đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

J’avais lu le gros fabry recommander Foundation aussi - aucune idĂ©e de ce que ça vaut.

1 like

J’ai tenu 5 minutes sur The Assassin. :chirac_fume:

C’est une trùs mauvaise adaptation du bouquin.

Ce qui m’empĂȘche de juger de sa valeur rĂ©elle.

Bon je tente slow horses, et ensuite Silo s’il reste du temps, merci

Ted Lasso, depuis les toutes premiĂšres images que j’ai vu y a quelques annĂ©es, ça m’a jamais branchĂ©, je sais pas trop pourquoi

1 like

Ça rappelle beaucoup le type d’humour de Scrubs, un peu ridicule et souvent touchant (la premiùre saison en tout cas)
En série comique tu as Shrinking aussi sur Apple Tv

En film sur la plateforme The Greatest Beer Run Ever

Fondation t’y touche mĂȘme pas avec un baton

Sugar

2 likes

Pluribus ça prend son temps mais je trouve ça toujours aussi excellent et fascinant perso.

Black Bird (mini-série)

Il me reste deux Ă©pisodes dans la saison 3 de Alice in Borderlands sur Netflix
c’est parfait quand tu fais une sĂ©ance de sport, par contre jamais je regarde ça assis dans mon canapĂ©.

Ca se tenait bien jusqu’à la fin de la saison 2, avec les rĂ©vĂ©lations (et encore
) mais la saison 3 :barney:

Les deux meilleures séries du service.
Arrivent derriĂšre Silo, Ted Lasso et Mythic Quest Ă  mes yeux.
Shrinking j’ai bien aimĂ© la premiĂšre saison. J’ai eu du mal Ă  rentrer dans la seconde, il faudrait que je lui redonne sa chance. The Studio a l’air pas trop mal sur le papier.

en mini série kafel a cité black bird qui se regarde bien

j’ai lu que for all mankind Ă©tait bien, il faudrait que j’essaie

Pam et Tommy

Mini sĂ©rie centrĂ©e sur leur fameuse sex tape qu’ils ont faite pendant leur lune de miel, comment ca a Ă©tĂ© volĂ©, diffusĂ©, impactĂ© leur vies, carriĂšre etc

C’est bien pour de vrai. Les acteurs sont bons, c’est rythmĂ© et parfois drole, donne une autre perspective de Pamela et meme aussi de son Tommy

Oui the Studio c’était top.

2 likes

La bonne nouvelle c’est qu’on est privĂ© de MĂ©lanie Laurent :hollandieu:

3 likes

https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1993385706610438570

Please no.

Par contre ils ont mieux vieilli que les acteurs de Always Sunny in Philadelphia.

Je trouve que Zac Graff a une tĂȘte de droguĂ© Ă  chaque fois que je le vois dans une sĂ©rie.

Zac Graf a pris un Ă©norme coup de vieux quand mĂȘme, il fait bien plus ĂągĂ© que les autres

Il a sûrement pas fait Graf
 :miya:

Donald Faison était cryogénisé ou quoi

Je mise sur une hygiĂšne de vie saine et une intervention chirurgicale minime voire nulle.