đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Cette catastrophe ce final. Deux saisons qu’on nous parle du virus qui tuera Homeander pour sortir un pouvoir de nulle part dans l’avant dernier Ă©pisode :dino:

Aucune Ă©motion alors qu’on clĂŽt une sĂ©rie de 5 saisons, la fin de Stranger Things Ă©tait nulle mais ils avaient au moins rĂ©ussi un Ă©pilogue assez touchant avec les adieux des personnages
LĂ  ils auraient pas tuĂ© le chien j’aurais pu m’endormir tellement j’en avais rien a foutre

c’était nul, mais surtout shokbar devant les dĂ©cors en carton et la photographie immonde

3 likes

J’ai trouvĂ© ça gĂȘnant la saison 2 de Bref. :sweat:
L’impression qu’à chaque fois qu’il trouve une idĂ©e pour illustrer la situation il est « malin :cool: Â». Je m’attendais Ă  ce qu’il se tourne vers la camĂ©ra et fasse un clin d’Ɠil.
Quand on voit les scĂšnes du film de son ex je n’arrivais pas Ă  dĂ©terminer si c’était Ă  prendre au premier ou second degrĂ©.
Puis vient la scĂšne oĂč pour montrer qu’elle est submergĂ©e ils remplissent la piĂšce d’eau. LĂ  je me dis « c’est trop gros, c’est parodique Â»â€Š Jusqu’à ce qu’on le voit subir la mĂȘme chose. La subtilitĂ© :barney:

Au final je ne retiens que Felpin qui est toujours drĂŽle, surtout quand elle s’énerve. Mais le reste me fait penser Ă  un ego trip Ă  plusieurs millions. MĂȘme vibe que les derniĂšres saisons de Kaamelott.

1 like

j’ai pas tenu un Ă©pisode de la 1 Ăšre saison dĂ©jĂ  :ololz:

La 1ere saison, il se comporte comme un connard et c’est prĂ©sentĂ© de telle sorte que tu es censĂ© etre en empatie avec lui, ça marchait mal pour moi mĂȘme si ça me faisait rire. La 2nde, il te reparle de la 1er en rĂ©alisant qu’il se comportait comme un connard, et essaie de se comporter mieux, ça m’a plus plu.
Mas d’accord avec clott sur le cĂŽtĂ© ego trip avec beaucoup de moyen. Il y avait deja du pognion sur la 1Ăšre saison d’ailleurs, qui se voyait Ă  l’écran je trouve.

https://x.com/i/status/2058186688044667057

Bon ben on saura pas ce qui se passe dans la rĂ©alitĂ© alternative oĂč Ashur a tuĂ© CESAR
(oui la roue libre scénaristique était totale)

Sur toutes les timelines alternatives des persos cools pouvant survivre ils ont pris
Ashur :delarueouch:

Le problÚme était dans le concept de base au delà de la femme black

On a la réponse : 12.9 M de foyers
Tu devrais t’y mettre, j’ai regardĂ© il y a moins de chevaux qui font des aller retour (c’est plus des troupeaux de Black Angus maintenant)

MĂ©mo parce que ça vient de parler de Nicolas dans le topic cinĂ©, c’est pour aujourd’hui spider-noir. J’hĂ©site encore entre partir sur le noir et blanc ou la couleur

Me souviens avoir lu de bons retours de la premiĂšre saison.
Ça me semble quand mĂȘme bien fidĂšle aux comics.

j’ai pas tenu un Ă©pisode entier. Le style graphique est excessivement laid et l’écriture catastrophique. J’arriverais mĂȘme pas Ă  dire si c’est bien animĂ© ou pas, on dirait un show entier d’amv avec un montage de merde, une musique hors sujet par dessus, et un filtre de imovie qui change les couleurs.

1 like

Widow’s Bay, sur Apple TV, c’est trùs sympa.
Une série comédie/horrifique super sympa a suivre avec la partie horrifique juste comme il faut pour pas faire fuir la majorité du public féminin.

2 likes

sympa Spidernoir, on dirait une parodie de double indemnity ou un truc comme ça. c’est vaguement marrant et bien Ă©crit, nicolas cage est top Ă©videmment

1 like

Vu en couleur ou noir et blanc ?

noir & blanc, j’ai vu un peu en couleurs j’ai pas aimĂ©

j’ai tout vu, vraiment pas mal, c’est marrant comme un mandalorian saison 1. j’ai vu certains qui disaient que ça se cassait la gueule Ă  la fin, mais j’ai pas trouvĂ©.

j’ai bien aimĂ© les petites touches horreurs vers la fin, et l’idĂ©e que nicolas cage a tellement Ă©tĂ© transformĂ© en araignĂ©e qu’il a du rĂ©apprendre Ă  ĂȘtre humain. ça lui permet de faire du pur cage par moment et honnĂȘtement c’est ce qu’il fallait Ă  ce genre de sĂ©rie fondamentalement inutile. je crois qu’à un moment il fait une imitation de david lynch et j’ai beaucoup rigolĂ©.

sinon c’est trĂšs bien que tout le budget soit parti dans le cachet de cage, ça oblige le scĂ©nar Ă  tenir la route. ça m’a rappelĂ© un peu ash vs evil dead.

3 likes

AprĂšs The Expanse, j’avais besoin de ma dose d’espace pendant que je fais mes sĂ©ances de course sur tapis du coup j’ai lancĂ© For Mankind.

Le principe de rĂ©vision de la conquĂȘte de l’espace est sympa, mais globalement la saison 1 est assez molle du genou. Ça prend son temps quoi.
La saison 2 passe mieux mais vraiment, c’est une saison qui aurait pu avoir trois Ă©pisodes en moins c’était pareil, parce que tous le cinĂ©mas autour de l’homosexualitĂ© d’Ellen, des envies de milf assouvis et de l’immigration positive
Putain, on s’en tape.

Heureusement que les trois derniers épisodes sont rythmés et que ça se fighte enfin avec les russkovs.

La saison 3 semble enfin se dĂ©pĂȘtrer du carcan de la guerre froide, a voir si ça rend le truc plus intĂ©ressant et plus rythmĂ©.

2 likes

J’ai trouvĂ© The Expanse complĂštement nul. Suis-je normal? J’ai vu 3-4 saisons.

Pas vu la sĂ©rie mais elle a la rĂ©putation d’ĂȘtre une des plus wokes possible

Commencé la saison 5 de The Boys aprÚs avoir plié la 4.
Je suis :mdr:

Vraiment le sentiment qu’il y a une Ă©quipe de scĂ©naristes par groupe de personnages et qu’ils n’arrivent pas Ă  s’accorder sur la façon de tout lier.
Chaques scĂšnes donnent l’impression que plus rien n’existe autour et que rien n’est pris en compte. Machin se bat avec machin, ben tout ceux qui Ă©taient prĂ©sents semblent ne plus l’ĂȘtre.
L’impression d’ĂȘtre dans un rĂȘve fiĂ©vreux.

ça a toujours été de la merde en écriture :miya:

arrĂȘtĂ© Ă  la S2, j’ai lu les spoils, bah
oui, c’est Ă©crit avec le cul, c’était du Baudelaire avant ?

" oh focking FOCK little hyouuuuuwiii, oui need to stop homelander for FOCKING SHAKE, BLACK FLASH KILLED UR GEURLFRIEND :foucool:"

"WE NEED TO PUT A BOMB
IN HIS ASS, IT S HIS WEAKNESS :fou: »

C’était marvel tiers / dc comics, j’ai l’impression d’ĂȘtre Ă  la sortie de Dark Knight Rises oĂč tout le monde s’étonne que c’était de la merde aprĂšs avoir sucĂ© goulument Dark Knight