đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

c’est de la corruption ?

Oui.

Les reviewers de sĂ©rie TV ne notent en gĂ©nĂ©ral que les 2/3 premiers Ă©pisodes, c’est rare qu’ils reviennent dessus aprĂšs

et puis sĂ©rie disney donc si tu dis du mal t’es pas invitĂ© Ă  l’avp de star wars

2 likes

Série Disney + héroïne femme = 80% au minimum.

MĂȘme she hulk a eu 80.

Je plussois, j’avais bien aimĂ© aussi.

1 like

J’avais justement vĂ©rifiĂ© le nombre d’épisodes montrĂ©s Ă  la presse et apparemment ils avaient vu au moins 6 Ă©pisodes, voire les 8.

AprĂšs, Alien Earth a bien plus, mĂȘme sur Metacritic, et pour eux la sĂ©rie fait partie du top de la saga

je sais qu’au niveau fr ils avaient eu accĂšs aux 6 premiers Ă©pisodes en avance

Je n’ai pas vu une seule critique positive. J’ai pas dĂ©passĂ© le premier Ă©pisode qui Ă©tait honteux, je passe mon tour :miya:

1 like

J’ai vu que le premier Ă©pisode, offert chez Free pour ceux qui n’ont pas D+, et j’ai pas eu l’impression de manquer grand chose. :miya:

Bah il y avait des critiques positives mĂȘme sur GR.

Sinon, vous ratez des bons rires (tellement c’est ridicule), d’ailleurs la saison se termine par un rire (mais pas comme dans Twin Peaks
) et j’ai fait de mĂȘme en mĂȘme temps que la musique de Pearl Jam :mdrcool:

J’avoue que la saison 1 fini bizarrement

AprĂšs pour laisser du biscuit pour une saison 2 il fallait laisser des « portes Â» ouvertes !

-Nonoeil qui s’est trouvĂ© un corps humain
on sait rien aprĂšs !

-Y’a une plante carnivore qui s’est enfuie
on sait pas trops comment !

-Yutani s’apprĂȘte a dĂ©barquer
et bah non ce sera en saison 2 !

-Wendy est quasiment devenue un demi-dieu
elle parle aux xenos qui lui obĂ©issent,contrĂŽle les machines et les androĂŻdes,plus ses capacitĂ©s surhumaines
c’est trops !
Le xĂ©nomorphe est censĂ© ĂȘtre la menace ultime dans une Ɠuvre « alien Â»â€Šc’est plus Alien Earth,c’est Wendy Earth

Y’a des choses qui doivent changer pour la saison 2 car ça finit en eau de boudin la

2 likes

Oui bien sĂ»r que c’est pour faire une saison 2, mais lĂ  ça ne fait pas vraiment fin de saison on est d’accord. Et la S2 n’est mĂȘme pas encore confirmĂ©e, donc il faudra sĂ»rement l’attendre longtemps (pour ceux qui l’attendent).

Et oui ça fait trùs pouvoirs magiques, il ne lui manque plus que le vol

La presse est financée par Oral-B, le public a toujours mauvaise haleine. :hish:

Ah au fait j’ai terminĂ© Chief of War avec Jason Momoa.

Bah c’est assez bof Ă  partir du 5e Ă©pisode.

C’est dommage, le cadre du dĂ©but Ă©tait sympa

1 like

Slow Horses S5E1 dĂ©marre doucement au fait, ce n’est qu’à la toute fin de l’épisode que ça se dĂ©cante.

Le plus dur ça va ĂȘtre d’attendre Ă  chaque fois un seul Ă©pisode par semaine. :foustress:

L’avantage si vous ne connaissez pas encore Slow Horses, vous pouvez juste essayer le premier Ă©pisode de la premiĂšre saison pour voir si ça vous accroche.

impossible de ne pas accrocher au début

je ne connais personne qui n’a pas aimĂ©

2 likes

C’est pour ça que je parle de la premiĂšre dose qui est reprĂ©sentative, juste un Ă©pisode ça n’engage Ă  rien. :cool2:

D’ailleurs y a trois semaines j’ai recommandĂ© la sĂ©rie Ă  ma mĂšre et rĂ©guliĂšrement certains soirs vers 22h je reçois ce genre de SMS :

:happytrump:

4 likes

:mdr:

Au global j’ai bien aimĂ©, ça aurait pu ĂȘtre condensĂ© en un film de 2h30 et ĂȘtre un bon film de la saga (meilleur que Prometheus et Alien 4). Le scĂ©nariste avait dit que l’alien on en avait fait le tour et qu’il fallait d’autres menaces, ça se tient je trouve, au moins c’est pas du fan service façon Romulus sur 8h quoi
Le format Ă©pisodique desservait un peu le truc et surtout les vieux de morceaux de rock a la fin de chaque Ă©pisode (je m’attendais a du Nickelback a chaque fois :dino: )

Par contre ya un truc qui me chiffonne c’est qui sont ces putain de mec en combinaison qui balancent de la fumĂ©e sur les murs depuis le dĂ©but ?? Ils reviennent tellement souvent que je m’attendais a un truc avec eux, mĂȘme a la fin ils en remettent un !

Alien Earth, meilleure comĂ©die de l’annĂ©e, on s’est fait les 6 derniers Ă©pisodes hier pizza-biĂšre.
J’en pleure tellement c’est Ă©crit avec les pieds et sans acune considĂ©ration pour le materiau d’origine et la temporalitĂ©. C’est long pour rien, les mecs partent sur un format qu’ils ne maitrisent pas et allongent la narration avec des dialogues et des persos Ă  la limite de la parodie.
Difficile de comprendre la movitation derriere le projet si c’est pour se centrer sur des humanoides synthĂ©tiques et des formes de vie qui ne sont pas les Xenomorphes ?
L’Alien qui prend de la coke quand ça l’arrange, c’est la grosse arnaque quand mĂȘme.