Genre le review bombing aura un effet alors que personne en a rien foutre des notes et que les gauchos vont faire exactement lâinverse en encensant la sĂ©rie juste parce quâelle sera woke
Non avec les camarades on a prĂ©vu de review bomber aussi, je crois que tâas oubliĂ© que HP câest JK Rowling.
Ăa me rappelle pour Hogwarts Legacy les appels au boycott
PlutÎt agréablement surpris par les 2 premiers épisodes de Daredevil Born Again
5 ans aprÚs la guerre je découvre et ai fini The Outsiders sur HBO.
Grosse masterclass dâenquĂȘte criminelle avec une pointe de mystĂšre/paranormal.
Si jâĂ©tais taquin je dirais que câest pile entre The Sinner et True DĂ©tective.
Y a une seule saison et câest parfait. Un truc bien Ă©crit, bien jouĂ© et bien ficelĂ© de 10 episodes.
Je reco fort.
Câest une adaptation de Stephen King, le livre est trĂšs bon aussi.
Câest le mĂȘme personnage que Mr Mercedes, pas vu la sĂ©rie mais paraĂźt quâelle est pas mal
En quelques semaines jâai matĂ© Severance Saison 1 et jâai quasiment rattrapĂ© la diffusion de la saison 2.
LâĂ©pisode 4
JâespĂšre juste quâils ne vont pas cumuler trop de mystĂšres et un lore façon Lost pour au final ne rĂ©pondre quâĂ moitiĂ© et sur les enjeux principaux uniquement.
Jâai vu les critiques du rythme, honnĂȘtement ça sâappliquait carrĂ©ment Ă la saison 1, au moins les enjeux sont davantage prĂ©sent dans la 2.
Le fait de regarder 2/3 Ă©pisodes dâaffilĂ©e Ă©vite aussi le sentiment de frustration dâavoir des temps creux ça et lĂ .
Oui câĂ©tait bien, la rĂ©al si Ben Stiller peut lui filer dâautres Ă©pisodes je veux bien (je crois pas avoir vu le nom Ă dâautres gĂ©nĂ©riques)
Par contre je viens de mater le 8, quel supplice.
Il reste un seul Ă©pisode (ou deux ?) et la sĂ©rie nâa pas avancĂ© hormis Ă lâĂ©pisode 4, quel enfer.
Gros sentiment de frustration, et trĂšs peur que les rĂ©ponses dĂ©cevront façon Lost. Ă voir le final season vendredi mais ça serait cool quâils sâĂ©talent pas sur 8 saisons
je me suis arrĂȘtĂ© Ă la 4Ăšme saison, vous me ferez un compte-rendu si ça vaut le coup de reprendre un mois de netflix un de ces jours
Severance 2x09 : boriiiiiing zzzzzzz
On avait une saison 1 en huis clos qui avait le mĂ©rite dâapporter des premiĂšres rĂ©ponses en fin de saison et avec un peu de suspense
LĂ le rythme de la saison 2 a Ă©tĂ© en dent de scie malgrĂ© lâavalanche de nouveaux dĂ©cors, seul lâĂ©pisode 4 Ă©tait intĂ©ressant (et le 7 aussi mais nâa pas fait avancĂ© lâhistoire), on sâemmerde
on a compris que Burt veut se la prendre dans le cul, que lâobĂšse crie avec une voix aigue insupportable dĂšs quâil est Ă©nervĂ©, on dirait une arnaque Ă la Lindeloff
perso jâai arrĂȘtĂ© Ă lâĂ©pisode Ă la montagne
Vous ĂȘtes des malades, la S2 est gĂ©niale !
JâĂ©tais tres content de retrouver lâunivers sur les 2-3 premiers Ă©pisodes, lĂ je commence Ă ĂȘtre frustrĂ© des mystĂšres artificiels et par le fait que la sĂ©rie ne donne quasiment aucune soupape de rĂ©vĂ©lation, mĂȘme mineure
Résumé
(exception faite de lâĂ©pisode sur la femme de Mark Ă la rigueur, et encore)
Si on doit partir sur un délire à la Lost je vais me sentir floué franchement.
Mec tâes allĂ© voir sonic 3 au cinĂ© de quoi tu parles
Invincible saison 3 bien meilleure que la deuxiĂšme, les derniers Ă©pisodes sont bien violents et les combats pas mal animĂ©s (pour la sĂ©rie jâentendsâŠ), dommage que lâhistoire avance pas plus quand mĂȘme, on voit pa Omniman de la saison quasi
Dexter Original Sin, vu que je viens de regarder les S1 et 2 de Dexter jâai juste lâimpression de voir un mauvais cosplay des personnages
Et ya pas dâintrigue, jâen suis a lâĂ©pisode 4 ya toujours pas de fil rouge câest nul Ă suivre
+1 pour Buffy câest tout
White lotus
Sam rockwell et Shane vendrell dans une des meilleures scÚnes de la série
Jâattends la fin de severance pour regarder la saison dâune traite. Ici pas dâarnaque.
Je sais pas comment vous faites pour tenir devant Severance. Jâai essayĂ© les 2 premier episodes et je mâendors Ă chaque fois.
Pourtant je mâendors quasi jamais.
Je pourrais revoir the brutalist ou satantango Ă la place que je me ferais moins iech.
Ce dĂ©colle Ă partir de lâĂ©pisode 7 de la deuxiĂšme saison câest ça ?