đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

ça reste dans la continuitĂ© thĂ©matique de prometheus et covenant donc ça me plait pas trop (je prĂ©fĂ©rais l’épisode 1 ou le xĂ©no dĂ©glinguait l’équipage en moonwalk)
qu’est ce que c’est balourd je trouve (la gamine qui choisit comme nom wendy Ă©tait un indice)

C’est le gĂ©nie qui a attribuĂ© les noms de code et c’est lui le fan de Peter Pan.
Mais ça change rien Ă  la lourdeur de l’écriture, Morrow qui semble jubiler Ă  manipuler un enfant qui a l’air d’ĂȘtre con de base, franchement gros moment cinĂ©ma.

c’est la gamine qui choisit wendy juste avant le transfert (le gĂ©nie diffuse le dessin animĂ© oui)
c’est comme le vaisseau qui s’appelle le promethĂ©e dans prometheus, quelle finesse

1 like

je prĂ©fĂ©rais l’épisode 1 ou le xĂ©no dĂ©glinguait l’équipage en moonwalk

Tu regarderais une serie ou pendant 8 heures (8 episodes d une heure) on verrait des humains,des xenomorphes et des androïdes s entretuer sans qu on apprenne quoi que ce soit de nouveau par rapport au lore deja installé de l univers Alien ?

J ai un gros doute

Pour qu on apprenne des choses , faut des moments ou personne ne meurt

1 like

dĂ©solĂ© mais lĂ  y’a 0 lore propre Ă  alien
en 4 épisodes tu as eu 1 xéno, noeunoeil et une plante bizarre
le reste c’est le pipo des robots en atelier philo, au pire fait une sĂ©rie originale sur ça mais ne l’appelle pas alien earth

Ă  part si le dernier ep se passe Ă  neo tokyo avec 1000 alien dans les rues, je vois vrmt pas l’intĂ©ret

hooo l’alien n’est plus dans un vaisseau
 il est sur une Ăźle privĂ©e !!!

ptet qu’ils vont tenter une fin à la jurassic park avec l’alien qui se fait pousser des ailes pour aller jusqu’au continent lol

Ça donne envie

:mdrcool:

J’ai matĂ© le premier Ă©pisode d’Alien Earth offert chez Free.

La cata. :psykokwak:

Le dĂ©but on aurait dit qu’un trailer Ă©tait diffusĂ© avant l’épisode. :pepe_stress:

Pour l’instant j’aime bien Alien Earth.

Le dĂ©but de la sĂ©rie est un peu dĂ©routant, avec ses aspects idylliques qu’on a clairement pas l’habitude de voir dans la saga.
Tout le monde y est beau, gentil, innocent, bienveillant et un peu basique.
Mais on sent bien que c’est pour mieux proposer un grand arc d’évolution dans la psychologie des personnages avec ces derniers qui gagnent en noirceur et en complexitĂ©.

J’espĂšre que la sĂ©rie va continuer Ă  nous questionner (ou du moins nous troubler) sur l’identitĂ© humaine, en la diluant dans les avancĂ©es technologiques, l’hybridation des espĂšces et dans la conception de la propriĂ©tĂ© des mĂ©ga-corporation (ou corporation-Ă©tat).

J’imagine qu’on va assister Ă  un gros ring de boxe sur lequel s’exprime la sĂ©lection naturelle entre 4 espĂšces (peut-ĂȘtre mĂȘme 5 !).
L’ĂȘtre humain nous paraĂźtra de plus en plus fragile, obsolĂšte, limitĂ© par ses sens, et au final sans lĂ©gitimitĂ© Ă  perdurer, mĂȘme si l’enfant prodige semble garder une supĂ©rioritĂ© intellectuelle par rapport aux autres espĂšces.

Alien Earth E05

Tiens on apprend des choses la

Spoiler

-Comment et pourquoi le vaisseau s’est crashĂ©
-Noeunoeil et les XĂ©nomorphes ne s’aiment pas manifestement
intĂ©ressant !

les 5 premiĂšres minutes sont tellement embarassantes je sais pas comment je vais me forcer Ă  continuer

2 likes

omg c’est la sĂ©rie la plus dĂ©bile que j’ai vue. RIEN n’a de sens. persos, situations, technologie, dialogues, c’est DEBILE

J’en suis Ă  30 min du premier Ă©pisode de Dexter RĂ©surrections :chocolat:

C’est la sĂ©rie la plus drĂŽle que j’ai vu depuis The Office :ptdrmdr:

Tout est tellement aberrant, cliché, téléphoné, avec sûrement les meilleurs scÚnes musicales diégétiques ever, quel plaisir coupable

1 like

Y a un truc que j ai pas compris

L Asiat cryptique , pk nous avoir fait croire que c etait un perso important pour qu il meure de facon osef et qu il ait servi a rien ?

:mdr:

Attends comme tu va te régaler.
Perso le premier Ă©pisode j’ai trouvĂ© ça a chier, mal Ă©crit, aucune cohĂ©rence (il s’est passĂ© 10 semaines mais Harisson a 2 ans de plus, un mĂ©tier, rĂ©ussi un diplome en ligne :nerdenv: )

Mais épisode 3 ça part complÚtement en live, les ficelles encore plus énormes, Dex qui infiltre un club de serial killers mené par Tyrion, Uma Turman qui reprend son rÎle de Kill Bill, Neil Patrick Harris avec une moumoute, Jessica Jones méga bonne, Dex qui devient leur pote mais va vouloir tous les tuer pour suivre son code, un flic Monk qui les traque

Franchement regardez c’est trĂšs drĂŽle c’est incroyable de nullitĂ© mais t’as trop envie de voir ce qui va se passer

3 likes

J’ai pas lu ton spoil mais c’est justement cette incohĂ©rence qui m’a fait exploser de rire :ptdrmdr: tout est tellement trop gros

Harrison qui en 10 jours est devenu le BFF de tout l’hĂŽtel, avec tous les clichĂ©s Ă©culĂ©s j’en pouvais plus, les gros mexicains qui font la bouffe et lui file un tacos, lui qui fait les petites blagues Ă  tout le monde, qui file (de la weed ? Du cbd ?) au client riche connard, tu vois que les showrunners ont voulu faire Ă©cho Ă  Dexter qui Ă©tait comme ça aprĂšs des annĂ©es Ă  la criminelle sauf que lĂ  ça n’a aucun sens dans la temporalitĂ©

N’oublions pas qu’il met ses AirPods pour
se raser ? Ce qui n’est pas pratique. Puis, aprĂšs avoir commis un crime, va
.remettre ses AirPods pour faire le mĂ©nage ??? :mdrcool:

les 10 plans sur la meuf pour qu’on comprenne qu’elle est droguĂ©e Ă  son insu, mais non, il faut aussi lui faire dire la phrase « hmmm c’est bizarre, je crois qu’on a mis un truc dans mon verre
. »

les larmes coulĂšrent toute seule quand on introduit les deux flics dont la bad cop qui insulte tout le monde, analyse la scĂšne de crime dans la dĂ©charge et
..sort un casque Bluetooth pour Ă©couter de la musique pendant qu’elle enquĂȘte ??? Doux jesus

et la on est mĂȘme pas du cĂŽtĂ© de Dexter, le froid permet dorĂ©navant de ralentir le rythme cardiaque (il me semblait que c’était l’inverse mais bon) et les balles :boogaboo: puis la scĂšne avec le shĂ©rif, nom de dieu

ça et les flashbacks je ne peux pas croire que la sĂ©rie a Ă©tĂ© Ă©crite premier degrĂ©, ils ont poussĂ©s tous les potards pour en faire un sketch c’est pas possible

1 like

Non mais ce que tu cite c’est zĂ©ro par rapport Ă  la suite, vraiment, ceux qui ont lu mon spoil doivent halluciner :mdr: