Djiflo
Mai 10, 2026, 12:16
1683
Jâai arrĂȘtĂ© Ă la fin de la saison 2.
Je veux bien que ça soit moins « brut de dĂ©coffrage » que le comics, mais il y avait moins dâĂ -cĂŽtĂ© osef. MĂȘme Hughie et Starlight je les trouve affreusement chiant, je suis encore degâ dâavoir un frenchie aussi naze et sa relation avec la « gamine » est mouep comparĂ© Ă celle du comics qui tenait plus lieu de binome.
Il y a que Butcher, Homelander et Motherâs milk qui sâen sortaient.
1 like
Je suis en train de matter « The Penguin » que jâaime beaucoup (Colin Farrell ne déçoit jamais !) et du coup je me chauffe pour voir « The Batman », mais je constate quâil dure 3 heures; 3 putains dâheures ! Ca vaut le coup quand mĂȘme ou pas ?
Warpig
Mai 13, 2026, 7:05
1685
Durée : 3 heures
Durée ressentie : 6 heures
Analogie mĂ©tĂ©o parce que câest chiant comme la pluie
3 likes
bad10
Mai 13, 2026, 7:18
1686
mieux que nâimporte lequel des Nolan en tout cas
Triquy
Mai 13, 2026, 8:00
1687
Tu tâenfiles une sĂ©rie de 8 heures. Seigneur, vous ĂȘtes incapables de rester attentifs 3h ?
Ădit : le film est pas bon
La série non plus (mais elle commençait bien)
Quâest-ce que tu lui reproches ? Le tournant fĂ©ministe sans grande subtilitĂ© ?
Le film est moins bon que la sĂ©rie, mais il nâest pas mauvais.
1 like
Clott
Mai 13, 2026, 6:27
1691
Le tournant nul surtout.
Faudrait que je retrouve mon avis mais dans les souvenirs ça commençait comme un truc trĂšs rue trĂšs viscĂ©ral et Ă la fin câest une sĂ©rie de super vilain DC comics quoi
Ădit: trouvĂ© Info / Gamerama - objectivement vĂŽtre - forums
Merci, je mets de cĂŽtĂ© pour quand jâaurai fini la sĂ©rie, histoire de pas me faire spoiler
Non mais lĂ câest dâun autre niveau la derniĂšre des Boys, maintenant Homelander câest un cartoon qui parodie Trump.
Dans le dernier Ă©pisode il devient prĂ©sident (sans quâon tâexplique comment), se prend pour Dieu, interdit lâavortement et rend lâallaitement obligatoire, câest hilarant
Peut ĂȘtre que les gens aux cheveux bleus trouvent ça trop drĂŽle ou provoquant je sais pas
Tu dis que MM sâen sort mais câest mĂȘme plus le mĂȘme perso en fait, dans le comics câest un gars qui prend du V en permanence et qui doit boire le lait de sa mĂšre folle pour survivre
Dans la sĂ©rie il explique quâon lâappelle comme ça parcequâil a sauvĂ© un pigeon Ă©tant gamin
Câest vraiment le feeling malaisant quâon a en permanence devant The Boys depuis la saison 4. Je me demande ce quâil sâest passĂ© pour quâils partent en vrille Ă lâĂ©criture comme ça.
BoBi
Mai 14, 2026, 9:06
1696
outre lâideologie bancale derriere, le rythme et meme le contenu des episodes de cette saison est vraiment nul câest consternant. Il leur reste un seul episode pour boucler tellement de choses câest impossible que ca soit bien fait.
Djiflo
Mai 14, 2026, 2:57
1697
Putain de merde, ils sont devenus une vraie caricature du comics
Par contre, ils ont adaptĂ© lâarc Herogasm et tout le dĂ©lire du super-hĂ©ros prĂȘtre pĂ©dophile (jâsais quâil y a eu une sĂ©rie bidesque sur la parodie x-men, il y avait aussi tout un dĂ©lire de pĂ©doâ dans le tas) ?
Dâailleurs, au final il y a « The Legend » (lâhommage Ă Stan Lee, celui qui crĂ©e les bds dans lâunivers de The Boys) ? CâĂ©tait un de mes persos prĂ©fĂ©rĂ©s du comics.
1 like
https://x.com/hernandy_s/status/2054909641134424492?s=20
apparemment tout le cast like des posts disant que câest de la merde mdr
Clott
Mai 14, 2026, 4:18
1699
Pour Herogasm câest une petite orgie dans une maison et la lĂ©gende oui mais ils ne sont pas allĂ©s jusquâĂ prendre un sosie de Stan Lee.
so I did some digging and, yes, it seems like the writing team did change drastically between seasons and they lost 3 major writers, including Rebecca Soninshine who wrote and was nominated for an award for the season 2 finale.
en gros câest une nouvelle team depuis la saison 3
1 like
Warpig
Mai 15, 2026, 4:32
1701
Bon ben câest parti pour ce soir. Les premier avis comment Ă tomber, ce serait moins bien que Yellowstone (mais il faudra du temps avant que ça se dĂ©veloppe), bien mieux que Marshall ce qui nâest pas compliquĂ©.
Tain mais quel enfer cette sĂ©rie, quand est-ce quâils vont arrĂȘter de faire des spin offs ? Jâai mĂȘme pas pu finir Yellowstone tellement ça devenait nimp avec Beth qui devenait de plus en plus insupportable au fur et Ă mesure des Ă©pisodes, comme si elle avait Ă©tĂ© Ă©crite par un adolescent persuadĂ© dâavoir créé le personnage le plus cool de tous les temps. « Donc lĂ elle va humilier un mec dans un bar qui va en rester bouche bĂ©e et partir en regardant ses pieds, waaa trop cool elle est trop foooorte. Et on va entrecouper ça de scĂšnes de 10 minutes avec des chevaux qui font des aller retour sur une piste pour que ce soit un peu plus digeste ».
Qui, QUI, a le courage de sâinfliger cette daube et ses 45 spin-offs de MERDE ?!
2 likes