RIP
Une transplantation de foie qui sâest mal passĂ©e apparemment
Bref 2, mais quâest ce que câest que cette merde
Mon dieu.
Et plusieurs personnes ont accepté de valider ça.
Dire que ces gens existent en vrai
Bref 2: je trouve que la sĂ©rie ne sait pas trop sur quel pied danser. Le fond ne parlera pas Ă un public jeune et le public plus ĂągĂ© pourra se retrouver dans la crise de la trentaine du hĂ©ros mais il y a plein dâĂ©lĂ©ments franchement niais voir malaisants. PremiĂšre partie OK, deuxiĂšme jâai eu du mal.
Mais dans lâensemble, je reste content dâavoir vu une sĂ©rie française plus ambitieuse sur la mise en scĂšne que le reste de ce que jâai vu ces derniĂšres annĂ©es
Severance 2x7
Je fais de la pub pour le podcast Previously qui est vraiment excellent, le mec connait vraiment bien son sujet, beaucoup dâinfos sur la maniĂšre dont la sĂ©rie a Ă©tĂ© créée, produite, il revient sur le contexte, cite des noms avec toujours un background, franchement câest hyper quali !
merci au revoir
Potter le racelar!
Ce qui est malheureux câest quâils ne comprennent toujours pas que lorsquâils font ça, câest le flop assurĂ©.
Il faut toujours quâils prennent des classiques avec des blancs pour les remplacer par des noirs, systĂ©matiquement.
Incapables dâinventer de nouvelles histoires avec des noirs comme protagonistesâŠ
Et ce qui est triste aussi, câest que cet acteur va se retrouver au milieu du shitstormâŠ
Jâai hĂąte de voir le futur reboot de Lord of the Rings dont il yâa des rumeursâŠ
Dommage pour lui, impossible de passer derriĂšre Rickman, noir ou blanc (derriĂšre la description parle dâun homme au visage gras, cireux, dâun aspect maladif et blafard mais soit), Rickman câĂ©tait la copie conforme du personnage du bouquin.
MĂȘme Watson avait pas autant de traits caractĂ©ristiques de Hermione dans les bouquins, Ă titre dâexemple.
AprĂšs, avec le bide de la sĂ©rie de film sur les animaux fantastiques, câest courageux.
Le flop assurĂ©, je ne sais pas, mais le review bombing par des dĂ©biles racistes, je pense quâil est malheureusement certain