câest de la corruption ?
Oui.
Les reviewers de sĂ©rie TV ne notent en gĂ©nĂ©ral que les 2/3 premiers Ă©pisodes, câest rare quâils reviennent dessus aprĂšs
et puis sĂ©rie disney donc si tu dis du mal tâes pas invitĂ© Ă lâavp de star wars
Série Disney + héroïne femme = 80% au minimum.
MĂȘme she hulk a eu 80.
Je plussois, jâavais bien aimĂ© aussi.
Jâavais justement vĂ©rifiĂ© le nombre dâĂ©pisodes montrĂ©s Ă la presse et apparemment ils avaient vu au moins 6 Ă©pisodes, voire les 8.
AprĂšs, Alien Earth a bien plus, mĂȘme sur Metacritic, et pour eux la sĂ©rie fait partie du top de la sagaâŠ
je sais quâau niveau fr ils avaient eu accĂšs aux 6 premiers Ă©pisodes en avance
Je nâai pas vu une seule critique positive. Jâai pas dĂ©passĂ© le premier Ă©pisode qui Ă©tait honteux, je passe mon tour ![]()
Jâai vu que le premier Ă©pisode, offert chez Free pour ceux qui nâont pas D+, et jâai pas eu lâimpression de manquer grand chose. ![]()
Bah il y avait des critiques positives mĂȘme sur GR.
Sinon, vous ratez des bons rires (tellement câest ridicule), dâailleurs la saison se termine par un rire (mais pas comme dans Twin PeaksâŠ) et jâai fait de mĂȘme en mĂȘme temps que la musique de Pearl Jam ![]()
Jâavoue que la saison 1 fini bizarrementâŠ
AprÚs pour laisser du biscuit pour une saison 2 il fallait laisser des « portes » ouvertes !
-Nonoeil qui sâest trouvĂ© un corps humainâŠon sait rien aprĂšs !
-Yâa une plante carnivore qui sâest enfuieâŠon sait pas trops comment !
-Yutani sâapprĂȘte a dĂ©barquerâŠet bah non ce sera en saison 2 !
-Wendy est quasiment devenue un demi-dieuâŠelle parle aux xenos qui lui obĂ©issent,contrĂŽle les machines et les androĂŻdes,plus ses capacitĂ©s surhumainesâŠcâest trops !
Le xĂ©nomorphe est censĂ© ĂȘtre la menace ultime dans une Ćuvre « alien »âŠcâest plus Alien Earth,câest Wendy EarthâŠ
Yâa des choses qui doivent changer pour la saison 2 car ça finit en eau de boudin laâŠ
Oui bien sĂ»r que câest pour faire une saison 2, mais là ça ne fait pas vraiment fin de saison on est dâaccord. Et la S2 nâest mĂȘme pas encore confirmĂ©e, donc il faudra sĂ»rement lâattendre longtemps (pour ceux qui lâattendent).
Et oui ça fait trĂšs pouvoirs magiques, il ne lui manque plus que le volâŠ
La presse est financée par Oral-B, le public a toujours mauvaise haleine. ![]()
Ah au fait jâai terminĂ© Chief of War avec Jason Momoa.
Bah câest assez bof Ă partir du 5e Ă©pisode.
Câest dommage, le cadre du dĂ©but Ă©tait sympa
Slow Horses S5E1 dĂ©marre doucement au fait, ce nâest quâĂ la toute fin de lâĂ©pisode que ça se dĂ©cante.
Le plus dur ça va ĂȘtre dâattendre Ă chaque fois un seul Ă©pisode par semaine. ![]()
Lâavantage si vous ne connaissez pas encore Slow Horses, vous pouvez juste essayer le premier Ă©pisode de la premiĂšre saison pour voir si ça vous accroche.
impossible de ne pas accrocher au début
je ne connais personne qui nâa pas aimĂ©
Câest pour ça que je parle de la premiĂšre dose qui est reprĂ©sentative, juste un Ă©pisode ça nâengage Ă rien. ![]()
Dâailleurs y a trois semaines jâai recommandĂ© la sĂ©rie Ă ma mĂšre et rĂ©guliĂšrement certains soirs vers 22h je reçois ce genre de SMS :
![]()
![]()
Au global jâai bien aimĂ©, ça aurait pu ĂȘtre condensĂ© en un film de 2h30 et ĂȘtre un bon film de la saga (meilleur que Prometheus et Alien 4). Le scĂ©nariste avait dit que lâalien on en avait fait le tour et quâil fallait dâautres menaces, ça se tient je trouve, au moins câest pas du fan service façon Romulus sur 8h quoi
Le format Ă©pisodique desservait un peu le truc et surtout les vieux de morceaux de rock a la fin de chaque Ă©pisode (je mâattendais a du Nickelback a chaque fois
)
Par contre ya un truc qui me chiffonne câest qui sont ces putain de mec en combinaison qui balancent de la fumĂ©e sur les murs depuis le dĂ©but ?? Ils reviennent tellement souvent que je mâattendais a un truc avec eux, mĂȘme a la fin ils en remettent un !
Alien Earth, meilleure comĂ©die de lâannĂ©e, on sâest fait les 6 derniers Ă©pisodes hier pizza-biĂšre.
Jâen pleure tellement câest Ă©crit avec les pieds et sans acune considĂ©ration pour le materiau dâorigine et la temporalitĂ©. Câest long pour rien, les mecs partent sur un format quâils ne maitrisent pas et allongent la narration avec des dialogues et des persos Ă la limite de la parodie.
Difficile de comprendre la movitation derriere le projet si câest pour se centrer sur des humanoides synthĂ©tiques et des formes de vie qui ne sont pas les Xenomorphes ?
LâAlien qui prend de la coke quand ça lâarrange, câest la grosse arnaque quand mĂȘme.