Le coup du verre jâaurais fait pareil, câest pas choquant face au reste du genre le crĂ©matorium libre dâaccĂšs a New York ou la femme de mĂ©nage capable de louer un appart de 100m2 en centre ville
Oui je me suis dit que câĂ©tait ballsy mais rigolo ![]()
On a aussi le fait que Dexter voulait avant ĂȘtre le plus discret possible en terme de lieu pour tuer / lieu pour jeter les poubelles, maintenant il fait ça tranquillou billou Ă cĂŽtĂ© du voisin avant dâaller bouffer le mafĂ© malgrĂ© les hurlements des victimes pouvaient sâentendre depuis le sous-sol (il entend bien la famille gueuler au dessus).
Bon aprĂšs ils ont troquĂ©s les parties crĂ©dibles / rĂ©alistes pour beaucoup plus de fun donc moi jâdis allons-y quoi
Le monologue de Batista complotiste aussi en mode fou du bus de Reddit mais qui sâaccroche câĂ©tait rigolo
alien earth 6
les débiles qui rentrent dans les cellules tranquillou non pas une mais 2 fois ![]()
putain quâest quâon se fait chier
le moustique magique qui crache de lâacide, quelle originalitĂ©
ZERO sĂ©curitĂ© dans le labo avec toutes les crĂ©atures les plus dangereuses de lâunivers
réellement une série pour les débiles
timothĂ© elephant câest vraiment juste fassbender ?
JâĂ©tais bon public jusquâĂ maintenant mais lĂ câĂ©tait lâĂ©pisode de trop. LittĂ©ralement tout le monde est devenu con, impossible de prendre les scĂšnes au sĂ©rieux.
Jâai commencĂ© Task (HBO / Canal).
Vachement bien. Ambiance poisseuse Ă la True Detective S1 avec un parcours croisĂ© entre un agent du FBI au bout du rouleau (Mark Ruffalo) et un redneck paumĂ© au grand cĆur (un espĂšce de sosie de Keanu Reeves barbu, trĂšs bon aussi je connaissais pas lâacteur).
Ăa sort chaque semaine je crois bien. Je recommande.
il jouait dans banshee et ozark, toujours impeccable
Oui câest plutĂŽt cool, jâaime bien le traitement des perso. Les dialogues sonnent vrai, les situations et les motivations paraissent ancrĂ©es dans le rĂ©el. Et mention spĂ©ciale Ă la musique, surtout le thĂšme de fin dâĂ©pisode (si quelquâun arrive Ă le trouver je prends
)
Du coup je vais attendre que tout soit dispo
alien earth #7
le team tag ![]()
les espĂšces qui sĂ©chappent et tout le monde semble sâen taper ![]()
jâirai au bout ![]()
putain jâai complĂštement oubliĂ© mdr
what happened to isaac ?
scienceâŠ
![]()
le combat final avec 50 soldats qui regardent leur collÚgue se faire défoncer
![]()
STOP
Câest Dan Deacon la musique
Dispos sur Spotify
Marrant car en 2009 jâĂ©coutais ça :
Je savais pas quâil faisait des ost de sĂ©rie maintenant
Il est compliqué a suivre Kirsh
Il sait tout depuis le dĂ©but pour lâinfiltration de Morrow et ses plansâŠil feint de rien voir,limite il aide,et au dernier moment il arrĂȘte tout le monde ???
Il a un plan a la David de Prometheus et veut lâextermination de tout ou quoi ?
En plus Morrow il est un peu con
Il aurait du se douter que le xĂ©nomorphe naitrait avant que le gosse ramĂšne le corps a la plageâŠalors quâon sait que les Ćufs ne rĂ©agissent pas a la prĂ©sence dâun synthĂ©tique/androide , il suffisait de demander au gamin indien de ramener un oeufâŠ
Wendy non plus elle est pas claireâŠ
Elle voulait vraiment ramener sur la terre ferme le xéno ?
Parce quâil aurait suivi le bateau manifestementâŠ
Câest elle qui manipule le xĂ©no ou câest le xĂ©no qui la manipule?
Je savais quâil faisait des musiques de films (genre un des derniers Coppola, quelques docu) mais pas de sĂ©ries (curieux du coup)
Jâavais un peu lĂąchĂ© lâaffaire aprĂšs son trip America qui mâavait pas emballĂ©, tu as continuĂ©?
Le génie Tim Robinson ![]()
je nâavait Ă©coutĂ© (et aimĂ©) que BromstâŠ
Puisque ça parle de musique et que je repensais un peu à The Curse
![]()
Quelle série ![]()