Pareil
(aprĂšs Ă©videmment câest plus ou moins significatif selon ce quâon regarde).
Jâai quâune pub au dĂ©but et aprĂšs finito, câest marrant.
Jamais rien au milieu. Je mâen plains pas
Perso dans le train jâai pas le temps, je suis toujours entre deux parties de souls-like ou de satisfactory.
From S04 Ep 2 et 3
BonâŠil se passe pas grand chose,c est assez cryptique
J avoue ne pas comprendre comment la creature metamorphe va s y prendre pour que les habitants s entretuentâŠpourquoi avoir pris une dent ? Pk vouloir vivre avec Sara ?
Pour le moment tout le monde fait drs trucs de son cotĂ© et on nous explique rien ou pas grand choseâŠ
câĂ©tait dĂ©jĂ le cas pendant 3 saisons
ça, plus le fait que personne parle de ses découvertes, que tout le monde chiale ou se gueule dessus ⊠![]()
From, jâai rapidement lĂąchĂ©. Le pitch avait lâair intĂ©ressant mais aprĂšs 2-3 Ă©pisodes, on sent que la sĂ©rie part sur des rails avec beaucoup de blabla, des persos et des situations archĂ©typales⊠Grosse impression de dĂ©jĂ vu alors quâil y avait du potentel.
Je lâai dĂ©jĂ dit mais jâai beaucoup de mal avec les sĂ©ries contemporaines, câest devenu beaucoup trop codifiĂ© et attendu.
On sait quand meme 2-3 trucs principaux
-on sait d ou viennent les creatures
-on sait d ou viennent les « enfants »
Okay on aura appris ca en.saison 3âŠ
Mais si tu donnes tout en S1âŠbah t as plus rien a offrir au tĂ©lĂ©spectateur en S2âŠ
Câest prĂ©cisement Ă cause de ce genre de raisonnement quâon a toutes ces sĂ©ries de merde.
Hichanbis of Thrones S01
E01 : On decouvre Westeros
E02 : tous les starks , tully et baratheon meurent
E03 : tous les greyjoy , martells et lannisters meurent
E04 : bataille pour la vie , melisandre prie, une nuke apparait au dessus du roi de la nuit , victoire des vivants
E05 : siege de Port Real , les dragons en ont marre et bouffent daenerys et son armée
E06 : Tyrion fait le tour de tous les bordels de Port Real
E07 : John remonte au mur , rechauffement climatique la neige et la glace ont disparuâŠJohn decide de sortir un transat et de se prendre une pina coladaâŠFIN
Hichanbis a le temps de mettre un ptit coup dans le cul de bobonne et d aller jouer !
elles viennent dâoĂč les crĂ©atures ?
Bah c est des humains qui ont fait un pacte avec le mal via le sacrifice de leurs enfants pour obtenir la vie Ă©ternelleâŠ
Il y a 2 pauses pub dans un épisode de 30mn ![]()
Je viens de finir la S1 de Andor et câĂ©taitâŠfranchement cool ![]()
DĂ©but de saison trĂšs mitigĂ© pour moi, câest trop lent, il se passe rien, jâai failli arrĂȘter. AprĂšs ça dĂ©colle bien, le rythme sâinstalle, vraiment une bonne surprise.
La saison 2 est meilleure est encore ![]()
Sinon oui le dĂ©but de la saison 1 est plan-plan, jusquâĂ lâarrivĂ©e dâAndor sur la planĂšte pour le casse finalement.
Quand on y rĂ©flĂ©chit, cette sĂ©rie est un vrai ovni dans lâunivers Star Wars, plus encore depuis le rachat par Disney. Tant mieux !
ils ont fait un avc les scĂ©naristes de the boys ? câest infame
Pour moi elle est dans la catĂ©gorie des suites qui nâauraient pas dĂ» exister.
La saison 1 rien Ă dire. La seconde on sent quâils ont Ă©tĂ© surpris par le succĂšs de la premiĂšre et quâils ont dĂ» bricoler un truc vite fait.
Ăa fait 2 saisons que câest infĂąme
Ben jâai matĂ© le premier Ă©pisode de la S2 et je suis dĂ©jĂ un peu interloquĂ© par des tentatives dâhumour con-con qui Ă©taient absentes de la S1âŠ