Topic voyage (kate, we have to go back)

Au Mexique ça existe depuis des dizaines d’années, ta si el prix américain et le prix du local. Puis le prix américain est devenu de lui des étrangers.

C’est a dire que quand t’habite dans une ville t’a quand même peu d’intérêt d’y dormir dans un hotel

hin

1 like

Le téléphone a fait des siennes.
Au début tu n’avais que deux tarifs :

• le tarif US
  • Le tarif des locaux et autres étrangers.

Puis le tarif US est devenu le tarif des étrangers au sens large.
C’est le cas de nos jours quand on visite Tulum par exemple.

Edo-Tokyo Museum reopens, breathing new life into city’s past-NHK WORLD-JAPAN NEWS

J’en profite que le topic est relancé Japonrama. Du coup mon itinéraire dont j’avais parlé ya quelques mois sera finalement Séoul , Busan , bateau de nuit pour Fukuoka. On y reste 5 jours puis un WE à Osaka avant de partir à Kanazawa. Ça fera 1 semaine en Corée du Sud et 2 au Japon.

C’est sur cette dernière étape à Kanazawa que j’aimerais les suggestions de l’élite. La ville elle même semble cool et j’ai entendu parler de paysages de rizière dans le coin. D’autre suggestion ou coup de coeur pas trop loin?

Pas loin de Kanazawa tu as Shirakawa-Go et Takayama!

Perso je pars demain pour le Japon, vous savez si le coupon Bic Camera (10%tax free+7%) est valable sur les objectif photo? Quand je vais arriver lundi je vais m’acheter direct un objectif!

1 like

Bon je réponds à ma propre question, il y’a bien les -7% sur les objectifs photo, soit au total presque 40% par rapport au prix français :foubranl:

1 like

Ça promet de belles photos de figurines