đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Nul Ă  chier ? Je m’en doutais un peu. Vraiment du mal Ă  trouver une sĂ©rie comique avec des Ă©pisodes 20-30 min, autrement je dois Ă  chaque fois retourner aux valeurs sĂ»rs. Autant que je refasse Brooklyn Nine-Nine aprĂšs Community :pepegood:

Me demande si Scrubs a bien vieilli :pepegood:

Je trouve que oui :miya:

J’adore community dans le genre sĂ©rie comique aussi

2 likes

J’avais regardĂ© Dexter d’un oeil Ă  l’époque, il suffit de connaĂźtre de quoi ça parle pour se faire New Blood. Et ensuite le festival Resurrection (aka New Blood S2).

image

1 like

Y a une série méconnue, Six Sexy, ou Coupling en VO qui pourrait convenir si tu arrives à trouver comment la regarder.

C’est un genre de Friends Ă  la British, Ă©crite par Moffat (Sherlock). Je me souviendrai toujours d’un Ă©pisode quiproquo Ă  5-6 personnes. :psykokwak:

1 like

Images you can hear :pepegood:

1 like

La sĂ©rie perds de l’intĂ©rĂȘt Ă  la fin de la saison 3 avec le dĂ©part de Jeff.

En séries anglais drÎles, il y a Inbetweeners qui est excellente, la série suit quatre ados anglais au lycée qui sont entre les gens cools et les gens ringards. Les deux films qui ont fait suite à la série sont moins bons.

Ma sĂ©rie prĂ©fĂ©rĂ©e reste How not to live your Life, assez dĂ©calĂ©e, qui raconte la vie de Don, qui a hĂ©ritĂ© de la maison de sa grand mĂšre, mais aussi d’un « majordome » assez envahissant, et qui se retourne Ă  louer une chambre Ă  son amour d’enfance pour pouvoir payer le loyer. Le pitch est nul mais ce n’est qu’un prĂ©texte pour des personnages complĂštement barrĂ©s.

Sinon il te reste the IT Crowd si tu ne l’as jamais vu.

1 like

Je n’ai vu que les deux films et pour moi c’était plus dans la lignĂ©e des american pie en plus trash :

:niais:

Le second film est vraiment mauvais, je pense que les acteurs avaient soit signé pour deux films, soit étaient en manque de fonds entre deux projets.

La série est tellement meilleure à tout point de vue.

En plus les films en font des caisses avec le personnage de Jay que ça en devient insupportable.

1 like

Si tu ne l’as jamais vue, Flight of the Conchords est indispensable :pepegood:

Dans le mĂȘme genre musical il y a Tenacious D avec Jack Black mais j’en ai moins de souvenirs.

2 likes

comme dit plus haut , la serie c’est finito apres 2 saisons dommage

Si vous ĂȘtes friands de l’humour “cringe”, je ne peux que recommander Peepshow. On y suit la vie quotidienne de deux gars dans la trentaine, colocataires en Angleterre. L’un est sĂ©rieux et trĂšs coincĂ©, l’autre est un gros nul fainĂ©ant. Laissez passer 2-3 Ă©pisodes le temps de prendre le ton (la sĂ©rie est filmĂ©e en POV, d’oĂč le titre) et vous ĂȘtes partis pour un ride des enfers assez atroce(ment drole ).

ud6suW

2 likes

Merci, je ne connaissais pas cette série avec le jeune David Mitchell. :pepegood:

Par contre comme pour Ludwig c’est absent des plateformes en France. :pepe:

Toujours aussi bien Ă  revoir :pepegood:
J’ai notĂ© vos suggestions, merci bien, faut aussi que j’essaye de trouver Parks and rec’, ca me fera un bon log pour l’hiver.

1 like

Peepshow :pepegood: :pepegood:

Les 2 derniers Ă©pisodes sont qd mĂȘme sympas, je vais continuer

en série sympa je recommande Parlement sur francetv
ce n’est dispo qu’en numĂ©rique / replay, jamais diffusĂ© Ă  la tĂ©lĂ©
on suit un jeune assistant parlementaire qui debarque au parlement européen et bosse pour un blaireau
on avait trouvĂ© ça trĂšs sympa, dans l’esprit ça m’a rappelĂ© The Office avec une galerie de personnages zinzins mais attachants dans des situations embarrassantes
format court de 20 min (saison 1 top ensuite ça baisse)
bonus perso : l’actrice principale est le sosie d’une ex

4 likes

Alien Earth et ce dernier Ă©pisode :mdr: Il n’y a rien qui va et la fin de saison ne dĂ©bouche sur rien (Ă  part des cliffhangers), comme on pouvait s’en douter. Et ce qui est aussi drĂŽle c’est la presse US dithyrambique, alors que c’est une sorte d’Alien vs Predator nanardesque qui se prend au sĂ©rieux :lol:

Le dĂ©calage avec l’avis du public :mdrcool: