pour moi le souci c’est pas que c’est hyper dur mais que c’est hyper nul
Heroine osef/20 mais sinon Yotei c’est de la bonne came.
Mode Miike et difficulté Lethale, j’en chie des bulles mais quel plaisir de venir à bout des duels et autre camps. Un petit parfum de Sekiro. ![]()
Je suis mort au moins 20 fois sur le premier combat de l’intro
![]()
J’ai testé Haze sur PS3 pour la première fois et oh la vache, qu’est ce que c’est nul !
J’étais pas prêt à ça.
C’est dommage parce que cette histoire de groupe pharmaco-militaro-industriel avec des soldats complètement drogués comme des zombies ça pouvait donner un truc super intéressant.
Je me suis toujours dit de tester un jour pour voir à quel point la notion de nullité est présente ou exagérée ![]()
Combien de temps t’as tenu ?
j’avais bien aimé à l’époque en multi.
c’est sûr que maintenant, comme beaucoup de jeux du genre, ça doit paraître assez nul
Vendu comme le Halo killer par les Sonysexuels ![]()
Le Crysis Killer surtout ![]()
C’est comment par rapport a Legendary et Turning Point ?
c’est quoi crysis ?
J’ai trouvé Crysis un peu nul mais c’est vraiment un emblème des technologies qui ont disparues des jeux récents ![]()
Quand je vois que tout le monde se branle sur la destruction nul de BF6, juste le premier camp qui sert de tuto dans Crysis l’humilie.
Exagère pas
En rajoute pas Crysis les seuls bâtiments qui s’effondrent ce sont les cabanes en tôle, rien en béton
BF6 est clairement pas le mauvais élève là dessus quand tu compare avec n’importe quel tps/tps où tous les objets sont collés et n’ont aucune physique (sans même parler de destruction…)
D’ailleurs même Crysis 2 et 3 sont revenus en arrière aussi dessus ![]()
Fallait que ça tourne day one sur console ![]()
En vrai ça a fait du bien au jeu sur pc aussi, Crysis 1 c’était très compliqué de le faire tourner correctement fallait même changer tes paramètres graphiques entre les niveaux dans la jungle ou avec la neige tellement les perfs étaient différentes ![]()
D’ailleurs ils ont pas changé le moteur même sur PC depuis pour que ça tourne en multi thread ?
Après ça m’a pas empêché de le faire plusieurs fois même au minimum il restait impressionnant
C’est surtout que BF6 c’est plus un gimmick visuel qu’autre chose. Il n’y a pas vraiment de physique. Quand j’ai joué à la bêta lorsqu’un bâtiment s’effondrait, si tu faisais attention tu voyais que de faux tas de débris sortaient du sol. Un peu tiep ![]()
Bon, 75 heures sur UFO 50 ( dont un bon paquet sur le jeu le plus long) j’ai réussi à terminer 19 jeux en Or et 9 en Cerise ( les sachants saurons) .
Finalement, je n’ai pas encore trouvé un seul titre qui soit à jeter. J’ai eu des doutes sur certains pendant en temps, tous ou presque sont bien pensés, proposent un gameplay intelligent, une simplicité géniale, une profondeur étonnante.
C’est le titre le plus remarquable dans sa générosité et la maîtrise de dingue qu’il faut en gamedesign de JV mais aussi de jeu de société. Je suis réellement impressionné, je vais encore y passer 100 heures pour essayer de tout terminer à fond et y’a du taff mais quel chef d’oeuvre, meilleure compile de l’histoire du JV ![]()
Resident Evil Village.
C’est très fourre-tout.
Déjà l’épisode fait moins peur que le 7. Ils ont dû baisser le curseur pour toucher davantage de joueur.
En fait, ils ne savaient pas trop quoi faire, et ça se voit.
Donc ils sont balancé du RE4 (le village) , puis du RE1 (le château), puis du Silent Hill (la Maison Beneviento), puis du RE5/6 (la forteresse-l’usine). Puis le passage de Chris, incompréhensible.
Et les endroitsoù tu peux ramper, puis non. Tu peux casser des planches de bois, puis non.
Des moments où tu dois combattre ? Tu dois fuir ? On fait quoi ? (je pense notamment à l’assaut au tout début, et au passage dans la forteresse des lycans).
Et vite, raccrochons les wagons avec la mythologie ! Mettez des post-its dans la dernière salle ! Avec écrit dessus Spencer et parapluie !
Je retiens le château, la maison Beneviento et l’énorme fiak de Dimitrescu.
J’ai continué FFTactics.
J’aime beaucoup.
Je trouve que le scénario, les enjeux et la manière dont tout est mis en scène ajoute un vrai plus à un gameplay aux petits oignons.
Incompréhensible que les cinématiques soient rangées au fin fond d’un menu par contre, alors qu’elles sont mieux mis en scène que les sprites sur le plateau de combat.
Je vais finir par croire que Gamerama à raison et que FF8 est un bon jeu. (j’ai jamais joué à Final Fantasy, à part le 3 vite fait.
T’as joué 3h à la bêta t’en parle encore mdr
Ça fait pas du tout ça ig, sur la bêta je sais pas j’ai pas fait attention mais j’en doute.
Faut pas oublier qu’il y a 64 personnes sur la map, on peut pas avoir un truc fait comme the finals sur des petites maps.
La destruction de bf6 elle marche, elle est jouissive et rigolote.
Je lui reproche juste que par moment pour des raisons de gameplay y a des murs que tu peux pas tomber car ça donnerait un avantage débile, mais ils sont pas différents des autres. Ça c’est relou
Genre ils ont changé la destruction entre la beta et le jeu final ? ![]()