đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Oui j’en avais oubliĂ© que c’était monster hunter Ă  un moment. SĂ©rieux y a 40mn du film c’est juste la meuf et le mec qui font la bagarre puis deviennent copains

2 likes

From S04E01

Autant je me doutais

Spoiler

dÚs le départ que la nana dans la voiture etait pas nette

Autant quelque chose me chiffone

Spoiler

Pourquoi Julie ne semble pas du tout se rappeler que son pere est mort ?(alors qu elle l a vu mourrir devant ses yeux , tué par la creature)
La julie dans la maison avec la mere et le frere est aussi une creature ?
Ou celle qui a assisté a la mort de son pere etait pas la vraie julie ? (Mais alors c etait qui ??? )

Spoiler

Pareil c’est quelque chose que je n’ai pas parfaitement compris, mais j’imagine que ce n’est pas la mĂȘme Julie.

Une autre, d’une autre temporalitĂ©. C’est assez maladroit je trouve.

En tout cas je suis al série avec toujours autant de plaisir. Je trouve ça globalement trÚs haut depuis le tour début.

Je suis Ă©tonnĂ© que personne n’en parle ici.

La saison 1 peut etre difficile a accrocher (gros problĂšme de rythme il faut etre honnete , neanmoins j avais quand mĂȘme accrochĂ© des le debut )

Et c etait pas une serie liée a une grosse plate forme de streaming genre netflix ou amazon prime

MGM+ / Paramount+ c est pas les trucs les plus connus

J’attends quelques Ă©pisodes avant de me lancer et surtout il faudrait que je prenne le temps de voir un rĂ©sumĂ© parceque j’ai tout oubliĂ©..

J’ai vu les 2 premiĂšres saisons j’ai compris que c’était du nawak qui n’allait nulle part comme Lost. J’ai arretĂ©.

voir plus haut đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©] - #163 par hichanbis

pareil vu 2 saisons et passĂ© la dĂ©couverte j’ai pas vraiment accrochĂ©

A knight of the seven kingdoms c’était trĂšs trĂšs bien.
Ça m’a rappelĂ© le meilleur de GoT (l’humour, le cĂŽtĂ© brut, les dialogues entre Tyrion et Bronn) sans tout le cĂŽtĂ© osef de GoT (le surnaturel et le cĂŽtĂ© grandiloquent ultra Ă©pique )
Vivement la saison 2

3 likes

Pas beaucoup hook par les sĂ©ries qu’on tente avec madame

the bear Ă©pisode 1 : « FOCK FOCK COCKSUCKER CHICKEN FOCK FOCK Â»

:delarueouch:

The Pitt :

C’est trĂšs
mid ? Enfin je sais pas d’un cĂŽtĂ© ça change d’une sĂ©rie Netflix et ça fait du bien niveau rĂ©al, mais vu la branlette que j’ai vu ça et la
vu qu’on est ni dans House ni dans grey’s anatomy ya ni cas mĂ©dicaux passionnants ni intrigues de cul trĂšs dĂ©veloppĂ©.

On doit ĂȘtre Ă  la moitiĂ© de la S1, seuls certains cas de patients sur plusieurs Ă©pisodes peuvent ĂȘtre intĂ©ressants Ă  suivre (et l’impact sur la famille) mais c’est gentillet sans ĂȘtre rĂ©volutionnaire quoi

puis le perso principal qui a des acouphÚnes en ptsd MGS3 qui se rappelle de THE BOSS, son ancien MENTOR, mort durant le COVID (rappelé à chaque épisode soit chaque heure de la journée selon le rythme de la série) :mdr:

mais y’a encore des gens passionnĂ©s par les drama mĂ©dicaux? :delarueouch:

c’était dĂ©jĂ  chiant Ă  l’époque d’urgence et de dr house, alors maintenant 

La nullité de la derniÚre saison de Malcolm :psykokwak:
Les persos ont physiquement pris 25 ans mais ils n’ont pas Ă©voluĂ© :fine:
C’était tellement pĂ©nible Ă  voir.
Aussi nul dans le fond que dans la forme, j’ai trouvĂ© la rĂ©alisation horrible.

1 like

ChĂ©po j’ai vu des youtubĂ©s assez divergents gĂ©nĂ©ralement ĂȘtre consensuels sur la sĂ©rie + des bons retours ici

La plus grosse arnaque je pense c’était un YT en mode « mĂȘme si vous ĂȘtes blasĂ©s des sĂ©ries mĂ©dicales foncez voir The Pitt c’est tellement bien et diffĂ©rent que ça change totalement des autres sĂ©ries du genre Â» :mdr:

J’ai roulĂ© des yeux quand on se tape l’éternelle scĂšne de la famille Ă©plorĂ©e qui ne veut pas respecter le souhait du patient dĂ©funt inscrit comme donneur d’organes qu’on a vu dans toutes les sĂ©ries du genre

Par contre ça m’a donnĂ© envie de remater quelques Ă©pisodes d’urgence pour comparer niveau rythme, j’étais gamin donc hormis quelques Ă©pisodes j’ai jamais trop matĂ©, c’était peut ĂȘtre la mĂȘme tambouille ou mieux (c’était pas un huis-clos il me semble)

Pour info TF1 diffuse Bref 2 avec les 3 premiers épisodes dispo:

Les 3 suivants sans doute la semaine prochaine.
Perso pas encore vu.

3 likes

C’était trĂšs bien.

J’ai vu que M6 passait Ciitadel, la sĂ©rie de merde Amazon qui a coĂ»tĂ© des centaines de millions, je pensais pas que les sĂ©ries des plateformes arriveraient sur la TV gratuite

Des épisodes de Citadel entrecoupés de pub. Double :ololz:
Mais ils veulent quoi à la fin, que les Français bloquent le pays ? ça suffit

2 likes

Tu parle de pubs mais depuis rĂ©cemment c’est abusĂ© sur les plateformes, sur Prime un Ă©pisode d’Invincible j’ai 4 ou 5 coupures pub d’une minute ou plus :sweat:
Pas vu de film sur Prime depuis un moment mais si t’as le mĂȘme rythme ça ferait plus de 10 coupures

Je voulais me faire un pihole avec un Raspberry mais apparemment sur Prime c’est intĂ©grĂ© du coup ça marche pas

1 like

L’abonnement Prime est anormalement bas face à ses concurrents. Ils vont faire comme les compagnies low cost, prix d’appel bas mais tu payes ton bagage et ta bouteille d’eau. L’offre sans pub c’est 2 euros par mois en plus, et c’est bien sur pas fini

firefox + ublock = 0 pub

pareil sur le tel

Je passais par l’appli sur le tel pour regarder Garth Marenghi’s Darkplace et 2 pubs pour un episode d’une trentaine de minutes max :fuckthat:

Non mais j’ai plus 15 ans je regarde mes films sĂ©ries sur une TV dans mon canap avec un bon son :hautain:

1 like

Moi je regarde des Ă©pisodes dans le train mais c’est un tel qui s’ouvre (Honor Magic v3) donc la taille est acceptable, ça fait petite tablette quoi.