Tâas le droit de ne pas ĂȘtre fondu de chocolat quand tu dĂ©bites⊠![]()
Les trois premiĂšres saisons sont pourtant les meilleurs ![]()
Je regarde ça câest vraiment trĂšs bien, sur une petite Ăźle de nouvelle angleterre le maire essaie dâattirer des touristes mais lâĂźle est maudite, on sait jamais trop si le maire y croit ou pas.
Câest tres drĂŽle avec les personnages qui sortent presque de The Office et en mĂȘme temps ya des scĂšnes assez flippantes, lâhistoire dĂ©colle trĂšs vite, les Ă©pisodes sont courts (35min)
Si vous aimez les ambiances de petite ville portuaire genre The Fog foncez ![]()
vu 5 épisodes et je confirme aussi, mélange humour/horreur trÚs sympa
câest bien foutu, et rhys est comme toujours impeccable
le genre de série qui plait à hichanbis
Je continuerai à parler des séries en sachant que personne lis mes posts du coup ![]()
DĂ©solĂ© mais tâavais pas mis dâimage ![]()
LâĂ©pisode 4 avec la vieille qui dit quâelle a pas compris un mot du discours de Patricia et quâelle a du mal Ă la soutenir ![]()
Oui câest trĂšs bien. Câest drĂŽle et lâacteur principal est trĂšs bon. Et dans cet ocĂ©an de sĂ©ries hideuses il faut noter que câest joli visuellement. Photographie naturelle avec du grain.
azi je vais tester alors
DĂ©jĂ rien que la S3, jâĂ©tais mitigĂ© :
Spoiler
Le pseudo statu quo qui tient mĂȘme pas la moitiĂ© de la saison, Stormfront qui se suicide parce que bon, on a plus besoin dâelle, câĂ©tait tellement random et je mâattendais davantage Ă ce que ça soit Homelander qui sâenfonce dans sa folie en nâacceptant pas dâavoir pu avoir une relation avec une nazi devenu dĂ©formĂ©e
puis le pâtit Soldat aussitĂŽt arrivĂ©, aussitĂŽt reparti et câest le cas dans la S4 Ă©galement.
La S4 se barre vite en couille :
Spoiler
Butcher qui passe de calculateur Ă pur dĂ©bile, lâassassinat inutile de Neueman, lui-mĂȘme savait quâelle aurait Ă©tĂ© utile dans leur camp, mais il a fallu un Ă©go trip Ă la con Ă©galement pour lui feat dĂ©lires psycho « je vois des morts mais en fait câest mon cĂŽtĂ© mĂ©chant ». CondamnĂ© Ă mort puis finalement en fait non.
Je passe lâarc du pĂšre de Hughie, trĂšs nul comme sorti pour Pegg, câĂ©tait juste pour faire aussi revenir la mĂšre⊠dâaccord. Au final ça ne sert Ă rien, jâai lâimpression que Hughie est Ă©crit au hasard par un scĂ©nariste au pif.
Puis Sage, câest le deus ex machina pour les 7 ![]()
Et la S5, juste parce que jâai pas eu assez de dĂ©ception avec Stranger Thing :
Spoiler
A-train expédié au premier épisode
.
Le délire Jésus sorti du fin fond du cul. Le virus mais finalement non, le V1, mais finalement non, Homelander galÚre à sortir de la salle de radiation, mais finalement non.
Je commence Ă croire que finalement le coup de Black Noir comme clone dans le comic, câĂ©tait bien mieux menĂ©.
On se rapproche du comic sur un point : câest Ă©crit comme de la merde Ă foutre du pseudo gore pour foutre du gore.
Edit : Terminé.
En résumé :
Spoiler
Bordel ce final au mĂȘme niveau que Stranger Things ![]()
DĂ©solĂ©, mais la croisade finale de Butcher est totalement nulle Ă chier. On a beau dire que le comics est merdique, au moins les derniers points de dĂ©tails sur les Boys Ă©taient mieux (en gardant son infime envie que Hughie le termine). LĂ , câest clouĂ© 15 min aprĂšs la mort du Protecteur, parce quâil fallait boucler rapidement ![]()
Il y aurait vraiment trop Ă dire rien que sur cette Ă©pisode, mais câest un Ă©chec total. Soldier Boy qui sâen gratte les couilles, qui se casse en attendant que Ryan ait sa propre sĂ©rie dans deux ans (MMW), les mĂ©diums qui ne servent Ă rien. Dans le comics et sur les affiches, on avait une armada de super hĂ©ros derriĂšre le Protecteur, lĂ il est seul comme un connard avec Oh Father qui meurt Ă cause dâun baillon boule. Heureusement que tous les hĂ©ros ricains avaient Ă©tĂ© rappelĂ©s
.
Personne nâa vu la fin dâEuphoria ici ?
JâĂ©tais pas convaincu au dĂ©but mais le niveau remonte, sans atteindre le climax de la saison 2 et de la piĂšce de théùtre câĂ©tait quand mĂȘme trĂšs bon et fini lâhistoire correctement
Mais câest pas une sĂ©rie pour tiktokeurs?
a part les nichons de Sydney je nâai rien entendu ( ni vu du coup
)
Ben non on est pas adolescentes désolé
Vous avez visiblement une fausse image de cette série ![]()
ĂtonnĂ© que personne nâen parle, jâen suis Ă 4 Ă©pisodes et câest vraiment trĂšs trĂšs bon, jâai rarement vu un mĂ©lange horreur/comĂ©die aussi bien maĂźtrisĂ©. Et Ă lâĂ©pisode 4, on peut mĂȘme ajouter une bonne dose de malaise Ă lâĂ©quation
Ănorme coup de coeur de mon cĂŽtĂ© !
Un peu moins convaincu par lâĂ©pisode 7 et 8.
MĂȘme si Patricia reste le summum du divertissement dĂšs quâon lui fou un monstre dans les pattes (Ă©pisode 8) ![]()
Beaucoup de bonnes sĂ©ries sur AppleTV visiblement, faudrait que jâessaye de me prendre un mois

