Ils peuvent faire tenir ça sur 3 mois en faisant des épisodes de 40mn plutÎt que 1h. Je trouve le format batard.
Oui mais tu comprends âChaque Ă©pisode est un filmâ ![]()
Ăa fait le mĂȘme nombre dâabonnĂ©s mais tu peux peut ĂȘtre crĂ©er un engagement diffĂ©rent.
La semaine prochaine plus personne parlera de la série avant les prochains épisodes
Enfin jâimagine que tout ça est calculĂ©
Sinon jâai fini Alice in Borderland, les trois saisons.
Je comprends pas trop les commentaires qui disaient que âcâest mieux que Squid Gameâ.
Câest sans doute un peu plus profond sur la nature humaine, mais câest tellement filmĂ© comme un manga que ça tombe un peu Ă plat, lĂ oĂč Squid Game sâassume totalement.
RĂ©sultat, les saisons un et deux sont plutĂŽt ok et la troisiĂšme câest un grand non.
Maintenant, faut que je trouve une nouvelle sérié à regarder pendant que je fais ma prépa marathon sur mon tapis de course.
Ils auraient dĂ» sâarrĂȘter Ă la saison 2, ça faisait une parfaite histoire contenue et distrayante, la saison 3 nâa effectivement aucun intĂ©rĂȘt.
Lâappel du fric a Ă©tĂ© trop fort. ![]()
Les 30 derniĂšres secondes sont dâailleurs dâune nullitĂ© absolue.
Toutes les séries asiatiques à succÚs finissent par se faire déporter aux USA visiblement ![]()
Pas vu la fin, je crois quâil me reste encore deux Ă©pisodes.
La version ricaine qui risque dâĂȘtre bien cringe.
Je viens de regarder le 4e épisode.
Spoiler
Vraiment le revival du perso osef de la saison 2 câĂ©tait absolument pas nĂ©cessaire ![]()
La bascule de Will en super hĂ©ros jâĂ©tais pas prĂȘt par contre, je pensais quâil se serait fait butĂ© parce que câĂ©tait la âbalanceâ
Le soucis câest aussi quâon a aucune idĂ©e de comment lâunivers fonctionne. Ăa se promĂšne entre les univers, les gens ont des liens tĂ©lĂ©pathiques mais pas trop. On peut ĂȘtre physiquement dans le monde rĂ©el mais son esprit dans le monde des rĂȘves??
Ăa a 0 sens.
![]()
![]()
![]()
TOMB RAIDER
Emmy winner Phoebe Waller-Bridge is spearheading the next chapter of Tomb Raider, launching an ambitious reimagining of the Lara Croft universe.
Sophie Turner has been tapped to star as Lara Croft in this landmark partnership between Story Kitchen and Amazon MGM Studios. The deal will reinvent the franchise on a massive scale, interconnecting a new live-action television series and video games into a unified storytelling universe.
elle a participé à enterrer Indiana au ciné, au tour de Lara maintenant
Ah oui câest vraiment sa faute si Indiana Jones est devenu nul au cinĂ©ma.
Et tout ce potentiel avec Tomb Raider, les prĂ©cĂ©dentes itĂ©rations faisant foiâŠ
![]()
Tu as apprĂ©ciĂ© sa performance dâactrice dans indy 5, tant mieux pour toi
Non je me suis littĂ©ralement endormi devant. Mais lui faire porter le chapeau pour cet Ă©chec câest de la mauvaise foi. Et Tomb Raider en film ou en sĂ©rie ce sera de la merde dans tous les cas parce que le matĂ©riau de base est creux.
Perso jâai pas trouvĂ© son personnage si nul, et Fleabag est une super sĂ©rie donc jâai confiance.