J’ai cru à un nouveau jeu de Lucas Pope en lisant le message
Après je le vois mal refaire un jeu similaire à un autre.
Je me suis dl Tekken 3 sur le psn, pouah qu’est ce qu’il a bien vieilli ![]()
Les sensations qui reviennent directes, il est quasi parfaitement maniable encore aujourd’hui, quelle tarte à l’époque !
Tekken tag est probablement l’aboutissement mais déjà qu’est ce qu’il était top, j’adore ce jeu. ![]()
Tellement de modes dispos dans ce jeu. Et la possibilité de jouer avec Gon ou d’incinérer son adversaire avec True Ogre ![]()
Je me suis amusé à débloquer les persos en faisant 3 fois l’Arcade mode…
Puis après j’ai testé le Tekken force, aïe lui il pique comme mode. Mais déjà à l’époque il était pas ouf.
Par contre j’ai hâte de débloquer le volley ![]()
Jouer pour débloquer des choses, la nostalgie. ![]()
Jamais réussi à aller au bout du Tekken Force, heureusement tu peux débloquer Dr Boskonovich au bout d un certain nombre de combats.
Pareil mais là tu peux tricher, il y a du rewind sur l’émulateur ps5.
Les cinématiques de fin ![]()
Un de ces rares jeux dont j’ai littéralement rêvé avant de l’avoir. Puis la libération le jour de Noël avec la ps1 sous le sapin. ![]()
La soundtrack tue toujours autant. Les thèmes de Nina, King, Law… ![]()
Oui ![]()
Ce jeu ![]()
J’étais fan de Mortal Kombat petit, quand j’ai finalement eu la PlayStation j’ai eu MK4 en premier jeu.
Au final je passais mes journées à jouer à la démo de Tekken 3 du Demo 1 ![]()
Jamais eu pareil claque hormis Soul Calibur sur Dreamcast.
J’avais réussi étant gamin
jamais réussi adulte quand j’ai retenté
C’est à dire en terme de nombre de combats ? Il me semble l’avoir débloqué en le battant à la fin du tekken force (je crois même avoir perdu plusieurs fois contre lui et m’être tout retapé, fallait snipe les poulets et compagnie)
J’avais saigné la démo quand on a eu le cadeau commun de la PS1 avec mes frères et soeurs, le jour où mon frère a ramené le jeu après le collège ![]()
J’ai découvert Street Fighter avec le 4 ensuite, j’ai jamais réussi à reprendre Tekken (hormis le 3 pour les souvenirs) que je trouve trop lent ![]()
Sur Blasphemous 2
J’aime beaucoup, superbe ambiance aussi bien visuellement que musicalement
Ça se joue bien. C’est sur qu’après Silksong on s’endort quand même un peu mais ça fait le taf quand même
Le monde a l’air plutôt étriqué comparé aux standards du genre mais ça me dérange pas tant que ça finalement j’avais un peu la flemme de repasser encore 70h à compléter le jeu
Débloquer ShenLong et Gado dans Bloody roar 2 ![]()
Marrant je pensais à Bloody Roar quand j’ai lu le post de Fétide sur Tekken 3, quand ils veulent pour une suite ![]()
Je me refais le Primal Fury sur Steam Deck en ce moment c’est vraiment top.
Par contre l’ordi triche à mort
(lecture des inputs etc) donc c’est vraiment très dur
Y a un truc à débloquer en terminant le jeu sans perdre un round je crois, ça va être chaud.
Aucune idée du nombre précis de combats mais j avais fini par le débloquer comme ça, et non par la voie normale comme toi en finissant le Tekken Force
Ball x Pit
J’y ai joué une quinzaine d’heures avant de lâcher le jeu.
Il me reste deux niveaux a débloquer et 5-6 héros.
C’est sympa, mais une fois suffisamment de pouvoir débloquer, ça devient trop facile.
La satisfaction de l’évolution a la Vampire Survivor marche bien dans les niveaux rempli d’ennemis et de boulettes, cependant très peu de variations pour renouveler le gameplay.
A moins de 10 balles si vous voulez votre de dose dopamine sur une dizaine d’heures.
Hier soir on a joué avec un pote à Big Walk et c’est vraiment excellent. C’est hyper fendard ![]()
On était que tous les deux, on se connaît très bien et je pense que c’est la bonne recette pour bien se comprendre et résoudre les énigmes.
Le jeu peut être joué jusqu’à 12, j’imagine pas le bazar pour se synchroniser.
Je pense qu’on a fait à peu près la moitié du jeu (on a joué environ 4 heures d’affilées
).
Par contre je pense que le jeu aura à peu près 0 replay value.
Je m’explique : il faut y jouer dans les conditions du jeu, ça veut dire pas d’autres moyens de communications que le micro intégré au jeu.
Dans ces conditions il y a plusieurs contraintes dès qu’on s’éloigne ou que l’on est séparé par un mur/une vitre on ne s’entend plus.
C’est vraiment hilarant par moment parce qu’on galère beaucoup. Mais voilà je ne pense pas que ce soit drôle à refaire.
Le jeu est vraiment original, je ne pense pas avoir déjà vu ce concept ailleurs. Foncez si vous voulez jouer à quelque chose de frais.
Le jeu est offert si vous êtes PS+ (extra?).
Children of Morta, version switch. C’était bien sympa surtout pour les quelques euros que ça m’a coûté.
A sa sortie j’avais détesté la démo, bavarde et pas accrocheuse du tout mais le prix très agressif en solde m’a convaincu de lui laisser sa chance et j’ai bien fait.
C’est un hack n’ slash rogue, mais light. Pas de builds farfelus, pas de grind interminable, juste un jeu d’action assez nerveux et qui varie son gameplay par ses multiples personnages et l’aléatoire léger des runs. Ça fonctionne parfaitement et c’est très accrocheur et toujours léger.
L’histoire aussi, contrairement a ce que laissait entrevoir le début du jeu, est simple mais accrocheuse. Le jeu n’est vraiment pas très bavard et c’est tout a son honneur.
On s’attache a la famille et a l’univers. L’ost est très bonne aussi.
Vraiment un bon petit jeu avec de très bonnes sensations.