đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

AprÚs vérification le premier épisode de Toom est le 3Úme de la saison 1, ça arrive trÚs vite.

Je dirais bien de commencer par les premiers Ă©pisodes de la saison 1 qui donnent une bonne idĂ©e de ce que propose la sĂ©rie (Introduction des personnages, mythologie puis monster of the week). Puis aprĂšs, peut-ĂȘtre quelques Ă©pisodes en x1,5 selon l’intĂ©rĂȘt.

Il y a deux Ă©pisodes avec Tooms, dans le premier ils l’attrapent mais il arrive Ă  s’échapper, chose que tu apprends dans le second Ă©pisodes une ou deux saisons plus tard.

X-files :
Je en train de me la refaire.
Je me suis arrĂȘtĂ© S4 e10
Montagne russe : ça peut ĂȘtre trĂšs bon, comme, trop souvent, complĂštement loupĂ©.
Cf senscritique zbah pour les notes par épisode :cookie:

Déçu par la saison 2 de Bref.

Le premier Ă©pisode est pas mal du tout et drole je trouve mais aprĂšs ça tombe vraiment dans la miĂšvrerie et le dĂ©goulinant. Et ils cherchent tellement Ă  illustrer de matiĂšre littĂ©rale toutes les diffĂ©rentes Ă©tapes de la vie (l’acamĂ©die des oncles, la bataille SF contre le cancer, les voitures de couples, etc etc c’est sans fin
) que ça en devient 1) trop automatique pour faire effet et 2) ça fait limite trop enfantin en fait, je me croyais ĂȘtre devant la purge Vice Versa 2

Au final et mĂȘme si ça fait partie du personnage on finit par se dire un peu trop que c’est un ado attardĂ©.

Bref (lol), au final les 3 premiÚres minutes de la saison restent de loin les meilleures, passage au format long raté

J’ai regardĂ© les 5 premiĂšres minutes du premier Ă©pisode filĂ© gratos sur youtube et j’ai dĂ©testĂ©. :ptdrmdr:
AprÚs je ne suis pas bon public de Bref, dans la premiÚre saison je trouvais déjà les épisodes trop longs.

Fini The Leftovers. :delaruewow:
Faut accepter de lĂącher prise pour ĂȘtre baladĂ© n’importe comment sur trois saisons mais c’était fun. Et un final rĂ©ussi pour cette sĂ©rie atypique, c’était pas gagnĂ©.

J’ai tout regarde hier ( bon pas mal en x2, en bref quoi :niais: ) et je suis d’accord sur les illustrations qui sont bonnes mais vraiment trop longues et que ca tourne un peu niais ( surtout la fin :niais: ). Apres je sais pas si c’est la crise du milieu de vie mais ca m’a quand meme bien plu.

Sa fay raiflaichir!

:sarkgave:

Le problĂšme de tous ces gens reste le besoin de se mettre en avant facecam via des rĂ©seaux sociaux pour chercher la moindre validation sociale et marque d’attention.

Ils vont chercher en permanence une raison pour continuer Ă  se mettre en avant et discuter de leurs problĂšme plutĂŽt que de chercher rĂ©ellement un besoin d’y mettre un terme (d’abord, tout seul) avant tout.

Ça me rappelle le morceau de BeyoncĂ© my soul machin oĂč j’entendais parfois "des millions de gens ont quittĂ©s leur job suite Ă  cette musique :foucool: ", dans les faits c’était surtout trois paumĂ©s et deux tondus qui se sont filmĂ©s sur Tiktok puis sont retournĂ©s pointer Ă  McDo le lendemain matin.

Saison 2 de Bref.
J’étais chez moi.
Devant la télé.
Chips en main.
Premier épisode.
Frissons.
DeuxiĂšme.
Larmes.
TroisiĂšme.
CƓur serrĂ©.
Bouleversé.

L’épisode

Du pĂšre m’a profondĂ©ment bouleversĂ©, par bonheur j’ai pas les mĂȘmes soucis/angoisses, jamais eu de complexes ou de regrets, j’ai surtout une peur grandissante par rapport Ă  l’inĂ©luctable.

Dernier d’une fratrie de 4, mes deux parents toujours vivant, c’est vraiment le sujet que j’essaye d’esquiver le plus possible dans ma vie, Memento mori mais la simple idĂ©e d’avoir une grande chance d’ĂȘtre celui qui va les survivre me terrorise par moment.

Bref, je vais me purger sur une sitcom de merde plein de joyeusetĂ©s et d’insouciance. :afro:

:mdr:

T’as pas le syndrome de la place dans le coffre ?

On laisse le bénéfice du doute mais difficile de croire que Disney réitÚre la bonne surprise de la premiÚre saison.

1 like

je comprends autant les gens qui regardent des séries star wars que ceux qui regardent bref saison 2

Pour sa defense Andor c’est plus une sĂ©rie SF que Star Wars.

Pas de soucis de ce cĂŽtĂ©, mes parents roulaient une Nevada Ă  l’époque oĂč on Ă©tait tous ensemble :miya:

J’aimais bien son rîle dans Buffy :pepe:

ArrĂȘt cardiaque a 39 ans :ololz:

Combien de doses ?

Me souviens de son rĂŽle dans eurotrip :pepe: