Cette catastrophe ce final. Deux saisons quâon nous parle du virus qui tuera Homeander pour sortir un pouvoir de nulle part dans lâavant dernier Ă©pisode 
Aucune Ă©motion alors quâon clĂŽt une sĂ©rie de 5 saisons, la fin de Stranger Things Ă©tait nulle mais ils avaient au moins rĂ©ussi un Ă©pilogue assez touchant avec les adieux des personnages
LĂ ils auraient pas tuĂ© le chien jâaurais pu mâendormir tellement jâen avais rien a foutre
câĂ©tait nul, mais surtout shokbar devant les dĂ©cors en carton et la photographie immonde
3 likes
Clott
1725
Jâai trouvĂ© ça gĂȘnant la saison 2 de Bref. 
Lâimpression quâĂ chaque fois quâil trouve une idĂ©e pour illustrer la situation il est « malin
». Je mâattendais Ă ce quâil se tourne vers la camĂ©ra et fasse un clin dâĆil.
Quand on voit les scĂšnes du film de son ex je nâarrivais pas Ă dĂ©terminer si câĂ©tait Ă prendre au premier ou second degrĂ©.
Puis vient la scĂšne oĂč pour montrer quâelle est submergĂ©e ils remplissent la piĂšce dâeau. LĂ je me dis « câest trop gros, câest parodique »⊠JusquâĂ ce quâon le voit subir la mĂȘme chose. La subtilitĂ© 
Au final je ne retiens que Felpin qui est toujours drĂŽle, surtout quand elle sâĂ©nerve. Mais le reste me fait penser Ă un ego trip Ă plusieurs millions. MĂȘme vibe que les derniĂšres saisons de Kaamelott.
1 like
bad10
1726
jâai pas tenu un Ă©pisode de la 1 Ăšre saison dĂ©jĂ 
Azrae
1727
La 1ere saison, il se comporte comme un connard et câest prĂ©sentĂ© de telle sorte que tu es censĂ© etre en empatie avec lui, ça marchait mal pour moi mĂȘme si ça me faisait rire. La 2nde, il te reparle de la 1er en rĂ©alisant quâil se comportait comme un connard, et essaie de se comporter mieux, ça mâa plus plu.
Mas dâaccord avec clott sur le cĂŽtĂ© ego trip avec beaucoup de moyen. Il y avait deja du pognion sur la 1Ăšre saison dâailleurs, qui se voyait Ă lâĂ©cran je trouve.
https://x.com/i/status/2058186688044667057
Bon ben on saura pas ce qui se passe dans la rĂ©alitĂ© alternative oĂč Ashur a tuĂ© CESAR
(oui la roue libre scénaristique était totale)
Sur toutes les timelines alternatives des persos cools pouvant survivre ils ont prisâŠAshur 
Le problÚme était dans le concept de base au delà de la femme black