đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

j’ai pensĂ© au sketch du Palmashow sur HPI :lol:

La sĂ©rie est marrante et c’est la suite directe de New Blood (sa S2 en fait) qui m’a remis le pied Ă  l’étrier. En parallĂšle j’ai relancĂ© Dexter et j’en suis Ă  la saison 3 lĂ . :cool2:

Les comics Ă©taient sympa mais lĂ  entre le trop plein des zombies et le fait que ça ne semble pas ĂȘtre une adaptation au vu des personnages l’intĂ©rĂȘt tombe Ă  0.

J’ai dĂ©couvert rĂ©cemment dexter, c’était assez en dent de scie. 4eme saison c’était trĂšs trĂšs bien.

La cinquiĂšme j’ai vu 3 Ă©pisodes je crois que j’ai abandonnĂ© la sĂ©rie. J’ai failli tenter le reboot mais bon ça a l’air assez nul

1 like

La saison oĂč tu te tapes Rita non stop et qui te donne envie de mettre une balle dans la tĂȘte quand elle apparaĂźt dans une scĂšne ?

Avec le « méchant » le plus mauvais toutes saisons confondues ?

Dexter c’est saison un et deux, le reste poubelle dùs qu’il n’y a plus Doakes.

1 like

ils maitrisent le voyage interdimensionnel et transforment des gens en cyborg mais les conteneurs des espùces les plus mortelles de l’espace cassent en tombant par terre

Non la saison 4 c’est le tueur trinity et justement rita meurt , j’ai vraiment trouve la saison super moi :nerdenv:

Saison 3 c’est assez bof mais lĂ  4 j’ai adorĂ©. 1 et 2 trĂšs cools.

La 5 je me rpl plus de l’intrigue mais en trois Ă©pisodes c’était nul et donc aucun intĂ©rĂȘt de continuer

Puis pourquoi pour une mission d’exploration l’qupage est composĂ© d’attardĂ©s mentaux ? J’exagĂšre pas, mĂȘme physiquement ils ont l’air de vrais attardĂ©s (ou d’enfants comme les robots) a part le cyborg et peut ĂȘtre la capitaine

Dans le premier Alien c’était pas des flĂšches mais pas a ce niveaux et ils Ă©taient juste mineurs

et ils regardent des camĂ©ras de surveillance en mode rosny 2 « ah dĂ©solĂ© la camĂ©ra zoom pas assez je vois pas qui c’est lol Â»

ET ils continuent de toucher des aliens (le prĂ©cĂ©dent avait de l’acide Ă  la place du sang) sans combi intĂ©grale

franchement c’est juste pas possible

Le biologiste dans Prometheus : « je vais tendre mon bras vers ce qui ressemble Ă  un cobra de l’espace! Â»

:fuckthat:

L’intrigue fait suite Ă  la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e amĂ©ricaine The Office, diffusĂ©e Ă  l’origine sur NBC de 2005 Ă  2013[2], dans le style mockumentaire.

:really:

1 like

d’ailleurs la dĂ©bilitĂ© c’est fait exprĂšs. cette scĂšne existe dans le scĂ©nar de « alien engineers Â» et est clairement Ă©crite pour ĂȘtre moins conne

INT. CATACOMBS - INSECT CHAMBER
Milburn and Fifield have bunked down in a new chamber: they slouch against a wall. Milburn sweeps the room with his headlamp. Stoops to lift something into the light.

MILBURN Look at this!

A CENTIPEDE, three feet long and thick as man’s thumb. Its hard shell is gray. It has a hammer-head like a shark.

FIFIELD Jesus! Put it down!

He leaps back, wild-eyed. Milburn laughs at him. Lets the eyeless centipede wind its segmented body around his space-suited arm. In the flat face, a white vertical slit appears. Changes quickly to a horizontal position; opens enough to suggest a mouth. Milburn doesn’t notice this development.

MILBURN Relax. Your suit’s bug-proof. Hell, it’s bulletproof.

The centipede spirals around his arm, glittering, its body moving in fluid waves. The blind head quests between his fingers. Milburn loses his nerve as the thing’s mouth suddenly gapes wide as a shark’s.

MILBURN (CONT’D) That’s enough. He tries to pull it off. The centipede locks its segments together and digs in with its body. It might as well be made of iron.

MILBURN (CONT’D) (panicking) Get it off! It’s crushing me!

Fifield pulls out a utility knife. Cuts into the centipede’s body behind its head. A gout of greed ACID spills over Milburn’s glove. Smoke rises as the acid quickly burns a hole through the material. Milburn’s shout of astonishment turns to a wail of agony.

MILBURN (CONT’D) AHH! Help me! Christ!

The centipede snakes into the smoking hole in the glove. Crawls upward into Milburn’s suit - toward his head.

2 likes

J’en suis Ă  la moitiĂ© de la saison 3, c’est chiant il ne se passe rien.

New Blood et sa suite directe Resurrection c’est du caviar Ă  cĂŽtĂ©. C’est bien plus dynamique et ça se prend beaucoup moins au sĂ©rieux (pour Resurrection).
Uma Turman, Dinklage, Neil Patrick Harris et surtout Dastmalchian qui va donner du fil à retordre dans le dernier épisode vu. :love:

j’ai envie d’y croire car the Office :mdrcool: mais en fait je sens dĂ©jĂ  la grosse dĂ©ception avec les gags forcĂ©s / un peu redite etc.

A voir cependant si ils arrivent à créer un petit groupe de perso attachants.

Je suis en train d’essayer de regarder la derniere saison de IASIP et c’est bien nul :pepe:

Oui j’ai vu les 4 premiers, c’est exactement ça, incroyable ce dĂ©lire :mdr:

Feat le pote black sympa qui l’invite chez lui aprĂšs avoir parlĂ© 3 minutes en voiture, lui donne un taf, une piaule, sa femme et ses enfants :mdrcool: excellente sĂ©rie du midi

Best.casting.ever, Neil Patrick Harris sous xanax feat moumoute qui fétichise les tatouages de caniche

Uma Thurman qui a une remontée de coke dans le pif entre deux coups de bistouris

Peter Dinklage qui milite pour ne pas jouer des rÎles de nain mais son perso est bien sûr puissant intellectuellement et financiÚrement mais pas physiquement bizarrement, résultat il fait du Tyrion

Le gros de Modern Family

Et la toxico de Breaking Bad femme fatale pour la caution cul, Dexter va-t-il trahir le code pour lui mettre un coup de bite avant de la tuer en voyant le fantĂŽme de son pĂšre en pleine leuleu ??

Meilleur casting comique depuis MGS3, d’ailleurs on a mĂȘme eu le moment The Sorrow puisqu’au dĂ©but de la saison Dex revoit les fantĂŽmes des gens qu’il a butĂ© :mdrcool: caviar

Bonus stage

Spoiler

:ptdrmdr:

1 like

T’en as encore deux dispo là, tu vas voir la fin du 6 
 :afrojojo:

1 like

ça donne presque envie :mdr:

ta prédiction pour jessica jones est crédible en plus

1 like

le chinois cryptique on le voit pas mourir on-screen donc comme le veut l’adage : dans toutes les sĂ©ries / films de merde si c’est pas on-screen alors le personnage est encore en vie
peut ĂȘtre voit on son cadavre dans les 2 premiers Ă©pisodes ?
on va apprendre que c’est un androide de yutani, le vrai mastermind ou une connerie dans le genre

:mdr:

Je pense que y’a peu de doute sur sa mort mais que c’est juste filmĂ© avec les pieds