![]()
Ce nâest pas parce quâon peut, que lâon doit.
Desperate Housewives faisait mieux.
Baroque Works on se croit Ă la japan expo ![]()
![]()
why are we still here ? just to suffer ?
je ne comprends pas oĂč va la sĂ©rie par contre, ça ne dĂ©passera jamais les 5 saisons et de toute Ă©vidence alabasta prendra toute la saison 3
Merde.
Jâaime bien la Nico Robin.
Je comprend pas. Jâaime pas du tout le manga hein
Mais câest tellement populaire, câest Ă©tonnant quâils sortent un truc fauchĂ© comme ça.
Ils doivent avoir pognon infini pourtant ![]()
Et comme on en voit pas ils semblent zapper lâarc des gĂ©ants.
Ils continueront dâadapter tant quâil y aura une hype One Piece, je pense quâils sâen contrefoutent dâadapter lâensemble du manga ils savent trĂšs bien que câest impossible parce que ça devrait se faire sur 30 ans.
Tellement nul quâon dirait un faux trailer fait par IA alors que ça a coĂ»tĂ© des millions ![]()
day one !!!
One Piece, câest une horreur Ă tous les niveaux depuis lâannonce de la sĂ©rie. SacrĂ© nanard friquĂ©, pour les 3 personnes qui nâaiment pas les dessins animĂ©s. Et franchement, câest mĂȘme pas fun.
Yâa rien qui va, je comprend mĂȘme pas pourquoi dĂ©penser du fric pour un produit qui nâest pas lĂ pour ĂȘtre rentable et ne poussera personne Ă se prendre un abo.
avec des acteurs de 40 ans ?
Câest presque lâĂ©lĂ©ment le moins « freinant » (cf. Harry Potter).
Mais câest Netflix, câest du jetable, Ă la seconde oĂč ça dĂ©cline en audiences ça dĂ©gage. Et quand le manga sera fini et que la hype redescendra ils arrĂȘteront pour les mĂȘmes raisons (si la sĂ©rie survit dâici lĂ , ce qui est mĂȘme pas dit).
Câest restreint mais des collĂšgues sâintĂ©ressent au manga aprĂšs avoir vu la sĂ©rie sur Netflix.
Puis ils ont vu quâon avait dĂ©passĂ© les 1000 chapitres.
Depuis ils attendent la saison 2.
mais y a pas un reboot de lâanimĂ© de prĂ©vu ?
Aussi oui sur Netflix.
La nullité incroyable de la nouvelle série Monte Cristo ![]()
Les personnages mĂ©chants Ă qui on donne une tĂȘte trĂšs, trĂšs mĂ©chante pour que les mal comprenants comprennent quand mĂȘme ![]()
Lâintrigue ultra-simplifiĂ©e ![]()
Caderousse noir Ă Marseille en 1815 ![]()
Qui du coup devient gentil
![]()
Les mecs ont trouvĂ© la pierre antiphilosophale qui transforme lâor en plomb ![]()