đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Pareil :pepegood: (aprĂšs Ă©videmment c’est plus ou moins significatif selon ce qu’on regarde).

J’ai qu’une pub au dĂ©but et aprĂšs finito, c’est marrant.

Jamais rien au milieu. Je m’en plains pas

2 likes

Perso dans le train j’ai pas le temps, je suis toujours entre deux parties de souls-like ou de satisfactory.

From S04 Ep 2 et 3

Bon
il se passe pas grand chose,c est assez cryptique
J avoue ne pas comprendre comment la creature metamorphe va s y prendre pour que les habitants s entretuent
pourquoi avoir pris une dent ? Pk vouloir vivre avec Sara ?

Pour le moment tout le monde fait drs trucs de son coté et on nous explique rien ou pas grand chose

c’était dĂ©jĂ  le cas pendant 3 saisons

ça, plus le fait que personne parle de ses dĂ©couvertes, que tout le monde chiale ou se gueule dessus 
 :fine:

1 like

From, j’ai rapidement lĂąchĂ©. Le pitch avait l’air intĂ©ressant mais aprĂšs 2-3 Ă©pisodes, on sent que la sĂ©rie part sur des rails avec beaucoup de blabla, des persos et des situations archĂ©typales
 Grosse impression de dĂ©jĂ  vu alors qu’il y avait du potentel.

Je l’ai dĂ©jĂ  dit mais j’ai beaucoup de mal avec les sĂ©ries contemporaines, c’est devenu beaucoup trop codifiĂ© et attendu.

1 like

On sait quand meme 2-3 trucs principaux

-on sait d ou viennent les creatures
-on sait d ou viennent les « enfants Â»

Okay on aura appris ca en.saison 3

Mais si tu donnes tout en S1
bah t as plus rien a offrir au téléspectateur en S2

C’est prĂ©cisement Ă  cause de ce genre de raisonnement qu’on a toutes ces sĂ©ries de merde.

3 likes

Hichanbis of Thrones S01

E01 : On decouvre Westeros
E02 : tous les starks , tully et baratheon meurent
E03 : tous les greyjoy , martells et lannisters meurent
E04 : bataille pour la vie , melisandre prie, une nuke apparait au dessus du roi de la nuit , victoire des vivants
E05 : siege de Port Real , les dragons en ont marre et bouffent daenerys et son armée
E06 : Tyrion fait le tour de tous les bordels de Port Real
E07 : John remonte au mur , rechauffement climatique la neige et la glace ont disparu
John decide de sortir un transat et de se prendre une pina colada
FIN

Hichanbis a le temps de mettre un ptit coup dans le cul de bobonne et d aller jouer !

elles viennent d’oĂč les crĂ©atures ?

Bah c est des humains qui ont fait un pacte avec le mal via le sacrifice de leurs enfants pour obtenir la vie éternelle

Il y a 2 pauses pub dans un épisode de 30mn :pepe_corde:

Je viens de finir la S1 de Andor et c’était
franchement cool :delaruewow:

DĂ©but de saison trĂšs mitigĂ© pour moi, c’est trop lent, il se passe rien, j’ai failli arrĂȘter. AprĂšs ça dĂ©colle bien, le rythme s’installe, vraiment une bonne surprise.

3 likes

La saison 2 est meilleure est encore :cool3:

Sinon oui le dĂ©but de la saison 1 est plan-plan, jusqu’à l’arrivĂ©e d’Andor sur la planĂšte pour le casse finalement.

Quand on y rĂ©flĂ©chit, cette sĂ©rie est un vrai ovni dans l’univers Star Wars, plus encore depuis le rachat par Disney. Tant mieux !

ils ont fait un avc les scĂ©naristes de the boys ? c’est infame

Pour moi elle est dans la catĂ©gorie des suites qui n’auraient pas dĂ» exister.
La saison 1 rien Ă  dire. La seconde on sent qu’ils ont Ă©tĂ© surpris par le succĂšs de la premiĂšre et qu’ils ont dĂ» bricoler un truc vite fait.

:rip:

J’aime toujours ce design :pepe:

1 like

Ça fait 2 saisons que c’est infñme

Ben j’ai matĂ© le premier Ă©pisode de la S2 et je suis dĂ©jĂ  un peu interloquĂ© par des tentatives d’humour con-con qui Ă©taient absentes de la S1