đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

RIP :pepe:

Une transplantation de foie qui s’est mal passĂ©e apparemment :pepe:

Bref 2, mais qu’est ce que c’est que cette merde :fuckthat:

Dans ma boĂźte mail ce matin d’un presta osef Ă©cologie et RSE :bauer:

Capture d’écran 2025-02-28 à 11.43.27

1 like

:mdr:

:ptdrmdr:

:sarkgave:

Mon dieu.
Et plusieurs personnes ont accepté de valider ça. :fuckthat:

Dire que ces gens existent en vrai :mdrcool:

Bref 2: je trouve que la sĂ©rie ne sait pas trop sur quel pied danser. Le fond ne parlera pas Ă  un public jeune et le public plus ĂągĂ© pourra se retrouver dans la crise de la trentaine du hĂ©ros mais il y a plein d’élĂ©ments franchement niais voir malaisants. PremiĂšre partie OK, deuxiĂšme j’ai eu du mal.
Mais dans l’ensemble, je reste content d’avoir vu une sĂ©rie française plus ambitieuse sur la mise en scĂšne que le reste de ce que j’ai vu ces derniĂšres annĂ©es

Severance 2x7 :jesusfrog: :pepecry:

Je fais de la pub pour le podcast Previously qui est vraiment excellent, le mec connait vraiment bien son sujet, beaucoup d’infos sur la maniĂšre dont la sĂ©rie a Ă©tĂ© créée, produite, il revient sur le contexte, cite des noms avec toujours un background, franchement c’est hyper quali !

merci au revoir

https://x.com/Leclubofficiel/status/1898055366044164310

https://x.com/g5mith97/status/1898057479407173725?t=SQYWKcaq6sOVMoh7wSmRVw&s=19

Potter le racelar! :fou:

Ce qui est malheureux c’est qu’ils ne comprennent toujours pas que lorsqu’ils font ça, c’est le flop assurĂ©.
Il faut toujours qu’ils prennent des classiques avec des blancs pour les remplacer par des noirs, systĂ©matiquement.
Incapables d’inventer de nouvelles histoires avec des noirs comme protagonistes

Et ce qui est triste aussi, c’est que cet acteur va se retrouver au milieu du shitstorm

J’ai hñte de voir le futur reboot de Lord of the Rings dont il y’a des rumeurs

Dommage pour lui, impossible de passer derriĂšre Rickman, noir ou blanc (derriĂšre la description parle d’un homme au visage gras, cireux, d’un aspect maladif et blafard mais soit), Rickman c’était la copie conforme du personnage du bouquin.
MĂȘme Watson avait pas autant de traits caractĂ©ristiques de Hermione dans les bouquins, Ă  titre d’exemple.

AprĂšs, avec le bide de la sĂ©rie de film sur les animaux fantastiques, c’est courageux.

Le flop assurĂ©, je ne sais pas, mais le review bombing par des dĂ©biles racistes, je pense qu’il est malheureusement certain