đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Genre le review bombing aura un effet alors que personne en a rien foutre des notes et que les gauchos vont faire exactement l’inverse en encensant la sĂ©rie juste parce qu’elle sera woke

Non avec les camarades on a prĂ©vu de review bomber aussi, je crois que t’as oubliĂ© que HP c’est JK Rowling.

Ça me rappelle pour Hogwarts Legacy les appels au boycott :mdr:

PlutÎt agréablement surpris par les 2 premiers épisodes de Daredevil Born Again :laporte:

5 ans aprÚs la guerre je découvre et ai fini The Outsiders sur HBO.
Grosse masterclass d’enquĂȘte criminelle avec une pointe de mystĂšre/paranormal.
Si j’étais taquin je dirais que c’est pile entre The Sinner et True DĂ©tective.
Y a une seule saison et c’est parfait. Un truc bien Ă©crit, bien jouĂ© et bien ficelĂ© de 10 episodes.
Je reco fort.

1 like

C’est une adaptation de Stephen King, le livre est trùs bon aussi.
C’est le mĂȘme personnage que Mr Mercedes, pas vu la sĂ©rie mais paraĂźt qu’elle est pas mal

En quelques semaines j’ai matĂ© Severance Saison 1 et j’ai quasiment rattrapĂ© la diffusion de la saison 2.

L’épisode 4 :foubranl:

J’espĂšre juste qu’ils ne vont pas cumuler trop de mystĂšres et un lore façon Lost pour au final ne rĂ©pondre qu’à moitiĂ© et sur les enjeux principaux uniquement.

J’ai vu les critiques du rythme, honnĂȘtement ça s’appliquait carrĂ©ment Ă  la saison 1, au moins les enjeux sont davantage prĂ©sent dans la 2.

Le fait de regarder 2/3 Ă©pisodes d’affilĂ©e Ă©vite aussi le sentiment de frustration d’avoir des temps creux ça et lĂ .

Oui c’était bien, la rĂ©al :henry: si Ben Stiller peut lui filer d’autres Ă©pisodes je veux bien (je crois pas avoir vu le nom Ă  d’autres gĂ©nĂ©riques)

Par contre je viens de mater le 8, quel supplice.

Il reste un seul Ă©pisode (ou deux ?) et la sĂ©rie n’a pas avancĂ© hormis Ă  l’épisode 4, quel enfer.

Gros sentiment de frustration, et trĂšs peur que les rĂ©ponses dĂ©cevront façon Lost. À voir le final season vendredi mais ça serait cool qu’ils s’étalent pas sur 8 saisons

J’ai l’impression de constamment voir la mĂȘme histoire :stallone:

je me suis arrĂȘtĂ© Ă  la 4Ăšme saison, vous me ferez un compte-rendu si ça vaut le coup de reprendre un mois de netflix un de ces jours :cat_debile:

Severance 2x09 : boriiiiiing zzzzzzz

On avait une saison 1 en huis clos qui avait le mĂ©rite d’apporter des premiĂšres rĂ©ponses en fin de saison et avec un peu de suspense

LĂ  le rythme de la saison 2 a Ă©tĂ© en dent de scie malgrĂ© l’avalanche de nouveaux dĂ©cors, seul l’épisode 4 Ă©tait intĂ©ressant (et le 7 aussi mais n’a pas fait avancĂ© l’histoire), on s’emmerde

on a compris que Burt veut se la prendre dans le cul, que l’obĂšse crie avec une voix aigue insupportable dĂšs qu’il est Ă©nervĂ©, on dirait une arnaque Ă  la Lindeloff

perso j’ai arrĂȘtĂ© Ă  l’épisode Ă  la montagne

Vous ĂȘtes des malades, la S2 est gĂ©niale !

J’étais tres content de retrouver l’univers sur les 2-3 premiers Ă©pisodes, lĂ  je commence Ă  ĂȘtre frustrĂ© des mystĂšres artificiels et par le fait que la sĂ©rie ne donne quasiment aucune soupape de rĂ©vĂ©lation, mĂȘme mineure

Résumé

(exception faite de l’épisode sur la femme de Mark Ă  la rigueur, et encore)

Si on doit partir sur un délire à la Lost je vais me sentir floué franchement.

Mec t’es allĂ© voir sonic 3 au cinĂ© de quoi tu parles :cookie:

:ptdrmdr:

Invincible saison 3 bien meilleure que la deuxiĂšme, les derniers Ă©pisodes sont bien violents et les combats pas mal animĂ©s (pour la sĂ©rie j’entends
), dommage que l’histoire avance pas plus quand mĂȘme, on voit pa Omniman de la saison quasi

Dexter Original Sin, vu que je viens de regarder les S1 et 2 de Dexter j’ai juste l’impression de voir un mauvais cosplay des personnages
Et ya pas d’intrigue, j’en suis a l’épisode 4 ya toujours pas de fil rouge c’est nul Ă  suivre
+1 pour Buffy c’est tout

White lotus :hollandieu:

Sam rockwell et Shane vendrell dans une des meilleures scÚnes de la série :hollandieu:

J’attends la fin de severance pour regarder la saison d’une traite. Ici pas d’arnaque.

Je sais pas comment vous faites pour tenir devant Severance. J’ai essayĂ© les 2 premier episodes et je m’endors Ă  chaque fois.
Pourtant je m’endors quasi jamais.
Je pourrais revoir the brutalist ou satantango Ă  la place que je me ferais moins iech.
Ce dĂ©colle Ă  partir de l’épisode 7 de la deuxiĂšme saison c’est ça ?