Oui jâen avais oubliĂ© que câĂ©tait monster hunter Ă un moment. SĂ©rieux y a 40mn du film câest juste la meuf et le mec qui font la bagarre puis deviennent copains
From S04E01
Autant je me doutais
Spoiler
dĂšs le dĂ©part que la nana dans la voiture etait pas netteâŠ
Autant quelque chose me chiffone
Spoiler
Pourquoi Julie ne semble pas du tout se rappeler que son pere est mort ?(alors qu elle l a vu mourrir devant ses yeux , tué par la creature)
La julie dans la maison avec la mere et le frere est aussi une creature ?
Ou celle qui a assisté a la mort de son pere etait pas la vraie julie ? (Mais alors c etait qui ??? )
Spoiler
Pareil câest quelque chose que je nâai pas parfaitement compris, mais jâimagine que ce nâest pas la mĂȘme Julie.
Une autre, dâune autre temporalitĂ©. Câest assez maladroit je trouve.
En tout cas je suis al série avec toujours autant de plaisir. Je trouve ça globalement trÚs haut depuis le tour début.
Je suis Ă©tonnĂ© que personne nâen parle ici.
La saison 1 peut etre difficile a accrocher (gros problĂšme de rythme il faut etre honnete , neanmoins j avais quand mĂȘme accrochĂ© des le debut )
Et c etait pas une serie liĂ©e a une grosse plate forme de streaming genre netflix ou amazon primeâŠ
MGM+ / Paramount+ c est pas les trucs les plus connusâŠ
Jâattends quelques Ă©pisodes avant de me lancer et surtout il faudrait que je prenne le temps de voir un rĂ©sumĂ© parceque jâai tout oubliĂ©..
Jâai vu les 2 premiĂšres saisons jâai compris que câĂ©tait du nawak qui nâallait nulle part comme Lost. Jâai arretĂ©.
voir plus haut đș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©] - #163 par hichanbis
pareil vu 2 saisons et passĂ© la dĂ©couverte jâai pas vraiment accrochĂ©