il était dans mon radar depuis pas mal de temps justement pour son concept de famille, je me laisserai tenter à la prochaine promo
2h30 sur Breath of fire Dragon Quarter mais je pense en rester là. Le jeu t’encourage trop à y jouer comme un rogue lite et enchaîner les restarts car on conserve l’expérience.
Ça aurait pu être intéressant si on debloque des raccourcis à chaque reset mais au final c’est plus frustrant que satisfaisant de devoir se retaper le jeu.
De plus il n’y a pas la possibilité de regagner sa vie autrement que par les potions du coup on y passe toute sa thune.
Une fois en dragon une jauge augmente à chaque action et il n’est pas possible de la faire baisser. Sauf qu’à 100% c’est game over.
Accessoirement pour sauvegarder il faut utiliser des jetons.
Suis trop vieux pour ça.
Fini remake silent hill 2
Longgggggg, ensuite beau, trop beau pour mettre en malaise, la crasse est trop bien rendue pour etre crasseuse, la nouveauté sympa se limite aux combats de boss, mais bloober a pas compris que c’est pas un jeu d’action
Maria pas assez juste dans son rôle de psycho-putain, l’originale (et globalement tout les persos)était largement au-dessus même si c’était moche
Sympa 6/10 -3 pour la purge resident evilesque clé A pour lieu B, × 50, trop facile, 200 créatures au compteur et 25 soins, bref c’est pas loin d’être nul mais c’est sympa à la fois, nostalgie oblige, vous me déconseiller le f je suppose?
J’ai commencé aussi death stranding 2 et le dernier resident evil, je m’emmerde, ca vaut le coup de continuer?
Un conseil de jeu qui est plaisant à jouer?
Tout sauf Death Stranding 2
Les gens ont bien aimé mais il faut le faire 2 fois pour avoir toute l’histoire.
Mon fils était sur Black flag cet été, qui est top car un peu a l’ancienne avec quasi pas de cinématiques tu joue tout le temps
Là il a voulu lancer Spiderman 2 après avoir vu le film, je l’ai prévenu que le gameplay était cool mais qu’il y a des passages chiants
Là je l’entend gueuler "non mais c’est un jeu Spiderman et je dois ranger la chambre de Peter fait chier !"
Plus tard "non mais c’est bon ça fait 10min qu’il ya une cinématique et là Harry veut faire du vélo je m’en fous je veux jouer Spiderman"
Sans dec c’est l’enfer les AAA aujourd’hui a blinder de trucs chiants, de cinématiques que tu peux pas passer, pas étonnant que les gamins se tournent vers Fortnite ![]()
Édit : après le passage en vélo ça enchaîne avec un flashback où on joue Peter jeune qui doit chercher une clef USB dans son lycée, cette torture ![]()
Il est bientôt prêt pour le forum ![]()
T’achète un jeu d’action grand spectacle de super-héros et tu te retrouves a jouer a life is strange. ![]()
Il a joué à Miles Morales ? C’est le format idéal pour découvrir Spiderman, avec une formule très courte qui va davantage à l’essentiel.
Non fait le.
Comme ça tu vas réévaluer Silent Hill 2 Remake.
Oui a noel je lui avait fait faire celui là car bien plus court et sans blabla
C’est un sacré gâchis le 2 car a côté les déplacements et les combats sont cools, ya même pas mal de challenge mais l’enrobage AAA gâche le jeu
Tu devrais lui demander son avis sur les jeux Quantic Dream. ![]()
Le mappage des touches totalement foireux dans le pseudo remake de mgs3. C’est injouable, il va falloir beaucoup d’efforts en tout cas mais pas sûr d’en avoir envie.
Dire que certains se plaignaient de la vue à l’ancienne de la toute première édition. La meilleure.
J’étais même pas sûr que c’était le remake au tout début tellement la différence graphique n’est pas ouf avec le jeu de 2004 mdr
Autant j’ai beaucoup de réserves sur sh2 remake mais au moins je voyais direct la différence. Pour le pire et pour le meilleur.
Dites à ces gens de se limiter à du remaster hd.
Merci pour la reco Minishoot
c’était super sympa et très rafraichissant, fini à 100% en une 10aine d’heure
par contre j’ai pas réussi à avoir l’étoile (quand on gagne avec au moins la moitié de sa vie) sur le dernier combat (le 10ème dongeon à la fin)
ça débloque un truc ou pas ? voir si ça a un intérêt à ce que je persiste …
Il a du bon sens au moins ![]()
Bah comme c’était dit sur les vidéos de Wolverine tu te demande si ils jouent vraiment a leur jeu, genre ya vraiment des gens qui aiment ces passages et qui s’amusent a faire ça ??
Ils savent bien que c’est pas fun.
Mais quand t’as investi des millions dans une séquence parce qu’il faut modéliser des boutons de chemises à 250 000 polygones ben même si c’est nul ça reste dans le jeu parce que faut rentabiliser et puis ça fait de la durée de vie donc c’est forcément mieux
Dire que sur PC tu aurais pu changer le mapping des touches ![]()
En ce moment je suis sur Far Cry 2 et le cadre en Afrique est super sympa, l’ambiance est vraiment bien retranscrite. L’écran qui n’a aucun HUD aide bien au niveau de l’immersion, c’est plaisant. 50% du jeu de terminé actuellement.
En fait le problème c’est à qui ils font tester le jeu:
À écouter pour le jdg mais les commentaires de jv.com . ![]()
Qu’est ce que c’est que ce torchon ![]()