📺 Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Oui elle joue pas mal je trouve et son écriture dans Fleabag ou Killing Eve est plutôt bonne

Indy5 le soucis pour moi c’est que c’est beaucoup trop long avec des scènes d’action interminables et une fin SF qui me plaît pas, plutôt ses défauts liés au réalisateur je pense

Et en soit il est pas non plus a chier ce Indy 5, un Tomb raider a ce niveau ce serait déjà étonnant

2 likes

Il doit bien y a voir un scénario de Benjamin Gates qui traine. Tu en fais un Tomb Raider ça fait largement le taff.

perso j’ai plutôt bian aimé le dernier film Tomb Raider :miya:

1 like

Phoebe Waller-Bridge est très bien dans le dernier Indiana Jones.

Aucun souvenir du film en revanche, hormis une course-poursuite chiante et la scène de guerre finale (en Grèce? Je ne sais même plus..)

C’est les 3/4 du film ça :confused:

:fuckthatpuke:

Elle a enterré X-Men également et honnêtement dans GoT je la trouvais franchement pénible sur les 3 dernières saisons et pas juste à cause du perso.

Je crois que tu confonds Phoebe Waller-Bridge (la meuf derrière l’excellente série Fleabag), qui va manifestement écrire la future série Tomb Raider, et Sophie Turner, qui va incarner Lara Croft.

1 like

Oui, faute sur moi pour le coup.
Je reste quand même mitigé de voir Sophie Turner en Lara.

Surtout qu’Alicia Vikander faisait parfaitement l’affaire :dsk_ohoui:

1 like

Elle a joli visage mais boobistiquement c’était pas très Lara Croft

Après c’est surtout qu’elle a 37 ans le soucis

L’horreur, quasiment l’ehpad.

7 likes

Je suis bien placé pour savoir que les quarantenaires sont encore canons mais elle a plus l’âge de la mère de Lara Croft en fait

Phoebe Waller-Bridge est très bien dans le dernier Indiana Jones.

mdr

1 like

Ils auraient dû prendre Sydney. :dsk_ohoui:

1 like

Pas assez carré(s) :dsk_ohoui:

Bravo à tous pour la bonne tenue des échanges. Nous avons collectivement réussi l’exploit de faire une 15aine de posts autour de lara croft sans parler de ses melons.
Bonnet d’âne au libidineux @Sherman pour sa honteuse tendance à hypersexualiser les heroines de jeux et de films.

si les univers parallèles existent je veux être envoyé sur terre 69 où vanessa demouy version fin 90 à le role dans un film français réalisé par besson

5 likes

VSD avait fait le taff :

5 likes

on connait ses classiques coquinou :catwink:
il y avait aussi la carte rhona mitra :valls:

1 like

Dans la chambre nuptiale de certains gameranautes, POV :