đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

T’as le droit de ne pas ĂȘtre fondu de chocolat quand tu dĂ©bites
 :truestory:

Les trois premiĂšres saisons sont pourtant les meilleurs :confused:

:x:

Je regarde ça c’est vraiment trùs bien, sur une petite üle de nouvelle angleterre le maire essaie d’attirer des touristes mais l’üle est maudite, on sait jamais trop si le maire y croit ou pas.
C’est tres drĂŽle avec les personnages qui sortent presque de The Office et en mĂȘme temps ya des scĂšnes assez flippantes, l’histoire dĂ©colle trĂšs vite, les Ă©pisodes sont courts (35min)

Si vous aimez les ambiances de petite ville portuaire genre The Fog foncez :jap:

3 likes

vu 5 épisodes et je confirme aussi, mélange humour/horreur trÚs sympa
c’est bien foutu, et rhys est comme toujours impeccable
le genre de série qui plait à hichanbis

1 like

Je continuerai à parler des séries en sachant que personne lis mes posts du coup :fousarca:

DĂ©solĂ© mais t’avais pas mis d’image :miya:

L’épisode 4 avec la vieille qui dit qu’elle a pas compris un mot du discours de Patricia et qu’elle a du mal Ă  la soutenir :mdr:

J’avoue l’épisode 4 est trĂšs bon.
Que ce soit dans l’aspect horrifique ou comĂ©die :mdr:

Oui c’est trĂšs bien. C’est drĂŽle et l’acteur principal est trĂšs bon. Et dans cet ocĂ©an de sĂ©ries hideuses il faut noter que c’est joli visuellement. Photographie naturelle avec du grain.

azi je vais tester alors

DĂ©jĂ  rien que la S3, j’étais mitigĂ© :

Spoiler

Le pseudo statu quo qui tient mĂȘme pas la moitiĂ© de la saison, Stormfront qui se suicide parce que bon, on a plus besoin d’elle, c’était tellement random et je m’attendais davantage Ă  ce que ça soit Homelander qui s’enfonce dans sa folie en n’acceptant pas d’avoir pu avoir une relation avec une nazi devenu dĂ©formĂ©e :mdr: puis le p’tit Soldat aussitĂŽt arrivĂ©, aussitĂŽt reparti et c’est le cas dans la S4 Ă©galement.

La S4 se barre vite en couille :

Spoiler

Butcher qui passe de calculateur Ă  pur dĂ©bile, l’assassinat inutile de Neueman, lui-mĂȘme savait qu’elle aurait Ă©tĂ© utile dans leur camp, mais il a fallu un Ă©go trip Ă  la con Ă©galement pour lui feat dĂ©lires psycho « je vois des morts mais en fait c’est mon cĂŽtĂ© mĂ©chant Â». CondamnĂ© Ă  mort puis finalement en fait non.
Je passe l’arc du pĂšre de Hughie, trĂšs nul comme sorti pour Pegg, c’était juste pour faire aussi revenir la mĂšre
 d’accord. Au final ça ne sert Ă  rien, j’ai l’impression que Hughie est Ă©crit au hasard par un scĂ©nariste au pif.
Puis Sage, c’est le deus ex machina pour les 7 :mdr:

Et la S5, juste parce que j’ai pas eu assez de dĂ©ception avec Stranger Thing :

Spoiler

A-train expédié au premier épisode :mdr: .
Le délire Jésus sorti du fin fond du cul. Le virus mais finalement non, le V1, mais finalement non, Homelander galÚre à sortir de la salle de radiation, mais finalement non.
Je commence Ă  croire que finalement le coup de Black Noir comme clone dans le comic, c’était bien mieux menĂ©.

On se rapproche du comic sur un point : c’est Ă©crit comme de la merde Ă  foutre du pseudo gore pour foutre du gore.

Edit : Terminé.
En résumé :

Spoiler

Bordel ce final au mĂȘme niveau que Stranger Things :mdr:
DĂ©solĂ©, mais la croisade finale de Butcher est totalement nulle Ă  chier. On a beau dire que le comics est merdique, au moins les derniers points de dĂ©tails sur les Boys Ă©taient mieux (en gardant son infime envie que Hughie le termine). LĂ , c’est clouĂ© 15 min aprĂšs la mort du Protecteur, parce qu’il fallait boucler rapidement :mdr:
Il y aurait vraiment trop Ă  dire rien que sur cette Ă©pisode, mais c’est un Ă©chec total. Soldier Boy qui s’en gratte les couilles, qui se casse en attendant que Ryan ait sa propre sĂ©rie dans deux ans (MMW), les mĂ©diums qui ne servent Ă  rien. Dans le comics et sur les affiches, on avait une armada de super hĂ©ros derriĂšre le Protecteur, lĂ  il est seul comme un connard avec Oh Father qui meurt Ă  cause d’un baillon boule. Heureusement que tous les hĂ©ros ricains avaient Ă©tĂ© rappelĂ©s :niais: .

1 like

https://x.com/catsuka/status/2062230746706624704?s=20

2 likes

Personne n’a vu la fin d’Euphoria ici ?

J’étais pas convaincu au dĂ©but mais le niveau remonte, sans atteindre le climax de la saison 2 et de la piĂšce de théùtre c’était quand mĂȘme trĂšs bon et fini l’histoire correctement

Mais c’est pas une sĂ©rie pour tiktokeurs?

a part les nichons de Sydney je n’ai rien entendu ( ni vu du coup :dsk_ohoui: )

1 like

Ben non on est pas adolescentes désolé

Vous avez visiblement une fausse image de cette série :jap:

ÉtonnĂ© que personne n’en parle, j’en suis Ă  4 Ă©pisodes et c’est vraiment trĂšs trĂšs bon, j’ai rarement vu un mĂ©lange horreur/comĂ©die aussi bien maĂźtrisĂ©. Et Ă  l’épisode 4, on peut mĂȘme ajouter une bonne dose de malaise Ă  l’équation :mdr: Énorme coup de coeur de mon cĂŽtĂ© !

Un peu moins convaincu par l’épisode 7 et 8.
MĂȘme si Patricia reste le summum du divertissement dĂšs qu’on lui fou un monstre dans les pattes (Ă©pisode 8) :mdr:

Beaucoup de bonnes sĂ©ries sur AppleTV visiblement, faudrait que j’essaye de me prendre un mois