Mais quelle merveilleuse nouvelle !! Totalement venu de nulle part, donc grosse attente. Vu que notre hĂ©ro se retrouve finalement zombifier, on va bien rigoler, vraiment curieux de ce que la saison va proposer. Jâaurai peut ĂȘtre aimĂ© voir la suite reprise par sa fille, mais on la croisera sans doute.
Pour rappel les 2 premiĂšres saison câest ultra top-tier, une oeuvre dâun minimalisme narratif au service dâune aventure Ă la violence barbare et romantique.
Je voulais voir la sĂ©rie IT mais câest sur HBOâŠ
Si quelquâun regarde ça vaut le coup ? Jâaime bcp les livres et Stephen king en gĂ©nĂ©ral et jâavais bien aimĂ© les deux films rĂ©cents
pas vu mais jâai entendu et lu des avis trĂšs diffĂ©rents
Perso beaucoup aimĂ©, ça raconte un peu autre chose tout en piochant dans ce qui nâavait pas pu ĂȘtre adaptĂ© dans les films ou dans le lore de king
Puis câĂ©tait pas trop long, lâhistoire est complĂšte en 8 episodes
Entoni
Janvier 4, 2026, 7:00
1146
Je suis au dernier épisode de la premiÚre saison de The Expanse.
Câest bien, ça me donne envie de jouer Ă Mass Effect
Jâai vu quâun jeu Ă©tait prĂ©vu, dans la peur du spoil jâai rien regardĂ©.
3 likes
Clott
Janvier 4, 2026, 7:02
1147
La montĂ© en puissance jusquâĂ la saison 3
Entoni
Janvier 4, 2026, 7:03
1148
Ah chouette.
Jâai cru comprendre que la sĂ©rie Ă©tait pas finie suite a lâabandon par Amazon Prime, mais que la serie valait quand mĂȘme le coup.
Ouais jâavais bien aimĂ© aussi mais effectivement la fin de la saison 2 ressemblait Ă une vraie fin. JâespĂšre que ce sera pas la saison de trop.
1 like
Câest tirĂ© dâun bouquin.
Mass Effect aura droit à sa série aussi.
Jâai regardĂ© aussi le mois dernier. Effectivement plus personne ne parle de cette sĂ©rie
Lâavantage est quâils ont arrĂȘtĂ© dâessayer dâĂȘtre crĂ©atif et se contentent dĂ©sormais de copier coller les bouquins. Câest donc un peu plus cohĂ©rent dans lâensemble. LâinconvĂ©nient Ă©tant que câest pas trĂšs bien fait quand mĂȘme. Des arcs mal racontĂ©s, des persos passĂ©s Ă la moulinette , des bastons niveau Xena parfois (dâautres fois câest pas si mal).
Effectivement ça reste un plaisir coupable , Bonhart mâa bien fait rire , jâattendais limite avec impatience sa rencontre avec les rats
Clott
Janvier 5, 2026, 9:38
1152
Tellement ça câĂ©tait insupportable, tout traĂźne inutilement
2 likes
Enfin terminé, ça traine et ya des plotholes et du malaise dans tous les sens.
Mais une fois le mĂ©chant vaincu la fin des personnages est sympa avec ce quâils deviennent et les adieux. Jâai lâimpression que câest la seule chose quâils voulaient raconter en fait, bien plus que lâexplication de lâupside down ou battre Vecna
Clott
Janvier 6, 2026, 9:10
1154
Quand jâai vu quâil restait la moitiĂ© de lâĂ©pisode jâĂ©tais "ils nous prankent, il y a une phase 2 ? Il y a eu 0 tension "
Et puis je me suis rendu compte quâon se retape les adieux du Retour du roi.
JâĂ©tais
1 like
Je kiffe la fin du retour du roi
1 like
Djiflo
Janvier 7, 2026, 9:39
1156
MĂȘme Sink a avouĂ© que la scĂšne est pas naturelle Ă lâĂ©cran . Surtout que le perso sâest dĂ©jĂ loupĂ©e une fois, tu tâattends Ă ce quâelle court direct.
Ah et sinon, les plus acharnĂ©s se sont montĂ©s une thĂ©orie comme quoi aujourdâhui un Ă©pisode 9 sortirait
1 like
Fourmi
Janvier 7, 2026, 11:18
1158
Saison 5 finie hier soir, je rejoins lâavis gĂ©nĂ©ral : câest trop long pour rien, des incohĂ©rences dans tous les sens (notamment par rapport aux saisons prĂ©cĂ©dentes), certains FX piquent vraiment les yeux, le jeu dâacteur est en chute libre⊠Je regrette pas le visionnage et comme Sherman jâai bien aimĂ© la fin en mode Retour du roi, mais bon, pour moi câest encore une sĂ©rie qui nâaurait dĂ» durer quâune saison et dont on a greffĂ© une suite moins bien parce que ça a eu du succĂšs.
2 likes
ça me rappelle un E3 trĂšs ancien oĂč les nsex pensaient quâil y aurait une conf nintendo secrĂšte parce que la conf Ă©tait cata
3 likes
Je vois personne parler de Pluribus.
Je suppose que câest daubĂ© ?
Clott
Janvier 7, 2026, 3:18
1161
Comme les gens se touchent dessus sur les rs on va attendre que la hype retombe