đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

+1
C’est le seul qu’on voit pas mourir et sur le Nostromo Ash Ă©tait un Android incognito aussi donc possible. Il regarde la file dormir comme David dans Peometheus

AprĂšs peut ĂȘtre qu’il est cryptique juste parceque c’est mal Ă©crit, j’imagine qu’on saura pas non plus pourquoi sur une mission qui coĂ»te des millions ils ont mis un mĂ©canicien junior de classe segpa

Silo saison 2 terminée.

Bien en deçà de la saison 1.

La balade de Juliette full osef et Lukas Skyle l’omniscient. J’aime toujours Rebecca Ferguson d’amour mais c’est dommage.

Le mec qui joue Solo est trĂšs bon par contre.

1 like

Impression qu’ils surfent sur le succĂšs de What if (mĂȘme si ça a entraĂźnĂ© surtout une certaine aigreur envers le personnage de Carter apparemment :mdr: ), surtout sur l’épisode zombie en plus des comics.
J’aurais pas Ă©tĂ© contre qu’ils adaptent Deadpool massacre Marvel.

1 like

Trinity killer c’est le pic ensuite ça se pĂšte la gueule. J’ai lachĂ© Ă  la saison avec sa nouvelle bia blonde (qui est plutĂŽt :dsk_ohoui: )

Spoiler

Bah oui mais axelvak a l’air de dire que c’est le pire mĂ©chant de la sĂ©rie et que la saison est nulle donc je pige pas trop :nerdenv:

C’est imo la meilleure saison parmi celles que j’ai vu. Comme toi j’ai arrĂȘtĂ© aprĂšs genre 2 ou 3 Ă©pisodes de la s5 car c’était vraiment osef

Dexter, ça n’a jamais Ă©tĂ© une grande sĂ©rie mais c’était efficace sur les premiĂšres saisons.

S1 et S2 trÚs bien, S3 horrible, S4 bien et peak de la série sur la fin de la saison, S5 ridicule (la fin mdr), S6 affreusement ridicule, S7 ça démarre bien et puis non en fait, S8 nawak

De mĂ©moire, (et je dis de mĂ©moire parce que j’ai vu ça quand c’était diffusĂ© aux US Ă  l’époque), la saison avec le Trinity Killer Ă©tait super mal Ă©crite, l’intrigue ne m’a jamais passionnĂ© et la seule chose de bien dans la saison c’est que Rita ferme sa gueule Ă  la fin.

Je sais pas si c’est l’antagoniste le plus mal Ă©crit de la sĂ©rie, il y a concurrence avec le faux mexicain qui zozote qui Ă©tait prĂ©sent dans toutes les grosses sĂ©ries du moment, mais ça doit se jouer Ă  pas grand chose entre les deux.

Dexter, une fois Doakes sorti de l’équation, il n’y a quasiment plus aucune tension dans les Ă©pisodes, Ă  part peut-ĂȘtre le ou les deux premiers de la derniĂšre saison quand sa sƓur le prends en flag mais ça revient vite Ă  la normale. Tout le monde est trop con pour ouvrir les yeux, et Dex a trop de chance ou est trop prĂ©cautionneux Ă  chaque fois

Squid Game S03.

Jee suis allĂ© au bout par respect mais c’était trĂšs nul et trĂšs trĂšs loooong.

3 likes

J’ai fait la mĂȘme ya deux mois. La saison 1 Ă©tait correcte mais ensuite ya plus rien Ă  sauver.

Quand je pense qu’on sortait dĂ©jĂ  Battle Royale ya plus de 20 ans. La gueule de l’évolution.

1 like

Courageux. Un Ă©pisode et demi de la saison 2 et c’était finito pour moi

La fin de l’épisode 6 de Dexter ils ont osĂ© :delaruewow: :mdr:

1 like

:ptdrmdr:

https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1965160171568857327

aussi violent dans la fiction que la réalité

2 likes

j’ai rarement vu un cliffhanger aussi divertissant :cool2:

t’es là :
ah les cons s’ils savaient, ça sert à rien d’attendre :afrojojo:

puis :
mais pourquoi ils font durer la scÚne comme ça ? :psykokwak:

et enfin :
ah bah oui merde, évidemment :happytrump:

1 like

vous me hyper de fou sur dexter lĂ 

j’avais bien aimer new blood, ça restait divertissant sans aller dans le nanar.

1 like

Personne regarde Chief of War ?
C’est “sympa” en plus y’a un mec qui s’appelle Kamehameha. :barney:

j’ai bien aimĂ© les 2 premiers Ă©pisodes pour le changement de cadre mais l’histoire est ultra classique
j’ai dĂ©crochĂ©, je dois ĂȘtre au 4 ou 5

D’ailleurs Dexter Ă©pisode 6, on est d’accord que c’était full nawak le fait de parier que Gemini allait de lui mĂȘme le suspecter de l’empoisonner et Ă  donc donner le verre non empoisonnĂ© volontairement pour que Gemini l’intercepte ? :ptdrmdr:

La danse de la victoire aprĂšs, un gif svp

bon aprĂšs toute la saison est un joyeux dĂ©lire de toute maniĂšre donc les incohĂ©rences ou suspension d’incrĂ©dulitĂ© sont lĂ©gions mais ça reste trĂšs drĂŽle

1 like

Ils ont enlevĂ© beaucoup d’élĂ©ments sĂ©rieux pour avoir un peu plus de dĂ©lire autour de Dexter / ses proies et un peu moins de segments sur son fils donc c’est trĂšs drĂŽle, ca et le casting MGS3

l’écriture des dialogues ne peut pas me faire croire que les auteurs Ă©crivent premier degrĂ© la sĂ©rie sans humour sur cette saison

Entre tueurs en série dans cette situation sous tension ça peut se comprendre. :chirac_no:

J’aime bien la fin de cet Ă©pisode qui donne aussi un sens Ă  la scĂšne de la librairie, un genre de fusil de Tchekhov ?

1 like