đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Cette catastrophe ce final. Deux saisons qu’on nous parle du virus qui tuera Homeander pour sortir un pouvoir de nulle part dans l’avant dernier Ă©pisode :dino:

Aucune Ă©motion alors qu’on clĂŽt une sĂ©rie de 5 saisons, la fin de Stranger Things Ă©tait nulle mais ils avaient au moins rĂ©ussi un Ă©pilogue assez touchant avec les adieux des personnages
LĂ  ils auraient pas tuĂ© le chien j’aurais pu m’endormir tellement j’en avais rien a foutre

c’était nul, mais surtout shokbar devant les dĂ©cors en carton et la photographie immonde

3 likes

J’ai trouvĂ© ça gĂȘnant la saison 2 de Bref. :sweat:
L’impression qu’à chaque fois qu’il trouve une idĂ©e pour illustrer la situation il est « malin :cool: Â». Je m’attendais Ă  ce qu’il se tourne vers la camĂ©ra et fasse un clin d’Ɠil.
Quand on voit les scĂšnes du film de son ex je n’arrivais pas Ă  dĂ©terminer si c’était Ă  prendre au premier ou second degrĂ©.
Puis vient la scĂšne oĂč pour montrer qu’elle est submergĂ©e ils remplissent la piĂšce d’eau. LĂ  je me dis « c’est trop gros, c’est parodique Â»â€Š Jusqu’à ce qu’on le voit subir la mĂȘme chose. La subtilitĂ© :barney:

Au final je ne retiens que Felpin qui est toujours drĂŽle, surtout quand elle s’énerve. Mais le reste me fait penser Ă  un ego trip Ă  plusieurs millions. MĂȘme vibe que les derniĂšres saisons de Kaamelott.

1 like

j’ai pas tenu un Ă©pisode de la 1 Ăšre saison dĂ©jĂ  :ololz:

La 1ere saison, il se comporte comme un connard et c’est prĂ©sentĂ© de telle sorte que tu es censĂ© etre en empatie avec lui, ça marchait mal pour moi mĂȘme si ça me faisait rire. La 2nde, il te reparle de la 1er en rĂ©alisant qu’il se comportait comme un connard, et essaie de se comporter mieux, ça m’a plus plu.
Mas d’accord avec clott sur le cĂŽtĂ© ego trip avec beaucoup de moyen. Il y avait deja du pognion sur la 1Ăšre saison d’ailleurs, qui se voyait Ă  l’écran je trouve.

https://x.com/i/status/2058186688044667057

Bon ben on saura pas ce qui se passe dans la rĂ©alitĂ© alternative oĂč Ashur a tuĂ© CESAR
(oui la roue libre scénaristique était totale)

Sur toutes les timelines alternatives des persos cools pouvant survivre ils ont pris
Ashur :delarueouch:

Le problÚme était dans le concept de base au delà de la femme black