Bon sinon jâai vu Andor saison 2.
Bien aimĂ© je trouve degrama un peu dur avec cette saison. Hormis les 3 premiers Ă©pisodes trop lents et chiant le reste de la saison est quand mĂȘme dans le haut du panier . Bien jouĂ© , bien Ă©crit et bien rĂ©alisĂ© . Câest comme la saison 1 une bonne sĂ©rie avant dâĂȘtre un bon star Wars . Une belle histoire de rĂ©sistance avec ce que cela implique de sacrifice en somme.
Oui le pitch de dĂ©part aurait pu faire une bonne sĂ©rie ou un bon film, tant mieux si on bouge les lignes de la saga, dâailleurs jâaime beaucoup Prometheus. Mais au final je trouve quâĂ peu prĂšs rien ne prend au fil des Ă©pisodes. Hawley a dit quâil voulait Ă©voquer lâĂ©motion provoquĂ©e par la vision du film original, humâŠ
Sinon, la fin du dernier épisode de Peacemaker
Au moins cette série est volontairement marrante ![]()
on se doutait quâil y avait un truc pas net mais ça reste sympa ![]()
jâai vu que la S1, câest quoi qui leur pose problĂšme ? ![]()
![]()
il me semble que dans la S1 le pĂšre de Peacemaker et sa clique câĂ©tait dĂ©jĂ ce dĂ©lire ![]()
Cette saison aura mis du temps a dĂ©coller mais câest bien marrant comme la premiĂšre. ![]()
Les 2-3 premiers Ă©pisodes Ă©taient bien chiants, les dialogues a ralonge pas super bien Ă©crits, la vulgaritĂ© gratuite, jâhĂ©sitais a continuer
Et jâai pas vu le Superman je passe Ă cĂŽtĂ© de plein de trucs
@kafel oui son pĂšre câest dĂ©jĂ un nazi dans la s1
Oui câĂ©tait sĂ»r quâil y aurait un truc, et certains lâavaient exactement devinĂ©, notamment parce quâapparemment cette dimension existe dans les comics.
@Sherman Oui je trouve aussi que les 2 premiers épisodes étaient une grosse intro pas trÚs convaincante.
Pas obligĂ© dâavoir vu Superman quand mĂȘme pour comprendre (The Suicide Squad est plus important pour la sĂ©rie).
putain alien quelle purge
câest quoi lâinteret de perdre son temps a regarder quelque chose que lâon deteste ?
Câest un peu lĂ -dessus que repose la moitiĂ© des posts de Chocolat ![]()
Premier plan: une jeune métisse se fait bully par une bande de mùles blancs.
Mes impĂŽts ![]()
Tu découvres choco?
obligĂ© de regarder mon amie adĂšle Ă cause dâune fille
câest incroyable le slop fĂ©minin, on dira une sĂ©rie designĂ©e pour faire le repassage en mĂȘme temps
Tout ça pour dire que tu niques en ce moment ![]()
![]()
Il a fait tremper le slob :hapiteh:
câest vieux ça, je lâavais vu Ă lâĂ©poque
franchement yâa largement pire, tu tâen sors trĂšs bien crois moi
Oui je trouve aussi, ça part en fantastique a la moitiĂ© si câest ce que je crois
AprĂšs il doit juste dire ça pour utiliser son nouveau mot (qui nâest pas un mot japonais pour une fois)