đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Bon sinon j’ai vu Andor saison 2.
Bien aimĂ© je trouve degrama un peu dur avec cette saison. Hormis les 3 premiers Ă©pisodes trop lents et chiant le reste de la saison est quand mĂȘme dans le haut du panier . Bien jouĂ© , bien Ă©crit et bien rĂ©alisĂ© . C’est comme la saison 1 une bonne sĂ©rie avant d’ĂȘtre un bon star Wars . Une belle histoire de rĂ©sistance avec ce que cela implique de sacrifice en somme.

1 like

Oui le pitch de dĂ©part aurait pu faire une bonne sĂ©rie ou un bon film, tant mieux si on bouge les lignes de la saga, d’ailleurs j’aime beaucoup Prometheus. Mais au final je trouve qu’à peu prĂšs rien ne prend au fil des Ă©pisodes. Hawley a dit qu’il voulait Ă©voquer l’émotion provoquĂ©e par la vision du film original, hum

Sinon, la fin du dernier épisode de Peacemaker :mdr: Au moins cette série est volontairement marrante :lol:

1 like

https://twitter.com/DCLegacy_/status/1972246678326649150

:mdrcool:

1 like

on se doutait qu’il y avait un truc pas net mais ça reste sympa :mdrcool:

j’ai vu que la S1, c’est quoi qui leur pose problùme ? :lol:

Spoiler

:cathum:

il me semble que dans la S1 le pĂšre de Peacemaker et sa clique c’était dĂ©jĂ  ce dĂ©lire :cookie:

1 like

Cette saison aura mis du temps a dĂ©coller mais c’est bien marrant comme la premiĂšre. :jap:
Les 2-3 premiers Ă©pisodes Ă©taient bien chiants, les dialogues a ralonge pas super bien Ă©crits, la vulgaritĂ© gratuite, j’hĂ©sitais a continuer

Et j’ai pas vu le Superman je passe Ă  cĂŽtĂ© de plein de trucs

@kafel oui son pĂšre c’est dĂ©jĂ  un nazi dans la s1

Oui c’était sĂ»r qu’il y aurait un truc, et certains l’avaient exactement devinĂ©, notamment parce qu’apparemment cette dimension existe dans les comics.

@Sherman Oui je trouve aussi que les 2 premiers épisodes étaient une grosse intro pas trÚs convaincante.

Pas obligĂ© d’avoir vu Superman quand mĂȘme pour comprendre (The Suicide Squad est plus important pour la sĂ©rie).

putain alien quelle purge

c’est quoi l’interet de perdre son temps a regarder quelque chose que l’on deteste ?

C’est un peu lĂ -dessus que repose la moitiĂ© des posts de Chocolat :tapie:

3 likes

Premier plan: une jeune métisse se fait bully par une bande de mùles blancs.

Mes impĂŽts :fuckthat:

Tu découvres choco?

obligĂ© de regarder mon amie adĂšle Ă  cause d’une fille

c’est incroyable le slop fĂ©minin, on dira une sĂ©rie designĂ©e pour faire le repassage en mĂȘme temps

Tout ça pour dire que tu niques en ce moment :manucond:

3 likes

:mdrcool:

Il a fait tremper le slob :hapiteh:

c’est vieux ça, je l’avais vu Ă  l’époque

franchement y’a largement pire, tu t’en sors trùs bien crois moi

Oui je trouve aussi, ça part en fantastique a la moitiĂ© si c’est ce que je crois

Aprùs il doit juste dire ça pour utiliser son nouveau mot (qui n’est pas un mot japonais pour une fois)