đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

MĂȘme constat, stoppĂ© Ă  l’épisode 2

Ce dialogue en plus :flushed_face:
AprĂšs j’aurais pas Ă©tĂ© contre une saison en ThaĂŻlande sans forcĂ©ment parler de ladyboy mais j’imagine ça doit ĂȘtre un incontournable pour les occidentaux
Enfin bon, l’épisode en soit est assez chiant
La saison aussi
Les enjeux sont pas vraiment ouf
Et les tensions entre membres du staff sont sous exploitĂ©es alors que c’est souvent ce qu’il y a de plus drĂŽle et intĂ©ressant Ă  raconter

si sonic 3 était une saison de 25 épisodes ce serait toujours moins chiant que severance saison 2

1 like

Pareil mais de la saison 1

Endormi à la moitié du premier épisode jamais relancé

Severance j’ai matĂ© la S1 juste avant la 2 donc la lassitude arrive peut ĂȘtre vite Ă  cause de ça mais franchement, comparĂ© Ă  la 1 qui est modeste mais efficace et montĂ© en puissance, franchement la 2 c’est imbitable le rythme

Et White Lotus j’ai matĂ© les deux premiers Ă©pisodes de la saison 1, pas compris la hype / branlette

L’intrigue est mieux selon les saisons ? (C’est une anthologie il me semble)

Vu que c’est six Ă©pisodes par saison heureusement y’a moyen que je mate au moins la fin de la S1 mais bon, c’est rigolo sympathique mais trĂšs mid jusque lĂ .

C’est trĂšs bien, surtout la saison 1 (mais pas mal prĂ©fĂšrent la 2)
La 3 est un peu en dessous mais ça reste une série classieuse et surtout COURTE

1 like

Pareil pour Severance pas rĂ©ussi Ă  finir la s1, mais je lui relaisserai sa chance. Dans le mĂȘme genre (bon pas vraiment) je me rĂ©pĂšte mais j’ai bien plus apprĂ©ciĂ© Pantheon.

Extra chiante la s2 de Severance la ou la premiĂšre laissait entrevoir des trucs sympa sur la deux c’est mou du genou, y’a peut ĂȘtre quinze mn en cumulĂ© ou ça s excite un peu le reste c’est Ă  dormir debout.

2 likes

Pantheon est en effet trÚs bon. Tout comme Scavengers Reign si on reste sur la SF animée.

J’avais pas entendu parler de Scavengers, je note.

De mĂȘme que Common Side Effects, d’ailleurs (du mĂȘme co-crĂ©ateur que Scavengers).

Personne n’a regardĂ©? :

Comme c’est hypĂ© sur les rĂ©seaux je me mĂ©fie.

Vu 3 Ă©pisodes sur les 4. L’intrigue est assez prenante et le gimmick du plan sĂ©quence fait son petit effet (mĂȘme si c’est un peu surfait en l’occurrence, en tout cas je trouve), ça mĂ©rite un visionnage je dirais. Et l’ado joue super bien, il m’a impressionnĂ© sur l’épisode 3.

1 like

on me l’a vendu au taf donc j’ai tiquĂ© aussi que c’était surement une merde. j’ai regardĂ© le pitch et apparemment c’est une histoire de gosse de 7 ans qu’on traite d’incel et mascu toxique pendant 3h

https://x.com/L_Wastell/status/1902133011526598874

https://x.com/L_Wastell/status/1902152112902902257

Faut surtout se mĂ©fier parce que c’est Ă©crit Netflix en haut Ă  gauche

Super acteur Stephen Graham mais le thùme ne me dit rien du tout (et j’ai pas netflix en ce moment).

Merci pour vos retours :mdrcool:

Apparemment ils disent plus s’inspirer de la tendance des ados qui plantent que d’un crime en particulier.
Mais la tendance des incels qui sortent la lame :chirac_no:

C’est beaucoup plus nuancĂ© que ça. Ça parle effectivement du phĂ©nomĂšne incel (lĂ©ger spoiler : la meuf qui se fait planter y participe) mais le fond de l’histoire est plus liĂ© au harcĂšlement scolaire + l’ado qui n’est de toute Ă©vidence pas tout Ă  fait stable mentalement.