Serveur dead au premier cod qui va sortir vu que le jeu ne propose rien de plus maintenant, mark my word.
Le visionnaire Grey-Che ![]()
Serveur dead au premier cod qui va sortir vu que le jeu ne propose rien de plus maintenant, mark my word.
Le visionnaire Grey-Che ![]()
Il est très cool ce bf pour le coup je sais pas d’où vient la haine de cet homme.
Très bon fps fast food, marrant tout de suite avec les copains.
Bah c’est pas qu’un gimmick visuel tu t’en sers tout le temps de la destruction dans le jeu
Après que les débris soient « faux » osef, on allait pas se jeter des blocs de bétons dans la gueule comme les tôles dans Crysis
Accepte la fin de Physix, de la destruction next gen de BF Bad Company, et Spider-Man 2 et son character design c’est le plus beau jeu encore à ce jour, pigé ?
https://steamdb.info/app/2807960/charts/#max
-85% de sa player base en deux mois + note de merde sur steam. Gros banger ce bf6
@Homework je sais pas, j’y ai joué quelques heures a la beta avec des potes et aucun d’entre nous n’a passé un bon moment.
70% de review positives sur steam, 180 000 joueurs quotidien, bcp passent par l’ea app de merde.
T’as joué qq heures à la bêta tu chie sur un jeu auquel t’as pas joué qui est juste sympa et n’a pas la prétention d’être le goty de l’année.
Et j’étais avec toi sur la bêta tu parlais H24 de bf1 ![]()
Puis ton truc de décor qui pop du sol y a vraiment rien sur le web que ce soit sur la bêta ou retail, un peu d’honnêteté ![]()
C’est juste un jeu fast food, marrant, spectacle et efficace
Je capte vraiment pas ta haine t’as joué genre 5h à la première bêta, je sais que quand t’as un os tu le lâches pas mais commeuh même ![]()
Les mauvaises notes c’est sûrement beaucoup de joueurs de Redsec je pense, vraiment une idée de merde de vouloir mettre en BR dans un jeu qui s’y prête pas
Sûrement aussi beaucoup de joueurs de COD qui ont pris le jeu avec les trailers et jouent en 6v6 avec le même constat qui est que le jeu n’est pas fait pour
BF ça reste le mode conquête/percée/expansion, et là dessus rien a redire, je m’amuse autant que BF4 ou 1. Il est bien plus urbain, ça change mais c’est réussi.
Ouais par contre pour le coup les maps j’aimerai un peu plus de diversité. J’y joue pas assez pour me lasser mais ça manque de maps de 200 km carrés comme sur bf3/bf4
Et y a qu’une seule map que je trouve vraiment réussie, et c’est un ripoff de bf3 ![]()
La dernière est bien cool a Los angeles, et peut finir rasée comme Goldmund ![]()
En grande map yen a quand même plusieurs mais un peu plus petite que dans BF4 en effet, faut voir que ça évite aussi de courir 5min dans la pampa avant de se prendre une balle de snipe… Le jeu est fait pour être plus nerveux que les précédents globalement, je dirais pas que c’est moins bien, juste différent
Ce que j’aimerai c’est une map avec des bateaux comme dans le 4 mais peu de chances que ça arrive
Ah j’ai pas joué sur celle-ci je pense. Oui celle avec les îles et les bateaux sur le 4 elle tue ![]()
Même si de mémoire il pouvait y avoir un ouragan assez relou
Pas un grand de Operation Firestorm, y’avait quand même bien mieux à prendre du 3.
Sur le 6 je trouve Siege of Cairo et Eastwood vraiment très bonnes mais clairement ça manque d’espace.
@Sheman Un leaker réputé a déjà balancé qu’il y aurait un jet-ski pour la saison 3, et les devs ont confirmé a demi-mot qu’il y aurait le retour des batailles navales.
Oui j’aime bien les autres mais je suis quand même plutôt adepte des grands espaces sur bf.
Même si sur le 4 ils ont pété un câble avec le dernier dlc ou celui qui apportait l’arc je me rpl plus
Y avait une map dans la neige, avec des montagnes et tout. La taille était absolument débile
En l’occurrence physx c’était 100% de gimmick visuel puisque ça ne pouvait pas impacter le gameplay.
C’était pour être dans le ton de la décroissance du jv où on perd des effets visuels (Physx) et physiques (la destruction de BF Bad Company1/2) ![]()
Je préfère aussi clairement des maps du style Caspian Border / Paracel Storm / Sinai Desert, le côté “marcher sur les plates bandes de COD” est assumé avec la taille des cartes malheureusement. ![]()
La commu a quand même bien gueuler donc j’espère qu’ils rattraperont le tir sur les prochaines saisons.
Ous ces souvenirs, déjà 12 ans on est si vieux
Après pour ça ils auraient pu ressusciter Bad Company. La licence est parfaite pour séduire les amateurs de COD et Battlefield.
Je l’ai vu ig de mes yeux mais bon flemme de chercher dans mes captures vidéos pour te convaincre.
Bah y a rien nul part sur le net en tout cas.
Puis c’est la bêta quoi
Je l’ai vu aussi, en fait les débris qui tombent des façades sont pas vraiment le tas de gravats que t’as au sol après (pour des raisons de perfs ça semble évident…)
Quand les débris tombent ya masse de fumée et particules pour masquer l’apparition du tas de gravats qui sort du sol, si t’es dans la fumée a ce moment là tu peux arriver le voir
Clairement quelque chose d’essentiel, j’ai failli me faire rembourser quand j’ai vu ça mais j’ai tenu bon ouf
Ça m’a fait pareil quand j’ai appris que les buissons dans Mario Bros sur nes sont juste les nuages en vert