Voyagerama, je pars à New York début Mars avec 2 potes, première fois pour tous les 3.
Est-ce que vous avez des reco de logements pas trop cher, et surtout vers quels quartiers regarder ?
J’y avais été en 2019 donc ça date un peu. On avait été à Brooklyn pour économiser. C’était en plein dans le quartier Yiddish d’ailleurs c’était plutôt sympa comme expérience. Sur Manhattan c’était vraiment cher je trouvais et ça n’a pas du s’arranger.
Après on restait 8 jours sur place donc les allers / retours , genre 35 -40mn pour arriver sur Manhattan étaient chiant mais faisable. Si vous restez moins , tant pis, ils vaut sans doute mieux payer plus.
Édit : j’ai eu pas mal de retours d’amis qui m’ont dit que depuis avec la loi liberalisant le cannabis c’était devenu un peu la foire et un peu plus crado. A quel point , j’en sais rien . Reste que c’était un très bon souvenir là bas
Tu peux regarder du côté de Jersey City (de l’autre côté de l’Hudson, Ouest de Manhattan).
C’est relié par le PATH (train souterrain).
Preparez les doudounes au cas ou.
Je ne loge qu’a l’hotel sur Manhattan quand je m’y rends
donc pour pas cher ca sera probablement Brooklyn / Jersey City
Désolé de déterrer le topic.
Je conseillerai aussi de loger sur Manhattan. NY c’est grand, on fait 15-20km par jour c’est agréable de pouvoir se poser a l’hôtel une heure ou deux avant de ressortir le soir :vieuxrama:
Terrible nouvelle pour l’économie japonaise et les amateurs de culture japonaise, Marin group une des plus grandes entreprises de soapland, 21 salons (les salons de massage a hôtesses qui s’occupent de monsieur théoriquement sans pénétration), a fait faillite laissant les hôtesses et le personnel, nombreux, dans un désarroi certains .
La raison officielle est impossibilité de rembourser ses créanciers mais la rumeur parle de faillite volontaire ou de soucis avec les travailleuses a l’image des news qui sortent dernièrement sur des sans papiers ou autres forcées a travailler.
Une sombre affaire qui va en laisser des couilles bleues.
À confirmer mais j’ai lu que même si la prostitution est interdite, il n’est pas interdit à la fille de tomber amoureuse du client et d’avoir un rapport.
L’astuce étant qu’ils facturent un thé 200€ et que les autorités ferment les yeux si le client a un coup de foudre pour celle qui le lui sert.
Ils ont trouvé la faille ![]()
Je sais que c’est a la discrétion de l’hôtesse mais je connaissais pas la combine que tu expliques, c’est tout a fait possible par contre. ![]()
On pourrait faire un système ou tu donnes des petites billes à la fille et ensuite elle peut les échanger contre des prix près du love hôtel, avant d’échanger les prix contre du vrai argent.
![]()
Ça ne s’embarasse pas pourtant de faux semblants du côté de tobita shinchi ![]()
La fin d’une époque pour le Japon ? Dydo, un des leaders des distributeurs automatiques de boissons a connu la pire année de deficite de son histoire et va retirer 20 mille machines des rues du pays. Il faut dire que les distributeurs sont devenus extrêmement cher et qu’il y a tellement de magasin partout qui vendent les mêmes boissons a 30% de moins, pourquoi s’embêter avec le distributeur ? Fût une époque où c’était l’inverse et où la profusion de machines a bas prix faisait que tu pouvais te rafraîchir ou te réchauffer a tout heure facilement.
C’est un peu triste.
![]()
https://x.com/GearoidReidy/status/2041693932581756988?s=20
La meme chose partout (y compris dans les hotels) svp ![]()
Excellente nouvelle. Il faut appliquer la même chose partout.
Depuis que ma ville fait la même chose pour sa principal attraction touristique, depuis 3 ou 4 ans, elle n’a jamais été aussi bien entretenu et avec d’aussi bonnes commodités. Et pourtant personnellement j’étais plutôt contre a l’époque, mais c’est au final la bonne solution.
Y’a pas mal de pays qui font déjà ça, perso ça ne me choque pas que les locaux bénéficient d’un tarif préférentiel sur leur patrimoine
Prix triplé pour les Chinois dans les hôtels, et on est bon.
Les russes et les indiens aussi.