đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

:jonluccry:

Ce n’est pas parce qu’on peut, que l’on doit.

Desperate Housewives faisait mieux.

1 like

https://x.com/viewsfrance/status/2009629201758933392?s=20

Culte :pepegood:

1 like

Baroque Works on se croit Ă  la japan expo :mdrcool:

:fuckwhy:

why are we still here ? just to suffer ?

je ne comprends pas oĂč va la sĂ©rie par contre, ça ne dĂ©passera jamais les 5 saisons et de toute Ă©vidence alabasta prendra toute la saison 3

2 likes

Merde.
J’aime bien la Nico Robin.

1 like

Je comprend pas. J’aime pas du tout le manga hein

Mais c’est tellement populaire, c’est Ă©tonnant qu’ils sortent un truc fauchĂ© comme ça.

Ils doivent avoir pognon infini pourtant :cathum:

1 like

Et comme on en voit pas ils semblent zapper l’arc des gĂ©ants.

Ils continueront d’adapter tant qu’il y aura une hype One Piece, je pense qu’ils s’en contrefoutent d’adapter l’ensemble du manga ils savent trùs bien que c’est impossible parce que ça devrait se faire sur 30 ans.

Tellement nul qu’on dirait un faux trailer fait par IA alors que ça a coĂ»tĂ© des millions :really:

1 like

day one !!!

One Piece, c’est une horreur Ă  tous les niveaux depuis l’annonce de la sĂ©rie. SacrĂ© nanard friquĂ©, pour les 3 personnes qui n’aiment pas les dessins animĂ©s. Et franchement, c’est mĂȘme pas fun.
Y’a rien qui va, je comprend mĂȘme pas pourquoi dĂ©penser du fric pour un produit qui n’est pas lĂ  pour ĂȘtre rentable et ne poussera personne Ă  se prendre un abo.

1 like

avec des acteurs de 40 ans ?

C’est presque l’élĂ©ment le moins « freinant » (cf. Harry Potter).

Mais c’est Netflix, c’est du jetable, Ă  la seconde oĂč ça dĂ©cline en audiences ça dĂ©gage. Et quand le manga sera fini et que la hype redescendra ils arrĂȘteront pour les mĂȘmes raisons (si la sĂ©rie survit d’ici lĂ , ce qui est mĂȘme pas dit).

1 like

C’est restreint mais des collĂšgues s’intĂ©ressent au manga aprĂšs avoir vu la sĂ©rie sur Netflix.

Puis ils ont vu qu’on avait dĂ©passĂ© les 1000 chapitres.
Depuis ils attendent la saison 2.

mais y a pas un reboot de l’animĂ© de prĂ©vu ?

Aussi oui sur Netflix.

La nullité incroyable de la nouvelle série Monte Cristo :delaruewow:

Les personnages mĂ©chants Ă  qui on donne une tĂȘte trĂšs, trĂšs mĂ©chante pour que les mal comprenants comprennent quand mĂȘme :mdr:
L’intrigue ultra-simplifiĂ©e :mdr:
Caderousse noir Ă  Marseille en 1815 :mdr:
Qui du coup devient gentil :mdr: :mdr: :mdr:

Les mecs ont trouvĂ© la pierre antiphilosophale qui transforme l’or en plomb :delaruewow:

3 likes