Excellent évidemment, et cette OST magistrale ![]()
C’est pas terrible Trepang2 ? Il me fait de l’oeil et est pas cher.
C’est pas le même feeling, c’est plus nerveux je trouve. Et le côté scénario est différent et pas orienté horreur
Il me reste plus qu’à essayer sur ma Series X du coup, Rocket League fonctionne sans abo, j’imagine que ça doit être pareil.
Honnêtement, je l’ai fait il y a trop longtemps, je me souviens plus bien. il m’en reste une très bonne impression après l’avoir fini, surtout parce que de mémoire (flou) ça donnait un éclairage différent sur l’histoire du Shovel Knight.
![]()
J’avais la Switch, la PS5 et la Series X à la maison à un moment.
J’ai gardé la X parce que Gamepass.
Le temps passant m’a donné tort ![]()
Dans l’absolu, j’ai pas le sentiment de rater grand chose en ayant pas la PS5, donc ça va, je le vis bien.
Elle est sortie ? ![]()
C’est une très bonne PS4.
Une excellente console qui s’aprète à accueillir flight sim, forza et halo.
Je vais faire découvrir stray à mon clébard qui est très à l’affût de ce qui se passe à l’écran. Le moindre aboiement et il est chaud. Je lui ai mis les 101 dalmatiens l’autre jour et j’étais mdr pendant tout le film.
Stray ça va être l’apothéose.
C’est donc aussi une très bonne Xbox One.
Il est bizarre ton chien s’il veut jouer à Stray pour entendre des aboiements
Ça mérite un tag.
Tous les animaux ā l’écran il devient fou. C’est un croisé chien loup….
bientôt l’histoire de la bastosse les yeux dans les yeux
:boogaboo:
Bientôt finito vu le mépris que j’ai pour les prénoms néo 2000.
Il se trouve que j’ai pu observer de près les prénoms choisis dans les écoles soit disant d’”élite” et c’est une catastrophe.
Dans 10 ans c’est passé de mode leurs prénoms débiles même pas dignes d’un chien.
marrant, moi c’était la salle avec les chats dans animal well
Je joue a Stray qui est psplus ce mois, c’est vraiment pas mal
Je pensais que ce serait un walking sim avec un chat mais c’est très plaisant a jouer, vraiment super beau (les décors, les anims des robots), l’histoire donne envie d’avancer
Un bon jeu que j’avais raté a sa sortie ![]()
Le fov me filait la gerbe et la physique sur les sauts/déplacement manquait de souplesse.
Heureusement que c’est court.