jâai pensĂ© au sketch du Palmashow sur HPI ![]()
La sĂ©rie est marrante et câest la suite directe de New Blood (sa S2 en fait) qui mâa remis le pied Ă lâĂ©trier. En parallĂšle jâai relancĂ© Dexter et jâen suis Ă la saison 3 lĂ . ![]()
jâai pensĂ© au sketch du Palmashow sur HPI ![]()
La sĂ©rie est marrante et câest la suite directe de New Blood (sa S2 en fait) qui mâa remis le pied Ă lâĂ©trier. En parallĂšle jâai relancĂ© Dexter et jâen suis Ă la saison 3 lĂ . ![]()
Les comics Ă©taient sympa mais lĂ entre le trop plein des zombies et le fait que ça ne semble pas ĂȘtre une adaptation au vu des personnages lâintĂ©rĂȘt tombe Ă 0.
Jâai dĂ©couvert rĂ©cemment dexter, câĂ©tait assez en dent de scie. 4eme saison câĂ©tait trĂšs trĂšs bien.
La cinquiĂšme jâai vu 3 Ă©pisodes je crois que jâai abandonnĂ© la sĂ©rie. Jâai failli tenter le reboot mais bon ça a lâair assez nul
La saison oĂč tu te tapes Rita non stop et qui te donne envie de mettre une balle dans la tĂȘte quand elle apparaĂźt dans une scĂšne ?
Avec le « méchant » le plus mauvais toutes saisons confondues ?
Dexter câest saison un et deux, le reste poubelle dĂšs quâil nây a plus Doakes.
ils maitrisent le voyage interdimensionnel et transforment des gens en cyborg mais les conteneurs des espĂšces les plus mortelles de lâespace cassent en tombant par terre
Non la saison 4 câest le tueur trinity et justement rita meurt , jâai vraiment trouve la saison super moi ![]()
Saison 3 câest assez bof mais lĂ 4 jâai adorĂ©. 1 et 2 trĂšs cools.
La 5 je me rpl plus de lâintrigue mais en trois Ă©pisodes câĂ©tait nul et donc aucun intĂ©rĂȘt de continuer
Puis pourquoi pour une mission dâexploration lâqupage est composĂ© dâattardĂ©s mentaux ? JâexagĂšre pas, mĂȘme physiquement ils ont lâair de vrais attardĂ©s (ou dâenfants comme les robots) a part le cyborg et peut ĂȘtre la capitaine
Dans le premier Alien câĂ©tait pas des flĂšches mais pas a ce niveaux et ils Ă©taient juste mineurs
et ils regardent des camĂ©ras de surveillance en mode rosny 2 « ah dĂ©solĂ© la camĂ©ra zoom pas assez je vois pas qui câest lol »
ET ils continuent de toucher des aliens (le prĂ©cĂ©dent avait de lâacide Ă la place du sang) sans combi intĂ©grale
franchement câest juste pas possible
Le biologiste dans Prometheus : « je vais tendre mon bras vers ce qui ressemble Ă un cobra de lâespace! »
![]()
Lâintrigue fait suite Ă la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e amĂ©ricaine The Office, diffusĂ©e Ă lâorigine sur NBC de 2005 Ă 2013[2], dans le style mockumentaire.
![]()
dâailleurs la dĂ©bilitĂ© câest fait exprĂšs. cette scĂšne existe dans le scĂ©nar de « alien engineers » et est clairement Ă©crite pour ĂȘtre moins conne
INT. CATACOMBS - INSECT CHAMBER
Milburn and Fifield have bunked down in a new chamber: they slouch against a wall. Milburn sweeps the room with his headlamp. Stoops to lift something into the light.MILBURN Look at this!
A CENTIPEDE, three feet long and thick as manâs thumb. Its hard shell is gray. It has a hammer-head like a shark.
FIFIELD Jesus! Put it down!
He leaps back, wild-eyed. Milburn laughs at him. Lets the eyeless centipede wind its segmented body around his space-suited arm. In the flat face, a white vertical slit appears. Changes quickly to a horizontal position; opens enough to suggest a mouth. Milburn doesnât notice this development.
MILBURN Relax. Your suitâs bug-proof. Hell, itâs bulletproof.
The centipede spirals around his arm, glittering, its body moving in fluid waves. The blind head quests between his fingers. Milburn loses his nerve as the thingâs mouth suddenly gapes wide as a sharkâs.
MILBURN (CONTâD) Thatâs enough. He tries to pull it off. The centipede locks its segments together and digs in with its body. It might as well be made of iron.
MILBURN (CONTâD) (panicking) Get it off! Itâs crushing me!
Fifield pulls out a utility knife. Cuts into the centipedeâs body behind its head. A gout of greed ACID spills over Milburnâs glove. Smoke rises as the acid quickly burns a hole through the material. Milburnâs shout of astonishment turns to a wail of agony.
MILBURN (CONTâD) AHH! Help me! Christ!
The centipede snakes into the smoking hole in the glove. Crawls upward into Milburnâs suit - toward his head.
Jâen suis Ă la moitiĂ© de la saison 3, câest chiant il ne se passe rien.
New Blood et sa suite directe Resurrection câest du caviar Ă cĂŽtĂ©. Câest bien plus dynamique et ça se prend beaucoup moins au sĂ©rieux (pour Resurrection).
Uma Turman, Dinklage, Neil Patrick Harris et surtout Dastmalchian qui va donner du fil à retordre dans le dernier épisode vu. ![]()
jâai envie dây croire car the Office
mais en fait je sens déjà la grosse déception avec les gags forcés / un peu redite etc.
A voir cependant si ils arrivent à créer un petit groupe de perso attachants.
Je suis en train dâessayer de regarder la derniere saison de IASIP et câest bien nul ![]()
Oui jâai vu les 4 premiers, câest exactement ça, incroyable ce dĂ©lire ![]()
Feat le pote black sympa qui lâinvite chez lui aprĂšs avoir parlĂ© 3 minutes en voiture, lui donne un taf, une piaule, sa femme et ses enfants
excellente série du midi
Best.casting.ever, Neil Patrick Harris sous xanax feat moumoute qui fétichise les tatouages de caniche
Uma Thurman qui a une remontée de coke dans le pif entre deux coups de bistouris
Peter Dinklage qui milite pour ne pas jouer des rÎles de nain mais son perso est bien sûr puissant intellectuellement et financiÚrement mais pas physiquement bizarrement, résultat il fait du Tyrion
Le gros de Modern Family
Et la toxico de Breaking Bad femme fatale pour la caution cul, Dexter va-t-il trahir le code pour lui mettre un coup de bite avant de la tuer en voyant le fantĂŽme de son pĂšre en pleine leuleu ??
Meilleur casting comique depuis MGS3, dâailleurs on a mĂȘme eu le moment The Sorrow puisquâau dĂ©but de la saison Dex revoit les fantĂŽmes des gens quâil a butĂ©
caviar
Bonus stage
Tâen as encore deux dispo lĂ , tu vas voir la fin du 6 ⊠![]()
ça donne presque envie ![]()
ta prédiction pour jessica jones est crédible en plus
le chinois cryptique on le voit pas mourir on-screen donc comme le veut lâadage : dans toutes les sĂ©ries / films de merde si câest pas on-screen alors le personnage est encore en vie
peut ĂȘtre voit on son cadavre dans les 2 premiers Ă©pisodes ?
on va apprendre que câest un androide de yutani, le vrai mastermind ou une connerie dans le genre
![]()
Je pense que yâa peu de doute sur sa mort mais que câest juste filmĂ© avec les pieds