MĂȘme constat, stoppĂ© Ă lâĂ©pisode 2
Ce dialogue en plus ![]()
AprĂšs jâaurais pas Ă©tĂ© contre une saison en ThaĂŻlande sans forcĂ©ment parler de ladyboy mais jâimagine ça doit ĂȘtre un incontournable pour les occidentaux
Enfin bon, lâĂ©pisode en soit est assez chiant
La saison aussi
Les enjeux sont pas vraiment ouf
Et les tensions entre membres du staff sont sous exploitĂ©es alors que câest souvent ce quâil y a de plus drĂŽle et intĂ©ressant Ă raconter
si sonic 3 était une saison de 25 épisodes ce serait toujours moins chiant que severance saison 2
Pareil mais de la saison 1
Endormi à la moitié du premier épisode jamais relancé
Severance jâai matĂ© la S1 juste avant la 2 donc la lassitude arrive peut ĂȘtre vite Ă cause de ça mais franchement, comparĂ© Ă la 1 qui est modeste mais efficace et montĂ© en puissance, franchement la 2 câest imbitable le rythme
Et White Lotus jâai matĂ© les deux premiers Ă©pisodes de la saison 1, pas compris la hype / branlette
Lâintrigue est mieux selon les saisons ? (Câest une anthologie il me semble)
Vu que câest six Ă©pisodes par saison heureusement yâa moyen que je mate au moins la fin de la S1 mais bon, câest rigolo sympathique mais trĂšs mid jusque lĂ .
Câest trĂšs bien, surtout la saison 1 (mais pas mal prĂ©fĂšrent la 2)
La 3 est un peu en dessous mais ça reste une série classieuse et surtout COURTE
Pareil pour Severance pas rĂ©ussi Ă finir la s1, mais je lui relaisserai sa chance. Dans le mĂȘme genre (bon pas vraiment) je me rĂ©pĂšte mais jâai bien plus apprĂ©ciĂ© Pantheon.
Extra chiante la s2 de Severance la ou la premiĂšre laissait entrevoir des trucs sympa sur la deux câest mou du genou, yâa peut ĂȘtre quinze mn en cumulĂ© ou ça s excite un peu le reste câest Ă dormir debout.
Pantheon est en effet trÚs bon. Tout comme Scavengers Reign si on reste sur la SF animée.
Jâavais pas entendu parler de Scavengers, je note.
De mĂȘme que Common Side Effects, dâailleurs (du mĂȘme co-crĂ©ateur que Scavengers).
Vu 3 Ă©pisodes sur les 4. Lâintrigue est assez prenante et le gimmick du plan sĂ©quence fait son petit effet (mĂȘme si câest un peu surfait en lâoccurrence, en tout cas je trouve), ça mĂ©rite un visionnage je dirais. Et lâado joue super bien, il mâa impressionnĂ© sur lâĂ©pisode 3.
on me lâa vendu au taf donc jâai tiquĂ© aussi que câĂ©tait surement une merde. jâai regardĂ© le pitch et apparemment câest une histoire de gosse de 7 ans quâon traite dâincel et mascu toxique pendant 3h
Faut surtout se mĂ©fier parce que câest Ă©crit Netflix en haut Ă gauche
Super acteur Stephen Graham mais le thĂšme ne me dit rien du tout (et jâai pas netflix en ce moment).
Merci pour vos retours ![]()
Apparemment ils disent plus sâinspirer de la tendance des ados qui plantent que dâun crime en particulier.
Mais la tendance des incels qui sortent la lame ![]()
Câest beaucoup plus nuancĂ© que ça. Ăa parle effectivement du phĂ©nomĂšne incel (lĂ©ger spoiler : la meuf qui se fait planter y participe) mais le fond de lâhistoire est plus liĂ© au harcĂšlement scolaire + lâado qui nâest de toute Ă©vidence pas tout Ă fait stable mentalement.