Content dâĂȘtre dans les 9%.
Je serais curieux de savoir quelle pourcentage de la population regarde encore la télé surtout.
Mdr Alien Earth episode 3
la meuf qui tue un Alien au couteau sans trop de problĂšmes
Son frÚre qui se fout un fil électrique dans la bouche oklm
Le mĂȘme qui gerbe juste avant de sâallonger Ă cĂŽtĂ© de sa soeur
Le duo style Tour Montparnasse Infernale avec le noir et lâindien des enfants perdus
Chaque scÚne débile succÚde à une scÚne débile
Le thĂšme de Task dont je parlais plus haut

Toujours pas continuĂ© aprĂšs lâĂ©pisode 1 par contre, je sais pas ce que ça vaut.
Câest franchement pas terrible - aprĂšs 2 Ă©pisodes, qui Ă©taient bon, la sĂ©rie devient mauvaise a partir de lâep 4 - clichĂ© - je vais mater le dernier sorti (5) mais il y a peu dâespoir ![]()
Marrow dans Alien Earth ![]()
Le mec a du bide, des men boobs, se ballade en caleçon mais attention top androïde ![]()
https://twitter.com/Nerdrotics/status/1975630132716224882
On sent quand mĂȘme bien les racines de fantasy polonaise du setting originel. ![]()
Henry ![]()
![]()
Je serais pas aussi dur mais il y a des plot holes assez curieux notamment le fait que de mémoire, quand le FBI et les bikers commencent à comprendre que ce sont des éboueurs qui commettent les casses, personne pense à aller voir du cÎté des employeurs des éboueurs ???
Je reste assez attachĂ© Ă lâambiance et le casting mais ça sâest un peu pĂ©tĂ© la gueule, Ă voir comment ça se termine.
Idem pour le plothole flagrant, dĂ©jĂ celui que tu cite et pire aprĂšs une fois quâils ont trouvĂ© lâidentitĂ© dâun Ă©boueur personne cherche avec qui il faisait Ă©quipe alors quâils sont forcĂ©ment deux. Dâailleurs il va se cacher chez son pote tranquille
Jâaime beaucoup lâacteur barbu et la partie bikers, mais du coup le film Bikeriders a un peu la mĂȘme ambiance et est top
Sinon jâai tentĂ© Monster : Ed Gein, si vous voulez voir Ed Gein avec une petite voix se branler en portant le porte jarretelles de sa mĂšre foncez, sinon non
![]()
Slow Horses S5 qui file Ă chaque fois lâinfo importante dans les 30 derniĂšres secondes de lâĂ©pisode alors quâil faut attendre une semaine avant de voir le prochain. ![]()
HĂąte dâavoir la liste des acteurs en fin de carriĂšre qui vont cabotiner ![]()
11 minutos tarde, mais câest bien Ted Lasso ![]()
Yep.
Un peu dans lâexpectative de la prochaine saison qui sent lâargent dâApple.
normal pour une série sur des multi-millionnaires ![]()