đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

C’est mouais. A voir si t’es branchĂ© SF.

J’ai vu que le pilote et c’est des problĂ©matiques de sĂ©ries dĂ©jĂ  vues partout (la fille qui n’a pas confiance en elle, le hĂ©ros bourru, grande gueule) dans un enrobage Sf rĂ©aliste.
Pas Ă©tait plus loin ça m’a semblĂ© mid.

Certains plans et dĂ©cors sont 100% ceux des films Warner :psykokwak: (le train notamment) quel est l’intĂ©rĂȘt ?

La voix d’Hagrid :ptdrmdr:

Severus Black, vivement le flashback du pĂšre de Harry qui le bully avec ses potes car il est noir

Spoiler

Jour 1 + critique sur Gamerama bien sûr

2 likes

Harry Potter et Le prince de sans-papier.
Professeur de dĂ©fense contre les forces de l’ordre

Internet :monstres:

2 likes

J’accroche pas à Madmen, The Sopranos ou encore The Wire, suis-je normal ?

La réponse va vous surprendre. :mdrcool:

Le prof noir qui va faire de la magie noire :mdrcool:

2 likes

Ça aurait pu ĂȘtre un jeu Telltate :niais:

Ca devait mĂȘme. AprĂšs le premier teaser, des types ont partagĂ© des images concernant le projet de jeu avortĂ©. Entre ça et la conformity gate pour le dernier Ă©pisode de la sĂ©rie, c’était une bonne ambiance :mdr:

1 like

La saison 2 de One Piece confirme la bonne impression que m’avait laissĂ© la premiĂšre saison. :niais:
C’est grĂące au scĂ©nar parce que j’avais oubliĂ© qu’au dĂ©but il se passe un milliard de trucs et surtout grĂące au cast qui est pour moi sans faute. :laporte:
On est toujours sur des costumes/dĂ©cors/certains FX qui font cheap mais je crois que ça sert plus la sĂ©rie que l’inverse.
Mes 2 cents: d’avoir l’impression d’ĂȘtre devant un fanfilm (alors que ça a coĂ»tĂ© des millions :niais:) va Ă©viter la dissonance que l’on aurait pu avoir entre un univers absurbe et un aspect trop rĂ©aliste.
On a bien vu avec les adaptations Disney que l’ultra rĂ©alisme ne marche pas avec un univers cartoon et mĂȘme si certaines perruques ou costumes font vraiment ultra cheapos ça ne dĂ©note pas tant que ça.

Au final plutît d’accord avec la critique du JDG:

Les coupes de cheveux/prothĂšses sont ridicules mais agrĂ©ablement surpris par l’épisode :laporte:

En tout cas ils ont rĂ©ussi leur pari parce que des collĂšgues hermĂ©tiques aux mangas sont maintenant intĂ©ressĂ©s par l’univers.

L’acting est naze mais rien que pour Chopper qui court dans la neige :pepecry:

1 like

je vois que tout le monde s’est jetĂ© sur the boys

https://x.com/gotclippd/status/2042392927532359771?s=20

oui c’est nul

he talked about was jestergooning and splitting checks 50/50

rien compris :miya:

sinon oui, ça doit etre bien nul en effet mais je regarderais quand mĂȘme histoire de finir le truc :pepe:

Ah c’est sorti? 0 hype aprĂšs la saison prĂ©cĂ©dente tout pĂ©tĂ©e

Rien compris non plus.

Perso j’ai rq trĂšs tĂŽt la saison 4 aprĂšs avoir pĂ©niblement fini la troisiĂšme.

Je sais qui va s’infliger la suite. J’avais essayĂ© le comics par curiositĂ©, en vrai c’est d’une vulgaritĂ© et d’une lourdeur

La sĂ©rie est pas trop loin du ton du media d’origine. En tout cas j’ai trouvĂ© les deux nuls

le début était sympa, merci homelander

mais quand tu vois que les seuls truc intĂ©ressants qu’il fait c’est quand il rĂȘve, c’est bof :pepe:
et oui, j’ai aussi essayĂ© le comics et pas plus emballĂ© que ça

contrairement au comic Invincible que j’ai trouvĂ© excellent.

La saison 3 de Ray Donovan. :laporte:

Oui Invincible y a un vrai talent derriĂšre l’écriture, ça se sent.

The Boys il me semble qu’à part le pitch de dĂ©part qui est trĂšs bon (et la fin assez intense) y a pas grand chose Ă  en tirer, il me semble que ça n’avait pas Ă©tĂ© une oeuvre considĂ©rĂ©e comme incroyable mĂȘme Ă  sa sortie.

C’est outrancier et ça prend le contrepied de Marvel et DC, c’est surtout ça la force de la sĂ©rie.

Ouais enfin aprùs la saison 2 c’est plus vraiment le cas. C’est juste vulgaire et gore dans la limite ce ce que prime peut diffuser

Mais oui au dĂ©but j’avais pas mal adhĂ©rĂ©

Je parlais du comics plus que la série (mais ta remarque vaut pour les deux tu me diras).

La sĂ©rie j’ai lĂąchĂ© Ă  la saison 3 quand j’ai compris que ça allait ĂȘtre Ă  peu prĂšs la mĂȘme chose que les deux premiĂšres.