AprÚs vérification le premier épisode de Toom est le 3Úme de la saison 1, ça arrive trÚs vite.
Je dirais bien de commencer par les premiers Ă©pisodes de la saison 1 qui donnent une bonne idĂ©e de ce que propose la sĂ©rie (Introduction des personnages, mythologie puis monster of the week). Puis aprĂšs, peut-ĂȘtre quelques Ă©pisodes en x1,5 selon lâintĂ©rĂȘt.
Axel
Février 21, 2025, 3:08
42
Il y a deux Ă©pisodes avec Tooms, dans le premier ils lâattrapent mais il arrive Ă sâĂ©chapper, chose que tu apprends dans le second Ă©pisodes une ou deux saisons plus tard.
Zbah
Février 21, 2025, 3:44
43
X-files :
Je en train de me la refaire.
Je me suis arrĂȘtĂ© S4 e10
Montagne russe : ça peut ĂȘtre trĂšs bon, comme, trop souvent, complĂštement loupĂ©.
Cf senscritique zbah pour les notes par épisode
b3y0nd
Février 21, 2025, 6:07
44
Déçu par la saison 2 de Bref.
Le premier Ă©pisode est pas mal du tout et drole je trouve mais aprĂšs ça tombe vraiment dans la miĂšvrerie et le dĂ©goulinant. Et ils cherchent tellement Ă illustrer de matiĂšre littĂ©rale toutes les diffĂ©rentes Ă©tapes de la vie (lâacamĂ©die des oncles, la bataille SF contre le cancer, les voitures de couples, etc etc câest sans finâŠ) que ça en devient 1) trop automatique pour faire effet et 2) ça fait limite trop enfantin en fait, je me croyais ĂȘtre devant la purge Vice Versa 2
Au final et mĂȘme si ça fait partie du personnage on finit par se dire un peu trop que câest un ado attardĂ©.
Bref (lol), au final les 3 premiÚres minutes de la saison restent de loin les meilleures, passage au format long raté
kafel
Février 21, 2025, 8:57
45
Jâai regardĂ© les 5 premiĂšres minutes du premier Ă©pisode filĂ© gratos sur youtube et jâai dĂ©testĂ©.
AprÚs je ne suis pas bon public de Bref, dans la premiÚre saison je trouvais déjà les épisodes trop longs.
Fini The Leftovers .
Faut accepter de lĂącher prise pour ĂȘtre baladĂ© nâimporte comment sur trois saisons mais câĂ©tait fun. Et un final rĂ©ussi pour cette sĂ©rie atypique, câĂ©tait pas gagnĂ©.
BoBi
Février 21, 2025, 9:04
46
Jâai tout regarde hier ( bon pas mal en x2, en bref quoi ) et je suis dâaccord sur les illustrations qui sont bonnes mais vraiment trop longues et que ca tourne un peu niais ( surtout la fin ). Apres je sais pas si câest la crise du milieu de vie mais ca mâa quand meme bien plu.
Le problĂšme de tous ces gens reste le besoin de se mettre en avant facecam via des rĂ©seaux sociaux pour chercher la moindre validation sociale et marque dâattention.
Ils vont chercher en permanence une raison pour continuer Ă se mettre en avant et discuter de leurs problĂšme plutĂŽt que de chercher rĂ©ellement un besoin dây mettre un terme (dâabord, tout seul) avant tout.
Ăa me rappelle le morceau de BeyoncĂ© my soul machin oĂč jâentendais parfois "des millions de gens ont quittĂ©s leur job suite Ă cette musique " , dans les faits câĂ©tait surtout trois paumĂ©s et deux tondus qui se sont filmĂ©s sur Tiktok puis sont retournĂ©s pointer Ă McDo le lendemain matin.
Saison 2 de Bref.
JâĂ©tais chez moi.
Devant la télé.
Chips en main.
Premier épisode.
Frissons.
DeuxiĂšme.
Larmes.
TroisiĂšme.
CĆur serrĂ©.
Bouleversé.
Djiflo
Février 24, 2025, 10:22
50
LâĂ©pisode
Du pĂšre mâa profondĂ©ment bouleversĂ©, par bonheur jâai pas les mĂȘmes soucis/angoisses, jamais eu de complexes ou de regrets, jâai surtout une peur grandissante par rapport Ă lâinĂ©luctable.
Dernier dâune fratrie de 4, mes deux parents toujours vivant, câest vraiment le sujet que jâessaye dâesquiver le plus possible dans ma vie, Memento mori mais la simple idĂ©e dâavoir une grande chance dâĂȘtre celui qui va les survivre me terrorise par moment.
Bref, je vais me purger sur une sitcom de merde plein de joyeusetĂ©s et dâinsouciance.
Entoni
Février 24, 2025, 1:01
52
Tâas pas le syndrome de la place dans le coffre ?
Clott
Février 24, 2025, 6:57
53
On laisse le bénéfice du doute mais difficile de croire que Disney réitÚre la bonne surprise de la premiÚre saison.
1 like
je comprends autant les gens qui regardent des séries star wars que ceux qui regardent bref saison 2
Clott
Février 24, 2025, 7:22
55
Pour sa defense Andor câest plus une sĂ©rie SF que Star Wars.
Djiflo
Février 24, 2025, 7:47
56
Pas de soucis de ce cĂŽtĂ©, mes parents roulaient une Nevada Ă lâĂ©poque oĂč on Ă©tait tous ensemble
bad10
Février 26, 2025, 7:04
57
Jâaimais bien son rĂŽle dans Buffy
ArrĂȘt cardiaque a 39 ans
Clott
Février 26, 2025, 7:19
60
Me souviens de son rĂŽle dans eurotrip