Sherman
581
+1
Câest le seul quâon voit pas mourir et sur le Nostromo Ash Ă©tait un Android incognito aussi donc possible. Il regarde la file dormir comme David dans Peometheus
AprĂšs peut ĂȘtre quâil est cryptique juste parceque câest mal Ă©crit, jâimagine quâon saura pas non plus pourquoi sur une mission qui coĂ»te des millions ils ont mis un mĂ©canicien junior de classe segpa
Entoni
582
Silo saison 2 terminée.
Bien en deçà de la saison 1.
La balade de Juliette full osef et Lukas Skyle lâomniscient. Jâaime toujours Rebecca Ferguson dâamour mais câest dommage.
Le mec qui joue Solo est trĂšs bon par contre.
1 like
Djiflo
583
Impression quâils surfent sur le succĂšs de What if (mĂȘme si ça a entraĂźnĂ© surtout une certaine aigreur envers le personnage de Carter apparemment
), surtout sur lâĂ©pisode zombie en plus des comics.
Jâaurais pas Ă©tĂ© contre quâils adaptent Deadpool massacre Marvel.
1 like
YUUGEN
585
Trinity killer câest le pic ensuite ça se pĂšte la gueule. Jâai lachĂ© Ă la saison avec sa nouvelle bia blonde (qui est plutĂŽt
)
Spoiler
Bah oui mais axelvak a lâair de dire que câest le pire mĂ©chant de la sĂ©rie et que la saison est nulle donc je pige pas trop 
Câest imo la meilleure saison parmi celles que jâai vu. Comme toi jâai arrĂȘtĂ© aprĂšs genre 2 ou 3 Ă©pisodes de la s5 car câĂ©tait vraiment osef
Dexter, ça nâa jamais Ă©tĂ© une grande sĂ©rie mais câĂ©tait efficace sur les premiĂšres saisons.
S1 et S2 trÚs bien, S3 horrible, S4 bien et peak de la série sur la fin de la saison, S5 ridicule (la fin mdr), S6 affreusement ridicule, S7 ça démarre bien et puis non en fait, S8 nawak
Axel
588
De mĂ©moire, (et je dis de mĂ©moire parce que jâai vu ça quand câĂ©tait diffusĂ© aux US Ă lâĂ©poque), la saison avec le Trinity Killer Ă©tait super mal Ă©crite, lâintrigue ne mâa jamais passionnĂ© et la seule chose de bien dans la saison câest que Rita ferme sa gueule Ă la fin.
Je sais pas si câest lâantagoniste le plus mal Ă©crit de la sĂ©rie, il y a concurrence avec le faux mexicain qui zozote qui Ă©tait prĂ©sent dans toutes les grosses sĂ©ries du moment, mais ça doit se jouer Ă pas grand chose entre les deux.
Dexter, une fois Doakes sorti de lâĂ©quation, il nây a quasiment plus aucune tension dans les Ă©pisodes, Ă part peut-ĂȘtre le ou les deux premiers de la derniĂšre saison quand sa sĆur le prends en flag mais ça revient vite Ă la normale. Tout le monde est trop con pour ouvrir les yeux, et Dex a trop de chance ou est trop prĂ©cautionneux Ă chaque foisâŠ
Squid Game S03.
Jee suis allĂ© au bout par respect mais câĂ©tait trĂšs nul et trĂšs trĂšs loooong.
3 likes
Jâai fait la mĂȘme ya deux mois. La saison 1 Ă©tait correcte mais ensuite ya plus rien Ă sauver.
Quand je pense quâon sortait dĂ©jĂ Battle Royale ya plus de 20 ans. La gueule de lâĂ©volution.
1 like
Courageux. Un Ă©pisode et demi de la saison 2 et câĂ©tait finito pour moi
Sherman
592
La fin de lâĂ©pisode 6 de Dexter ils ont osĂ©

1 like
Paprika
594
2 likes
kafel
595
jâai rarement vu un cliffhanger aussi divertissant 
tâes lĂ :
ah les cons sâils savaient, ça sert Ă rien dâattendre 
puis :
mais pourquoi ils font durer la scÚne comme ça ? 
et enfin :
ah bah oui merde, évidemment 
1 like
bad10
596
vous me hyper de fou sur dexter lĂ
jâavais bien aimer new blood, ça restait divertissant sans aller dans le nanar.
1 like
Entoni
597
Personne regarde Chief of War ?
Câest âsympaâ en plus yâa un mec qui sâappelle Kamehameha. 
jâai bien aimĂ© les 2 premiers Ă©pisodes pour le changement de cadre mais lâhistoire est ultra classique
jâai dĂ©crochĂ©, je dois ĂȘtre au 4 ou 5
Dâailleurs Dexter Ă©pisode 6, on est dâaccord que câĂ©tait full nawak le fait de parier que Gemini allait de lui mĂȘme le suspecter de lâempoisonner et Ă donc donner le verre non empoisonnĂ© volontairement pour que Gemini lâintercepte ? 
La danse de la victoire aprĂšs, un gif svp
bon aprĂšs toute la saison est un joyeux dĂ©lire de toute maniĂšre donc les incohĂ©rences ou suspension dâincrĂ©dulitĂ© sont lĂ©gions mais ça reste trĂšs drĂŽle
1 like
Ils ont enlevĂ© beaucoup dâĂ©lĂ©ments sĂ©rieux pour avoir un peu plus de dĂ©lire autour de Dexter / ses proies et un peu moins de segments sur son fils donc câest trĂšs drĂŽle, ca et le casting MGS3
lâĂ©criture des dialogues ne peut pas me faire croire que les auteurs Ă©crivent premier degrĂ© la sĂ©rie sans humour sur cette saison
kafel
601
Entre tueurs en série dans cette situation sous tension ça peut se comprendre. 
Jâaime bien la fin de cet Ă©pisode qui donne aussi un sens Ă la scĂšne de la librairie, un genre de fusil de Tchekhov ?
1 like