đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

J’ai toujours trouvĂ© son intĂ©gration dans l’histoire anglaise trĂšs chouette et la palette de personnage Ă©tait difficilement critiquable car variĂ©.

LĂ  ya aucun des deux points.

Normal, ça vaut pas Nantes URL, surtout quand on est ami avec Johanna Groland
 :mdrcool:

Dans l’indiffĂ©rence totale (j’ai l’impression) la saison 4 d’Invincible a dĂ©marrĂ©

Toujours trĂšs bien, bien meilleure que la 3eme qui Ă©tait un peu osef (arc multivers nul et Omniman qui faisait rien), lĂ  ça attaque direct, je pense que les amourettes c’est fini et le second Ă©pisode sur les Viltrumites Ă©tait vraiment excellent :laporte:

J’ai ri :mdrcool:

On cherche toujours la plus-value par rapport aux films.

ExceptĂ© d’ĂȘtre extrĂȘmement sombre.
Ils se sont cru dans Game of thrones ?

Putain, le dĂ©coupage de la BA, on dirait une parodie de “comment faire une bande annonce dans les annĂ©es 2020”

3 likes

Pleins de nouveaux produits dérivés :coolfrog:

Je me demande d’ailleurs comment ils vont gĂ©rer ça, jamais vu les films mais ça va faire bizarre de voir Harry et co avec des acteurs diffĂ©rents

Non mais complĂštement, tous les sons de Hanz Zimmer Ă  la con. :fine:

Mais bordel, c’est le premier Harry Potter quoi le truc ou tu dĂ©couvres l’univers magique sous un oeil de gosse. :fine:

1 like

Ah putain Dumbledore c’est le Trinity Killer de Dexter !

et sa collĂšgue :

un potentiel de blagues racistes infini !

Ils le font exprĂšs en vrai :mdr:

Augmentation et rétention des abonnés HBO max pendant 8 ans.
Vendre encore plein de goodies et jeux vidéos pendant 20 ans

1 like

Adapter le bouquin en 8 heures au lieu de 2 donc plus de contenu pour les fans. Sur le fond je suis pas contre la dĂ©marche mais le problĂšme pour la sĂ©rie c’est qu’il n’y a sans doute plus de public: une bonne partie des adultes vont boycott Ă  cause de Rowling et les enfants de 2026 ne vont jamais regarder une sĂ©rie aussi Ă©talĂ©e.

Les gosses vont regarder ça sans problùme. Ils vont commencer à 8-10 piges et finir pile quand ils seront adultes et auront du pouvoir d’achat pour aller au parc d’attraction Warner machin

Quant au famoso boycott lol

Au moins autant que ceux qui ont boycottĂ© le jeu. La vie c’est pas twitter, les trans c’est 0,1% de la population.

Mon mauvais, je voulais dire Ă©talĂ©e en longueur, pas vraiment sur les annĂ©es. Les films, au moins les premiers, avaient le mĂ©rite de ne garder que les passages clĂ©s et ceux qui font avancer l’histoire donc un enfant peut regarder sans problĂšme. LĂ  vu le format sĂ©rie, on a la garantie de remplissage osef avec des dialogues Ă  la pelle et plein de personnages secondaires ayant des sous intrigues sans intĂ©rĂȘt.

1 like

ben oui, ryan coogler ne s’en est jamais cachĂ© (black panther, sinners, ironheart, space jam, creed etc)

Oui ça me choque pas, Coogler comme Peele prĂ©fĂšre raconter des histoires de blacks, c’est son truc, on est pas sur un dĂ©lire woke

1 like

Too obvious. :mdrcool:

c’est bien for all manked ?