homme > sauce > son de shurik’n > enfant > noir > femme
j’ai fait l’erreur assassin creed shadows on ne m’y reprendra plus sur ces jeux open world générique feat. arbre de compétence nul, histoire pourrie et remplissage.
Puis le skin Japon , il me faut un break là.
De mon côté je range Ghost of Yotei à côté de Silksong et Horizon Forbidden west.
Des suites bien trop semblables à l’original pour les faire.
(je vais faire Hades 2 cependant
)
La tronche de Dyonisos dans Hades 2, bordel de dieu, j’étais pas pret. ![]()
Poseidon a mon vote pour le meilleur dieu du cast, cela dit. ![]()
C’est la nullité du design qui t’as fait rire ? ![]()
Ce slip ![]()
On passe d’une cape léopard à un slip léopard.
C’était plus subtil dans le premier, son côté grosse défonce.
le personnage n’est pas dans la même situation ![]()
T’es pas heureux du rétablissement de Jean-Marie Bigard en tant que figure populaire ?
Au contraire, je trouve qu’ils ont mis le paquet. ![]()
J’ai rincé Hades I mais j’ai beaucoup de mal à me motiver pour sa suite. Je dois avoir pas loin de 15 heures et j’ai une abominable sensation de redite, bien d’avantage que sur Silksong par exemple
Autrement, j’ai fini Cronos deux fois, 25 heures au total. Une série B excellentenà l’ambiance formidable et au gameplay très agréable. Ma très bonne surprise de la rentrée, sans attente particulière.
Je pense me prendre cronos et peut-être hell is us pour avoir un ou deux jeux « d’Halloween » cette année. J’ai quasiment rien vu sur les deux mais les retours sont bons.
Pour Hades 2 de mon côté c’est un peu les montagnes russes. Les 5 premières heures étaient bien, puis 10 heures mitigées (vraiment pas fan des régions égouts et plaines au passage), puis c’est redevenu bien lorsque j’ai commencé à explorer la surface. J’ai une bien meilleure impression du jeu à 25h qu’à 15h
Le jeu est devenu généreux en ressources ?
Sur l’EA j’avais vraiment l’impression qu’on en récupérait au compte goutte…
Fini Jusant.
Gameplay imprécis, design pas fou, histoire pas très développée, on peut dire que ça part pas très bien et pourtant c’était très chouette !
Le jeu est bien mieux que la somme de ses qualités et défauts. C’est une expérience très agréable.
Le gameplay est imprécis mais rarement frustrant vu que le jeu est très permissif. On se balade tranquillement et l’escalade est plutôt nerveuse et procure de bonnes sensations avec l’expérience.
C’est plutôt banal visuellement mais bien mis en scène, la découverte des lieux fonctionne bien et on a toujours envie d’aller de l’avant.
L’histoire est simple mais on prend plaisir a suivre notre héros et les écrits laissés par les anciens habitants. Le final est attendu mais fait son effet.
C’est une bonne expérience, courte mais efficace a faire avec plaisir. Plus on avance meilleur est le jeu, ce qui est pas si commun que ça. J’attendais pas un aussi bon résultat de la part de Don’t Nod.
Ça manque quand même d’une petite pique sur les logs en écriture inclusive ![]()
Une expérience plaisante qui a le mérite de ne pas être trop longue oui, j’aurais aimé que le jeu soit un peu moins une promenade de santé (par exemple avec des voies un peu plus techniques à découvrir), mais ce n’était sans doute pas l’objet du jeu.
Pour le coup j’ai trouvé que ça s’integrait sans trop de problème dans le ton et la forme des textes, souvent écrit d’une manière bizarre par rapport a nous. J’y ai pas vu un problème.
Oui tu récupères un peu de tout à chaque run. Ton familier augmente juste la chance de trouver une resource en particulier.
Sinon spoil de la route de l’Olympe, 3e zone
Prométhée: obligé de répéter à voie haute le pattern de ses vagues de flamme, cette attaque de l’enfer ![]()
Toujours Hades 2.
Ah ouais, c’est franchement une des pires fins de JV ever. Ils ont fumé quoi putain ![]()