đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Oui j’en avais oubliĂ© que c’était monster hunter Ă  un moment. SĂ©rieux y a 40mn du film c’est juste la meuf et le mec qui font la bagarre puis deviennent copains

2 likes

From S04E01

Autant je me doutais

Spoiler

dÚs le départ que la nana dans la voiture etait pas nette

Autant quelque chose me chiffone

Spoiler

Pourquoi Julie ne semble pas du tout se rappeler que son pere est mort ?(alors qu elle l a vu mourrir devant ses yeux , tué par la creature)
La julie dans la maison avec la mere et le frere est aussi une creature ?
Ou celle qui a assisté a la mort de son pere etait pas la vraie julie ? (Mais alors c etait qui ??? )

Spoiler

Pareil c’est quelque chose que je n’ai pas parfaitement compris, mais j’imagine que ce n’est pas la mĂȘme Julie.

Une autre, d’une autre temporalitĂ©. C’est assez maladroit je trouve.

En tout cas je suis al série avec toujours autant de plaisir. Je trouve ça globalement trÚs haut depuis le tour début.

Je suis Ă©tonnĂ© que personne n’en parle ici.

La saison 1 peut etre difficile a accrocher (gros problĂšme de rythme il faut etre honnete , neanmoins j avais quand mĂȘme accrochĂ© des le debut )

Et c etait pas une serie liée a une grosse plate forme de streaming genre netflix ou amazon prime

MGM+ / Paramount+ c est pas les trucs les plus connus

J’attends quelques Ă©pisodes avant de me lancer et surtout il faudrait que je prenne le temps de voir un rĂ©sumĂ© parceque j’ai tout oubliĂ©..

J’ai vu les 2 premiĂšres saisons j’ai compris que c’était du nawak qui n’allait nulle part comme Lost. J’ai arretĂ©.

voir plus haut đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©] - #163 par hichanbis

pareil vu 2 saisons et passĂ© la dĂ©couverte j’ai pas vraiment accrochĂ©