đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Le coup du verre j’aurais fait pareil, c’est pas choquant face au reste du genre le crĂ©matorium libre d’accĂšs a New York ou la femme de mĂ©nage capable de louer un appart de 100m2 en centre ville

2 likes

Oui je me suis dit que c’était ballsy mais rigolo :mdrcool:

On a aussi le fait que Dexter voulait avant ĂȘtre le plus discret possible en terme de lieu pour tuer / lieu pour jeter les poubelles, maintenant il fait ça tranquillou billou Ă  cĂŽtĂ© du voisin avant d’aller bouffer le mafĂ© malgrĂ© les hurlements des victimes pouvaient s’entendre depuis le sous-sol (il entend bien la famille gueuler au dessus).

Bon aprĂšs ils ont troquĂ©s les parties crĂ©dibles / rĂ©alistes pour beaucoup plus de fun donc moi j’dis allons-y quoi

Le monologue de Batista complotiste aussi en mode fou du bus de Reddit mais qui s’accroche c’était rigolo

alien earth 6

les débiles qui rentrent dans les cellules tranquillou non pas une mais 2 fois :mdr:

putain qu’est qu’on se fait chier

le moustique magique qui crache de l’acide, quelle originalitĂ©

ZERO sĂ©curitĂ© dans le labo avec toutes les crĂ©atures les plus dangereuses de l’univers

réellement une série pour les débiles

timothĂ© elephant c’est vraiment juste fassbender ?

J’étais bon public jusqu’à maintenant mais lĂ  c’était l’épisode de trop. LittĂ©ralement tout le monde est devenu con, impossible de prendre les scĂšnes au sĂ©rieux.

J’ai commencĂ© Task (HBO / Canal).

Vachement bien. Ambiance poisseuse Ă  la True Detective S1 avec un parcours croisĂ© entre un agent du FBI au bout du rouleau (Mark Ruffalo) et un redneck paumĂ© au grand cƓur (un espĂšce de sosie de Keanu Reeves barbu, trĂšs bon aussi je connaissais pas l’acteur).

Ça sort chaque semaine je crois bien. Je recommande.

3 likes

il jouait dans banshee et ozark, toujours impeccable

1 like

Oui c’est plutĂŽt cool, j’aime bien le traitement des perso. Les dialogues sonnent vrai, les situations et les motivations paraissent ancrĂ©es dans le rĂ©el. Et mention spĂ©ciale Ă  la musique, surtout le thĂšme de fin d’épisode (si quelqu’un arrive Ă  le trouver je prends :niais:)

1 like

Du coup je vais attendre que tout soit dispo

12 octobre.

alien earth #7

le team tag :mdrcool:

les espĂšces qui sĂ©chappent et tout le monde semble s’en taper :mdrcool:

j’irai au bout :gege:

putain j’ai complĂštement oubliĂ© mdr

what happened to isaac ?
science

:mdr:

le combat final avec 50 soldats qui regardent leur collÚgue se faire défoncer :mdr: :mdr: :mdr:

STOP

C’est Dan Deacon la musique

Dispos sur Spotify

Marrant car en 2009 j’écoutais ça :

Je savais pas qu’il faisait des ost de sĂ©rie maintenant

1 like

Il est compliqué a suivre Kirsh

Il sait tout depuis le dĂ©but pour l’infiltration de Morrow et ses plans
il feint de rien voir,limite il aide,et au dernier moment il arrĂȘte tout le monde ???
Il a un plan a la David de Prometheus et veut l’extermination de tout ou quoi ?

En plus Morrow il est un peu con

Il aurait du se douter que le xĂ©nomorphe naitrait avant que le gosse ramĂšne le corps a la plage
alors qu’on sait que les Ɠufs ne rĂ©agissent pas a la prĂ©sence d’un synthĂ©tique/androide , il suffisait de demander au gamin indien de ramener un oeuf

Wendy non plus elle est pas claire

Elle voulait vraiment ramener sur la terre ferme le xéno ?
Parce qu’il aurait suivi le bateau manifestement

C’est elle qui manipule le xĂ©no ou c’est le xĂ©no qui la manipule?

Je savais qu’il faisait des musiques de films (genre un des derniers Coppola, quelques docu) mais pas de sĂ©ries (curieux du coup)

J’avais un peu lĂąchĂ© l’affaire aprĂšs son trip America qui m’avait pas emballĂ©, tu as continuĂ©?

Le génie Tim Robinson :pepegood:

je n’avait Ă©coutĂ© (et aimĂ©) que Bromst

Puisque ça parle de musique et que je repensais un peu à The Curse

:pepegood:

Quelle série :pepegood: