jâai jamais regardĂ© au delĂ de la saison 1 et je me souviens uniquement de la musique du trailer de mgs et du dernier Ă©pisode avec le monstre nul
Jâai regardĂ© que les deux premiers Ă©pisodes de la saison 5 pour le moment.
Mais Stranger things, câest ok sur la saison 1 et 4.
Sur la saison 2 et 3, ils sont en mode yolo faut faire rentrer la thune, sans savoir oĂč ils vont.
Les scĂšnes qui sont tournĂ©s avec des jeunes acteurs avec visage reconstruit, sont la pour le prouver dâailleurs.
La scĂšne avec Will au dĂ©but de cette saison 5 est dâailleurs particuliĂšrement dĂ©gueulasse.
Mais je vais pas leur retirer que Vecna est bien construit et est un antagoniste âpertinentâ.
![]()
Le mystÚre de la saison 1 était cool.
Se sentir obligĂ© dâavoir un antagoniste qui tire les ficelles depuis toujours ça dĂ©gonfle tout ce qui faisait lâintĂ©rĂȘt.
Câest gĂȘnant quand mĂȘme le short rouge par dessus le jogging
Elle a eu ses rĂšgles pendant le tournage et ils nâavaient pas de serviettes hygiĂ©niques, et câest le seul stratagĂšme quâils ont trouvĂ© ?
Sinon le premiĂšr Ă©pisode Ă©tait assez catastrophique. Ăa se rattrape un peu au 2Ăšme
Câest comme pour le haut.
Milly Bobby brown a âgranditâ vite. Le short et me haut câest pour Ă©viter que ces attributs fĂ©minin soit sous nos yeux en permanence.
Ce que tu retiens câest que câest moche pas quâelle a un cul de compĂšt.
Jâai commencĂ© la saison 4 dâailleurs (merci Mafia III dâĂȘtre aussi chiant pour me donner lâenvie de mettre une sĂ©rie Ă cĂŽtĂ©).
Du coup, je pige pas, au dĂ©part le dĂ©lire câĂ©tait autour du Flagelleur mental. Vecna câest pas le flagelleur ?
Pour lâinstant je viens de finir lâĂ©pisode avec Max dans le cimetiĂšre (bien aimĂ© pour le coup avec le background autour des premiĂšres attaques de Vecna).
Par contre, lâarc Russe, franchement dĂšs la saison 3 ça me gonflait mais lĂ câest vraiment osef.
Fini la saison, tu comprendras, mais câest bien le point qui montre quâil savait pas oĂč ils allaient Ă la saison 1.
Ah oui je viens de voir des photos rĂ©centes, câest vrai quâelle est pas mal ![]()
Câest la que tu vois quâils sont ridicules Ă sâentĂȘter avec les mĂȘmes personnages depuis le dĂ©but. Et puis le groupe est beaucoup trop grand maintenant car ils ne se dĂ©barrassent dâaucun personnage, tout en en rajoutant de nouveaux
Le concept de est bien, tu faisais une nouvelle saison dans la continuité mais avec une nouvelle histoire et des nouveaux acteurs, ça aurait donné un nouveau souffle, plutÎt que de pousser le truc trop loin
4 saisons avec 4 équipes différentes sans lien. Pour la 5eme tu trouves le moyen de les réunir. Para-medic invente para-medic, les fans deviennent fous. Crédit de fin. Tout le monde est content.
Ce qui est stupide aussi câest le moyen de produire la sĂ©rie.
Je peux entendre quâaujourdâhui avant de renouveller une sĂ©rie sur les plateformes tu attende les chiffres et que du coup ça mette deux ans mini entre chaque saison
Pour Stranger Things qui était la plus grosse série Netflix yavait aucun risques ils auraient pu tout enchaßner et sortir les saisons annuellement ou presque
Dâailleurs pour Mercredi ils ont changĂ© ça pour aller plus vite entre les saisons
Il ya des personnages qui sont morts
Ils étaient tous hétéro blanc en pleine forme :netflixed: ![]()
Jâai commencĂ© la saison 2 pour voir comment ça allait Ă©voluer, jâai vu badass millie bobby brown avec veste en cuir faire de la tĂ©lĂ©kinĂ©sie dans le mĂ©tro avec sa pote poundĂ© jâai dit on va sâarrĂȘter lĂ

Mdr le pire arc de toute la sĂ©rie : la crise dâado dâOnze.
Mais je suis dâaccord sur le concept dâĂ©quipe diffĂ©rente par saison, dâailleurs avant de regarder je pensais que ça serait comme ça et que ça traitait dâautres trucs surnaturel avec des mythes des annĂ©es 80, style une saison sur Roswell par exemple.
jâai arrĂȘtĂ© en milieu de saison 2
pas compris le succĂšs mais bon
Ah mais ces dĂ©biles nâont sortie que la premiĂšre partie de la saison 5 de stranger things, il faut attendre 1 mois pour voir la finâŠ
Quelle stratĂ©gie idiote, câĂ©tait tellement mieux quand ils sortaient les 8 Ă©pisodes dâun coup pour leurs sĂ©ries. Aucun intĂ©rĂȘt Ă couper en 2, vue que tous les Ă©pisode sont Ă©videmment finis, si ce nâest pour frustrer le tĂ©lĂ©spectateur
Bon sinon câest du grand nâimporte quoi (la scĂšne Ă la Children of men, lol) mais ça se regarde, aprĂšs le trĂšs mauvais Ă©pisode 1.
Oui assez dâaccord.
Je suis pas Hook comme jâai pu lâĂȘtre avec les deux premiĂšres saisons. MĂȘme si y avait dĂ©jĂ des hauts et des gros bas comme la crise de onze discutĂ©e plus haut.
Mais Ă©pisode 2 et 3 il se passe des trucs, les gadgets sont marrants. Y a que le personnage de robin que je dĂ©teste Ă tjrs faire des blagues nulles en parlant super vite. Ăa dĂ©samorce toujours tout, elle est pas crĂ©dible câest pas le comportement de qqn dont le monde va ĂȘtre dĂ©truitâŠ
Jâaime bien globalement sinon. Jâai envie de voir la fin en tout cas. Y a que le premier Ă©pisode qui est une anomalie il ne se passe absolument rien et jâavais peur que ça parte full romance je comprenais pas le but de lâĂ©pisode.
Y a que la saison 3 que jâai pas du tout aimĂ© au final avec la deuxiĂšme moitiĂ© dans la base nulle Ă chier
Les 5mn de blague sur Dick ![]()
@Kritchett ils coupent la saison surtout pour forcer les gens Ă prendre 2 mois dâabonnement ![]()
Sortie de 4 premiers épisodes le 28 Novembre et sorti du dernier épisode le 1er janvier.
Il ya plus que un mois entre les deux dates. Netflix sâassure juste que les abonnĂ©s qui ne sont lĂ que par Stranger Things se coltine deux mois dâabonnement minimum ![]()
Et puis ça fera de lâactualitĂ©, pour eux, dans une pĂ©riode qui ne sây prĂȘte pas habituellement â
Bah franchement je suis surpris quâils fassent pas comme D+ ou HBO avec un Ă©pisode par semaine
Mettre 3 ans a faire une saison pour que les gens regardent ça en deux jours et lâaient oubliĂ© la semaine suivante et la revoient jamais ça me semble pas tellement rentable
Mais bon câest eux qui ont imposĂ© ce rythme bien fait pour eux jâai envie de dire
Ăconomiquement, sortir un Ă©pisode par semaine nâaurait rien changĂ©.
Avec une saison a 8 Ă©pisodes, tâengrange pas plus dâabonnement sur la pĂ©riode.
Ils ont fait un compromis bizarre pour garder leurs traditions (tu peux binge watcher 4 épisode) et il se securise des abonnés.