ça reste dans la continuitĂ© thĂ©matique de prometheus et covenant donc ça me plait pas trop (je prĂ©fĂ©rais lâĂ©pisode 1 ou le xĂ©no dĂ©glinguait lâĂ©quipage en moonwalk)
quâest ce que câest balourd je trouve (la gamine qui choisit comme nom wendy Ă©tait un indice)
Câest le gĂ©nie qui a attribuĂ© les noms de code et câest lui le fan de Peter Pan.
Mais ça change rien Ă la lourdeur de lâĂ©criture, Morrow qui semble jubiler Ă manipuler un enfant qui a lâair dâĂȘtre con de base, franchement gros moment cinĂ©ma.
câest la gamine qui choisit wendy juste avant le transfert (le gĂ©nie diffuse le dessin animĂ© oui)
câest comme le vaisseau qui sâappelle le promethĂ©e dans prometheus, quelle finesse
je prĂ©fĂ©rais lâĂ©pisode 1 ou le xĂ©no dĂ©glinguait lâĂ©quipage en moonwalk
Tu regarderais une serie ou pendant 8 heures (8 episodes d une heure) on verrait des humains,des xenomorphes et des androïdes s entretuer sans qu on apprenne quoi que ce soit de nouveau par rapport au lore deja installé de l univers Alien ?
J ai un gros douteâŠ
Pour qu on apprenne des choses , faut des moments ou personne ne meurtâŠ
dĂ©solĂ© mais lĂ yâa 0 lore propre Ă alien
en 4 épisodes tu as eu 1 xéno, noeunoeil et une plante bizarre
le reste câest le pipo des robots en atelier philo, au pire fait une sĂ©rie originale sur ça mais ne lâappelle pas alien earth
Ă part si le dernier ep se passe Ă neo tokyo avec 1000 alien dans les rues, je vois vrmt pas lâintĂ©ret
hooo lâalien nâest plus dans un vaisseau⊠il est sur une Ăźle privĂ©e !!!
ptet quâils vont tenter une fin Ă la jurassic park avec lâalien qui se fait pousser des ailes pour aller jusquâau continent lol
Ăa donne envie
![]()
Jâai matĂ© le premier Ă©pisode dâAlien Earth offert chez Free.
La cata. ![]()
Le dĂ©but on aurait dit quâun trailer Ă©tait diffusĂ© avant lâĂ©pisode. ![]()
Pour lâinstant jâaime bien Alien Earth.
Le dĂ©but de la sĂ©rie est un peu dĂ©routant, avec ses aspects idylliques quâon a clairement pas lâhabitude de voir dans la saga.
Tout le monde y est beau, gentil, innocent, bienveillant et un peu basique.
Mais on sent bien que câest pour mieux proposer un grand arc dâĂ©volution dans la psychologie des personnages avec ces derniers qui gagnent en noirceur et en complexitĂ©.
JâespĂšre que la sĂ©rie va continuer Ă nous questionner (ou du moins nous troubler) sur lâidentitĂ© humaine, en la diluant dans les avancĂ©es technologiques, lâhybridation des espĂšces et dans la conception de la propriĂ©tĂ© des mĂ©ga-corporation (ou corporation-Ă©tat).
Jâimagine quâon va assister Ă un gros ring de boxe sur lequel sâexprime la sĂ©lection naturelle entre 4 espĂšces (peut-ĂȘtre mĂȘme 5 !).
LâĂȘtre humain nous paraĂźtra de plus en plus fragile, obsolĂšte, limitĂ© par ses sens, et au final sans lĂ©gitimitĂ© Ă perdurer, mĂȘme si lâenfant prodige semble garder une supĂ©rioritĂ© intellectuelle par rapport aux autres espĂšces.
Alien Earth E05
Tiens on apprend des choses laâŠ
Spoiler
-Comment et pourquoi le vaisseau sâest crashĂ©
-Noeunoeil et les XĂ©nomorphes ne sâaiment pas manifestementâŠintĂ©ressant !
les 5 premiĂšres minutes sont tellement embarassantes je sais pas comment je vais me forcer Ă continuer

omg câest la sĂ©rie la plus dĂ©bile que jâai vue. RIEN nâa de sens. persos, situations, technologie, dialogues, câest DEBILE
Jâen suis Ă 30 min du premier Ă©pisode de Dexter RĂ©surrections :chocolat:
Câest la sĂ©rie la plus drĂŽle que jâai vu depuis The Office ![]()
Tout est tellement aberrant, cliché, téléphoné, avec sûrement les meilleurs scÚnes musicales diégétiques ever, quel plaisir coupable
Y a un truc que j ai pas compris
L Asiat cryptique , pk nous avoir fait croire que c etait un perso important pour qu il meure de facon osef et qu il ait servi a rien ?
![]()
Attends comme tu va te régaler.
Perso le premier Ă©pisode jâai trouvĂ© ça a chier, mal Ă©crit, aucune cohĂ©rence (il sâest passĂ© 10 semaines mais Harisson a 2 ans de plus, un mĂ©tier, rĂ©ussi un diplome en ligne
)
Mais épisode 3 ça part complÚtement en live, les ficelles encore plus énormes, Dex qui infiltre un club de serial killers mené par Tyrion, Uma Turman qui reprend son rÎle de Kill Bill, Neil Patrick Harris avec une moumoute, Jessica Jones méga bonne, Dex qui devient leur pote mais va vouloir tous les tuer pour suivre son code, un flic Monk qui les traque
Franchement regardez câest trĂšs drĂŽle câest incroyable de nullitĂ© mais tâas trop envie de voir ce qui va se passer
Jâai pas lu ton spoil mais câest justement cette incohĂ©rence qui mâa fait exploser de rire
tout est tellement trop gros
Harrison qui en 10 jours est devenu le BFF de tout lâhĂŽtel, avec tous les clichĂ©s Ă©culĂ©s jâen pouvais plus, les gros mexicains qui font la bouffe et lui file un tacos, lui qui fait les petites blagues Ă tout le monde, qui file (de la weed ? Du cbd ?) au client riche connard, tu vois que les showrunners ont voulu faire Ă©cho Ă Dexter qui Ă©tait comme ça aprĂšs des annĂ©es Ă la criminelle sauf que là ça nâa aucun sens dans la temporalitĂ©
Nâoublions pas quâil met ses AirPods pourâŠse raser ? Ce qui nâest pas pratique. Puis, aprĂšs avoir commis un crime, vaâŠ.remettre ses AirPods pour faire le mĂ©nage ??? ![]()
les 10 plans sur la meuf pour quâon comprenne quâelle est droguĂ©e Ă son insu, mais non, il faut aussi lui faire dire la phrase « hmmm câest bizarre, je crois quâon a mis un truc dans mon verreâŠ. »
les larmes coulĂšrent toute seule quand on introduit les deux flics dont la bad cop qui insulte tout le monde, analyse la scĂšne de crime dans la dĂ©charge etâŠ..sort un casque Bluetooth pour Ă©couter de la musique pendant quâelle enquĂȘte ??? Doux jesus
et la on est mĂȘme pas du cĂŽtĂ© de Dexter, le froid permet dorĂ©navant de ralentir le rythme cardiaque (il me semblait que câĂ©tait lâinverse mais bon) et les balles :boogaboo: puis la scĂšne avec le shĂ©rif, nom de dieu
ça et les flashbacks je ne peux pas croire que la sĂ©rie a Ă©tĂ© Ă©crite premier degrĂ©, ils ont poussĂ©s tous les potards pour en faire un sketch câest pas possible
Non mais ce que tu cite câest zĂ©ro par rapport Ă la suite, vraiment, ceux qui ont lu mon spoil doivent halluciner ![]()