đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Mais quelle merveilleuse nouvelle !! Totalement venu de nulle part, donc grosse attente. Vu que notre hĂ©ro se retrouve finalement zombifier, on va bien rigoler, vraiment curieux de ce que la saison va proposer. J’aurai peut ĂȘtre aimĂ© voir la suite reprise par sa fille, mais on la croisera sans doute.

Pour rappel les 2 premiùres saison c’est ultra top-tier, une oeuvre d’un minimalisme narratif au service d’une aventure à la violence barbare et romantique.

Je voulais voir la sĂ©rie IT mais c’est sur HBO

Si quelqu’un regarde ça vaut le coup ? J’aime bcp les livres et Stephen king en gĂ©nĂ©ral et j’avais bien aimĂ© les deux films rĂ©cents

pas vu mais j’ai entendu et lu des avis trĂšs diffĂ©rents

Perso beaucoup aimĂ©, ça raconte un peu autre chose tout en piochant dans ce qui n’avait pas pu ĂȘtre adaptĂ© dans les films ou dans le lore de king

Puis c’était pas trop long, l’histoire est complĂšte en 8 episodes

Je suis au dernier épisode de la premiÚre saison de The Expanse.

C’est bien, ça me donne envie de jouer à Mass Effect :charlie:

J’ai vu qu’un jeu Ă©tait prĂ©vu, dans la peur du spoil j’ai rien regardĂ©.

3 likes

La montĂ© en puissance jusqu’à la saison 3 :pepegood:

Ah chouette.

J’ai cru comprendre que la sĂ©rie Ă©tait pas finie suite a l’abandon par Amazon Prime, mais que la serie valait quand mĂȘme le coup.

Ouais j’avais bien aimĂ© aussi mais effectivement la fin de la saison 2 ressemblait Ă  une vraie fin. J’espĂšre que ce sera pas la saison de trop.

1 like

C’est tirĂ© d’un bouquin.

Mass Effect aura droit à sa série aussi.

J’ai regardĂ© aussi le mois dernier. Effectivement plus personne ne parle de cette sĂ©rie :mdr:
L’avantage est qu’ils ont arrĂȘtĂ© d’essayer d’ĂȘtre crĂ©atif et se contentent dĂ©sormais de copier coller les bouquins. C’est donc un peu plus cohĂ©rent dans l’ensemble. L’inconvĂ©nient Ă©tant que c’est pas trĂšs bien fait quand mĂȘme. Des arcs mal racontĂ©s, des persos passĂ©s Ă  la moulinette , des bastons niveau Xena parfois (d’autres fois c’est pas si mal).

Effectivement ça reste un plaisir coupable , Bonhart m’a bien fait rire , j’attendais limite avec impatience sa rencontre avec les rats :afrojojo:

Tellement ça :mdr: c’était insupportable, tout traĂźne inutilement :sarkgave:

2 likes

Enfin terminé, ça traine et ya des plotholes et du malaise dans tous les sens.

Mais une fois le mĂ©chant vaincu la fin des personnages est sympa avec ce qu’ils deviennent et les adieux. J’ai l’impression que c’est la seule chose qu’ils voulaient raconter en fait, bien plus que l’explication de l’upside down ou battre Vecna

Quand j’ai vu qu’il restait la moitiĂ© de l’épisode j’étais "ils nous prankent, il y a une phase 2 ? Il y a eu 0 tension :cathum: "
Et puis je me suis rendu compte qu’on se retape les adieux du Retour du roi.
J’étais :fuckthat:

1 like

Je kiffe la fin du retour du roi :miya:

1 like

MĂȘme Sink a avouĂ© que la scĂšne est pas naturelle Ă  l’écran :mdr: . Surtout que le perso s’est dĂ©jĂ  loupĂ©e une fois, tu t’attends Ă  ce qu’elle court direct.

Ah et sinon, les plus acharnĂ©s se sont montĂ©s une thĂ©orie comme quoi aujourd’hui un Ă©pisode 9 sortirait :mdr:

1 like

:mdr:

La phase du déni :pepe:

Saison 5 finie hier soir, je rejoins l’avis gĂ©nĂ©ral : c’est trop long pour rien, des incohĂ©rences dans tous les sens (notamment par rapport aux saisons prĂ©cĂ©dentes), certains FX piquent vraiment les yeux, le jeu d’acteur est en chute libre
 Je regrette pas le visionnage et comme Sherman j’ai bien aimĂ© la fin en mode Retour du roi, mais bon, pour moi c’est encore une sĂ©rie qui n’aurait dĂ» durer qu’une saison et dont on a greffĂ© une suite moins bien parce que ça a eu du succĂšs.

2 likes

ça me rappelle un E3 trĂšs ancien oĂč les nsex pensaient qu’il y aurait une conf nintendo secrĂšte parce que la conf Ă©tait cata

3 likes

Je vois personne parler de Pluribus.
Je suppose que c’est daubĂ© ?

Comme les gens se touchent dessus sur les rs on va attendre que la hype retombe :oo: