En bon mysogine: Jessica et Judalina dans mon viseur
ça te met trÚs en colÚre les femmes de pouvoir, intéressant
La saison du départ de Costner ça devenait déjà chiant cet univers.
Et les chevaux qui font des aller retour aussi bordel !
![]()
Tout ce believe sur les reseaux pour finir comme ca ![]()
A se demander ou est passe le budget
Résumé stp
Voila.
Une série devenue vraiment grotesque, gratuite, vulgaire et stupide au fur et à mesure des saisons.
Si je devais noter chaque saison sur 10:
1 => 9
2, 3 => 6
4 => 3
5 => 1
Spoiler
Homelander fait son speech a la tele « je suis dieu »
il est interrompu par The Boys qui ont battu la secu apres avoir utilise un tunnel magique
baston de merde entre Homelander, Butcher, Kimiko et ryan qui debarque.
Blast de Kimiko, les 3 qui se battent perdent leurs pouvoirs. Butcher tue Homelander qui le supplie de pas le tuer ( tout est filme par une camera qui est tombee au debut )
Happy end
Oh no Terror est mort, Oh no Ryan dit a Butcher quâil est vilain
Butcher decide de diffuser le virus dans la Vought tower.
Hughie trouve la flasque vide, le suit jusquâa la tour.
bla bla dont do it bro, baston de merde ou Hughie se fait taper, Butcher, le doigt sur une telecommande, a une hallu et voit son petit frere mort dans hughie et retire son doigt et se fait tirer dessus/tuer par hughie.
tout le monde se marre devant la tombe de Butcher
Hughie refuse de bosser pour le nouveau/ancien president, et retrouve Starlight dans un magasin de musique quâils ont ouvert. Elle est enceinte et ils jouent a Batman.
leur gamine sâappelera Robin
The end
Spoiler
Et bon courage irl pour que ta femme veuille bien donner le prĂ©nom de ton ex Ă votre enfant. Encore une preuve que la sĂ©rie est Ă©crite par des gens dĂ©connectĂ©s et bĂȘtes (ou qui sâen foutent).
je me permets un résumé plus accurate que celui de bobbite
Spoiler
- enterrement du français, son testament dit quâil a vu les anus de tous les membres de lâĂ©quipe et les a tous dessinĂ© (?)
- la blonde va revoir les mutants du spin off pour leur redire que non merci on veut pas les voir parce que personne a vu le spin off
- la black se rend compte que kimiko a dĂ©veloppĂ© le pouvoir anti pouvoir, et la provoque pour quâelle la rende conne. une fois conne elle annonce quâelle part Ă harry potter world (get it ? parce que seuls les dĂ©biles aiment les machins de lâautre transphobe)
- pendant ce temps Ă la maison blanche, lâhomme le plus riche du monde, qui travaille dans le spatial, a 15 enfants, et porte une casquette noire, veut voir homelander pour lui parler de la natalitĂ© de la race blanche. homelander le tue (?)
- the boys se tp Ă la maison blanche (?!)
- ils sont bloquĂ©s dans un couloir oĂč ya solid snake dans le plafond qui leur tire dessus Ă la ak 47 mais nâarrive Ă toucher personne.
- la rousse débile les sauve.
- la suite de lâĂ©p se regarde comme saint seiya avec un passage dans chaque salle, un nouveau chevalier dâor, des membres disent « continuez sans moi ! » et les autres avancent
- rĂ©sultat la blonde Ă©lectrique se bat contre the deep, le balance dans lâeau, une pieuvre le tue
- le gros black se bat contre humhum et hiwi, ils le tuent avec un gagball
- pendant ce temps homelander fait son discours pour dire une éniÚme fois que ATTENTION il risque de PETER UN CABLE et tuer TOUTE LA PLANETE (en fait non)
- lâirlandais et kimikau se battent contre homelander, kimikau qui apparemment pouvait se faire couper par son rayon laser en dĂ©but de saison est maintenant immunisĂ©e (?)
- le fils de superman arrive de norvĂšge pour les aider
- kimikau a oubliĂ© comment marchait ses nouveaux pouvoirs alors le fantome du français arrive et lui dit qqchose (je sais pas quoi jâai mis avance rapide)
- homelander perd ses pouvoirs et supplie butch de ne pas le tuer, il lui sucera la bite
- non
- le reste jâai mis en avance rapide et ça me fatigue
Ca fait 2 saisons que le laser de Homelander dĂ©coupe ou repousse les gens selon les besoins du scĂ©nario, Ă la fin ça me triggerait mĂȘme plus.
Sinon quelquâun a fait lâexercice de compter le nb de fois que ça parle de bites et de culs dans les deux derniĂšres saisons? Ils ont embauchĂ© bigard Ă lâĂ©criture?
mdr
On remarquera que les gens qui dĂ©testent la sĂ©rie restent ceux qui en parlent le plus, comme dâhab⊠![]()
je nâai pas vu un Ă©pisode mais jâavoue avoir regardĂ© un nombre embarrassant dâextraits youtube ![]()
On fera jamais mieux que le matériel original : complÚtement débile et outrancier à souhait mais ça assumait ![]()
Je me console aussi en me disant quâheureusement personne nâa encore lâidĂ©e de vouloir dĂ©velopper Fables Ă lâĂ©cran.
Ne reste plus quâInvincible du coup et aprĂšs cette trĂšs bonne saison 4, jâai une folle envie dâacheter lâomnibus.
hypé par vos retours, je vais hate watch le dernier épisode (vu seulement la saison 1)
Telltate avait fait un bon boulot avec The wolf among us ![]()
Câest dâailleurs grĂące Ă eux que jâai pu connaĂźtre le comics.
Jâai appris quâun projet de sĂ©rie devait se faire avant que finalement cela parte sur autre chose, tout en gardant lâaspect « contes au sein du monde rĂ©el », ce qui a donnĂ© Once upon a time.
Faut que jâachĂšte les comics sur Jack aussi.