Trigger, Octopath, Nier, FFCC, Stranger of Paradise…
Si vous avez aimé les épisodes 3DS ou arcade ou vous pouvez sauter dans le plat.
Avec la version premium à 55€ il y a tous les morceaux sortis ?
500 ? ![]()
J’ai repris mon Assassin’s Creed sexualité avec Rogue. Incroyable de se dire qu’à l’époque il a été éclipsé par Unity (en même temps, l’idée de merde de sortir les deux en même temps, juste pour que l’un soit sur PS4 et l’autre sur PS3, Unity aurait gagné à avoir une année en plus).
Tout juste fini la 2 ème Séquence après le séisme de Lisbonne, pour l’instant je m’amuse pas mal. Déjà parce que je me tape plus les sacs à PV des derniers AC, mais aussi parce que l’aspect naval est toujours aussi bon, on encense Black Flag mais Rogue a de légères évolutions très sympathiques (les blocs de glace de l’atlantique nord utilisable pour couler d’autres petits navires, le fait de pouvoir se faire soi-même abordé).
Et l’histoire a l’air pas trop mal, ça me rappelle un peu le plot twist début AC III où Haytam est en fait un templier. (Je recommande de lire le roman Forsaken d’ailleurs, excellent épisode sur la vie de Haytam)
Par contre, ils ont aussi eu l’idée pertinente de garder les phases FPS dans le présent totalement casse-couille ![]()
Oui. Tu as 403 musiques de bases.
La version « Deluxe » comprends en plus 27 pistes répartie sur les FF numéroté (et Tactics) et les autres albums un peu obscure (genre Square Enix Cafe, Dissidia etc.).
La version Premium, tu as 3 « season pass » qui sont souvent d’autre titres de Square Enix (Mana, Romancing Saga, Nier) et en parallèle, il y a eu l’ajouts des musiques de FF16 (DLC gratuit).
J’aurais aimé FF14 Endwalker aussi ou un bon gros DLC des titres de FF14 / FF11.
Liste complète : https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Theatrhythm_Final_Bar_Line_songs
Le plus gros défauts du jeu. Ne pas avoir foutu la version complète de Dancing Mad, quel crime. ![]()
Ah et les remix techno osef… genre Battle on the Bridge, doit y avoir 5 ou 6 versions. ![]()
Bon et aussi en terme de rejouabilité j’ai toujours trouvé plutôt osef les FMS, mais derrière, t’as les défis/objectifs pour débloquer. Donc « ça passe » on va dire.
Pas oublier que Theatrhythm en plus d’être un jeu musical.. c’est un mini J-RPG ou faut faire sa compo/team.
'fin bon, je sors 120 boules facile s’ils font un deuxième Final Bar. ![]()
Crystal Chronicles ![]()
Un diablo pour enfant mais quel ost, quelle direction artistique ![]()
Merci ![]()
Eux qui d’habitudes foutent des dlcs à la con dès qu’ils peuvent faire raquer davantage les fans, ils ont préféré ignorer l’opportunité de rajouter les dernières extensions de 14 ou des nouveaux jeux square Enix ![]()
Unity aurait gagné à avoir une année en plus.
Je crois pas qu il ait eu tous ces problèmes au depart sur Xbox One…
Sur PS4 c etait la cata…
Il a du etre dev en lead sur One…ubisoft pensant que c etait exactement le meme apu…mais si la base apu etait la meme y avait suffisamment de différences pour faire foirer un développement sur ps4 basé sur la version one…
Rogue a plein d ameliorations par rapport a Black Flag…
Sauf que l ambiance pirate des caraibes manque je trouve…
Disons que Rogue est le « parfait » (entre gros guillemets) mélange de Black Flag et du 3 au niveau gameplay de cette période (avant la refonte d’Unity). C’est clair que l’ambiance est clairement différente, même si on a encore les chants marins on est plus dans l’âge d’or de la piraterie et on est dans une ambiance un peu plus oppressante en générale.
Ça doit être le seul AC où on est constamment sur ses gardes parce qu’on peut se faire prendre en embuscade à chaque passage à New York avec des pnjs qui se cachent même dans les bottes foins.
Mewgenics
ça sent la drogue dure ![]()
Un peu de mal avec l’humour edgy très 2000 mais sinon les mécaniques ont l’air folles. et les Boss themes ![]()
Rien compris à la partie management de chats mais j’imagine que les explications viennent petit à petit.
Reproches sur les premieres heures :
C’est bien Returnal ? Je crève un peu la dalle sur PS5, le jeu m’intrigue un peu et il est en promo sur le Store là.
C’est excellent ![]()
C’est nul à chier ![]()
![]()
merci
Ce forum ![]()
Overhypé par les fanboys PS, et je trouve que le jeu devient pénible / répétitif après 10h-15h, mais le début est très agréable avec de superbes sensations
Très bon roguelite brillant, le gameplay est nerveux et la direction artistique très réussie. Je ne suis pas allé au bout car j’ai trouvé le deuxième acte en dessous, mais ça tient très très bien la route une bonne quinzaine d’heures.
J’aime pas.
Serious business comme les moins bons films de Nolan, ici on veut que tu sois sous tension et on voit et entend que ça. Enfin on voit aussi les goûts pas jojo des dev (on notera quelques élans de DA qui font bonne impression au début dans les textures et ambiances à la Prometheus). C’est pas fin en voulant avoir l’air, feat psychologie insondable « comme Lynch » et des passages P.T. réchauffés.
Tu as fait leur ancien jeu Resogun ? Tu aimes assez la maniabilité du vaisseau et le gameplay euro shmup pour y passer des heures ? Pas moi, et là c’est pareil vue de derrière. C’est très fonctionnel mais mou malgré la vitesse fluide et la difficulté pourtant plutôt corsée. J’aime comparer ça à Mario Kart 8, je m’endors pad en main, ça manque de physicalité dans tes propres actions (et non dans ce que tu subis gratuitement non stop ici comme les vibrations, le HDR too much qui n’arrangera pas ta vue et les cris plein de finesse), de mécaniques plus intéressantes, plus élaborées, plus restrictives, plus épaisses.
A la place on te noie le poisson avec du bidouillage de stats dans ce rogue like au level design peu inspiré et pas assez bon.
La partie esquive de bullet qui fait genre référence au manic shooter est épaisse comme du papier à cigarette.
Si tu aimes les rogue like et te contentes du simple challenge de réussir à passer un niveau ça peut le faire. Sinon Unicorn Overlord est à 20€ et DD2 à 30€.