Genre le review bombing aura un effet alors que personne en a rien foutre des notes et que les gauchos vont faire exactement lâinverse en encensant la sĂ©rie juste parce quâelle sera woke
Non avec les camarades on a prĂ©vu de review bomber aussi, je crois que tâas oubliĂ© que HP câest JK Rowling.
Ăa me rappelle pour Hogwarts Legacy les appels au boycott ![]()
PlutÎt agréablement surpris par les 2 premiers épisodes de Daredevil Born Again ![]()
5 ans aprÚs la guerre je découvre et ai fini The Outsiders sur HBO.
Grosse masterclass dâenquĂȘte criminelle avec une pointe de mystĂšre/paranormal.
Si jâĂ©tais taquin je dirais que câest pile entre The Sinner et True DĂ©tective.
Y a une seule saison et câest parfait. Un truc bien Ă©crit, bien jouĂ© et bien ficelĂ© de 10 episodes.
Je reco fort.
Câest une adaptation de Stephen King, le livre est trĂšs bon aussi.
Câest le mĂȘme personnage que Mr Mercedes, pas vu la sĂ©rie mais paraĂźt quâelle est pas mal
En quelques semaines jâai matĂ© Severance Saison 1 et jâai quasiment rattrapĂ© la diffusion de la saison 2.
LâĂ©pisode 4 ![]()
JâespĂšre juste quâils ne vont pas cumuler trop de mystĂšres et un lore façon Lost pour au final ne rĂ©pondre quâĂ moitiĂ© et sur les enjeux principaux uniquement.
Jâai vu les critiques du rythme, honnĂȘtement ça sâappliquait carrĂ©ment Ă la saison 1, au moins les enjeux sont davantage prĂ©sent dans la 2.
Le fait de regarder 2/3 Ă©pisodes dâaffilĂ©e Ă©vite aussi le sentiment de frustration dâavoir des temps creux ça et lĂ .
Oui câĂ©tait bien, la rĂ©al
si Ben Stiller peut lui filer dâautres Ă©pisodes je veux bien (je crois pas avoir vu le nom Ă dâautres gĂ©nĂ©riques)
Par contre je viens de mater le 8, quel supplice.
Il reste un seul Ă©pisode (ou deux ?) et la sĂ©rie nâa pas avancĂ© hormis Ă lâĂ©pisode 4, quel enfer.
Gros sentiment de frustration, et trĂšs peur que les rĂ©ponses dĂ©cevront façon Lost. Ă voir le final season vendredi mais ça serait cool quâils sâĂ©talent pas sur 8 saisons
je me suis arrĂȘtĂ© Ă la 4Ăšme saison, vous me ferez un compte-rendu si ça vaut le coup de reprendre un mois de netflix un de ces jours ![]()
Severance 2x09 : boriiiiiing zzzzzzz
On avait une saison 1 en huis clos qui avait le mĂ©rite dâapporter des premiĂšres rĂ©ponses en fin de saison et avec un peu de suspense
LĂ le rythme de la saison 2 a Ă©tĂ© en dent de scie malgrĂ© lâavalanche de nouveaux dĂ©cors, seul lâĂ©pisode 4 Ă©tait intĂ©ressant (et le 7 aussi mais nâa pas fait avancĂ© lâhistoire), on sâemmerde
on a compris que Burt veut se la prendre dans le cul, que lâobĂšse crie avec une voix aigue insupportable dĂšs quâil est Ă©nervĂ©, on dirait une arnaque Ă la Lindeloff
perso jâai arrĂȘtĂ© Ă lâĂ©pisode Ă la montagne
Vous ĂȘtes des malades, la S2 est gĂ©niale !
JâĂ©tais tres content de retrouver lâunivers sur les 2-3 premiers Ă©pisodes, lĂ je commence Ă ĂȘtre frustrĂ© des mystĂšres artificiels et par le fait que la sĂ©rie ne donne quasiment aucune soupape de rĂ©vĂ©lation, mĂȘme mineure
Résumé
(exception faite de lâĂ©pisode sur la femme de Mark Ă la rigueur, et encore)
Si on doit partir sur un délire à la Lost je vais me sentir floué franchement.
Mec tâes allĂ© voir sonic 3 au cinĂ© de quoi tu parles ![]()
![]()
Invincible saison 3 bien meilleure que la deuxiĂšme, les derniers Ă©pisodes sont bien violents et les combats pas mal animĂ©s (pour la sĂ©rie jâentendsâŠ), dommage que lâhistoire avance pas plus quand mĂȘme, on voit pa Omniman de la saison quasi
Dexter Original Sin, vu que je viens de regarder les S1 et 2 de Dexter jâai juste lâimpression de voir un mauvais cosplay des personnages
Et ya pas dâintrigue, jâen suis a lâĂ©pisode 4 ya toujours pas de fil rouge câest nul Ă suivre
+1 pour Buffy câest tout
White lotus ![]()
Sam rockwell et Shane vendrell dans une des meilleures scÚnes de la série ![]()
Jâattends la fin de severance pour regarder la saison dâune traite. Ici pas dâarnaque.
Je sais pas comment vous faites pour tenir devant Severance. Jâai essayĂ© les 2 premier episodes et je mâendors Ă chaque fois.
Pourtant je mâendors quasi jamais.
Je pourrais revoir the brutalist ou satantango Ă la place que je me ferais moins iech.
Ce dĂ©colle Ă partir de lâĂ©pisode 7 de la deuxiĂšme saison câest ça ?