Câest mouais. A voir si tâes branchĂ© SF.
Jâai vu que le pilote et câest des problĂ©matiques de sĂ©ries dĂ©jĂ vues partout (la fille qui nâa pas confiance en elle, le hĂ©ros bourru, grande gueule) dans un enrobage Sf rĂ©aliste.
Pas Ă©tait plus loin ça mâa semblĂ© mid.
Certains plans et décors sont 100% ceux des films Warner
(le train notamment) quel est lâintĂ©rĂȘt ?
La voix dâHagrid ![]()
Severus Black, vivement le flashback du pĂšre de Harry qui le bully avec ses potes car il est noir
Spoiler
Jour 1 + critique sur Gamerama bien sûr
Harry Potter et Le prince de sans-papier.
Professeur de dĂ©fense contre les forces de lâordre
Internet ![]()
Jâaccroche pas Ă Madmen, The Sopranos ou encore The Wire, suis-je normal ?
La réponse va vous surprendre. ![]()
Le prof noir qui va faire de la magie noire ![]()
Ca devait mĂȘme. AprĂšs le premier teaser, des types ont partagĂ© des images concernant le projet de jeu avortĂ©. Entre ça et la conformity gate pour le dernier Ă©pisode de la sĂ©rie, câĂ©tait une bonne ambiance ![]()
La saison 2 de One Piece confirme la bonne impression que mâavait laissĂ© la premiĂšre saison. ![]()
Câest grĂące au scĂ©nar parce que jâavais oubliĂ© quâau dĂ©but il se passe un milliard de trucs et surtout grĂące au cast qui est pour moi sans faute. ![]()
On est toujours sur des costumes/dĂ©cors/certains FX qui font cheap mais je crois que ça sert plus la sĂ©rie que lâinverse.
Mes 2 cents: dâavoir lâimpression dâĂȘtre devant un fanfilm (alors que ça a coĂ»tĂ© des millions
) va Ă©viter la dissonance que lâon aurait pu avoir entre un univers absurbe et un aspect trop rĂ©aliste.
On a bien vu avec les adaptations Disney que lâultra rĂ©alisme ne marche pas avec un univers cartoon et mĂȘme si certaines perruques ou costumes font vraiment ultra cheapos ça ne dĂ©note pas tant que ça.
Au final plutĂŽt dâaccord avec la critique du JDG:
Les coupes de cheveux/prothĂšses sont ridicules mais agrĂ©ablement surpris par lâĂ©pisode ![]()
En tout cas ils ont rĂ©ussi leur pari parce que des collĂšgues hermĂ©tiques aux mangas sont maintenant intĂ©ressĂ©s par lâunivers.
Lâacting est naze mais rien que pour Chopper qui court dans la neige ![]()
je vois que tout le monde sâest jetĂ© sur the boys
https://x.com/gotclippd/status/2042392927532359771?s=20
oui câest nul
he talked about was jestergooning and splitting checks 50/50
rien compris ![]()
sinon oui, ça doit etre bien nul en effet mais je regarderais quand mĂȘme histoire de finir le truc ![]()
Ah câest sorti? 0 hype aprĂšs la saison prĂ©cĂ©dente tout pĂ©tĂ©e
Rien compris non plus.
Perso jâai rq trĂšs tĂŽt la saison 4 aprĂšs avoir pĂ©niblement fini la troisiĂšme.
Je sais qui va sâinfliger la suite. Jâavais essayĂ© le comics par curiositĂ©, en vrai câest dâune vulgaritĂ© et dâune lourdeurâŠ
La sĂ©rie est pas trop loin du ton du media dâorigine. En tout cas jâai trouvĂ© les deux nuls
le début était sympa, merci homelander
mais quand tu vois que les seuls truc intĂ©ressants quâil fait câest quand il rĂȘve, câest bof ![]()
et oui, jâai aussi essayĂ© le comics et pas plus emballĂ© que ça
contrairement au comic Invincible que jâai trouvĂ© excellent.
La saison 3 de Ray Donovan. ![]()
Oui Invincible y a un vrai talent derriĂšre lâĂ©criture, ça se sent.
The Boys il me semble quâĂ part le pitch de dĂ©part qui est trĂšs bon (et la fin assez intense) y a pas grand chose Ă en tirer, il me semble que ça nâavait pas Ă©tĂ© une oeuvre considĂ©rĂ©e comme incroyable mĂȘme Ă sa sortie.
Câest outrancier et ça prend le contrepied de Marvel et DC, câest surtout ça la force de la sĂ©rie.
Ouais enfin aprĂšs la saison 2 câest plus vraiment le cas. Câest juste vulgaire et gore dans la limite ce ce que prime peut diffuser
Mais oui au dĂ©but jâavais pas mal adhĂ©rĂ©
Je parlais du comics plus que la série (mais ta remarque vaut pour les deux tu me diras).
La sĂ©rie jâai lĂąchĂ© Ă la saison 3 quand jâai compris que ça allait ĂȘtre Ă peu prĂšs la mĂȘme chose que les deux premiĂšres.