Ăa se laisse regarder mais câest ultra vu et revu.
Ăa a le mĂ©rite de tenir en six Ă©pisodes et de proposer une seconde saison avec le cliffhanger.
Ăa se laisse regarder mais câest ultra vu et revu.
Ăa a le mĂ©rite de tenir en six Ă©pisodes et de proposer une seconde saison avec le cliffhanger.
je savais que ça allait ĂȘtre de la merde mais en gros fan teubĂ© de La Tour Sombre jâai quand mĂȘme tentĂ© subi The Institute.
bah câĂ©tait nul comme escomptĂ© ![]()
(faudrait que je lise le bouquin du coup)
jâespĂšre que vous ĂȘtre prĂȘt pour mon post hebdo sur alien pour dire que câest de la merde
alien episode 3 : câest le truc le plus dĂ©bile que jâai vu
jâai regardĂ© que 10mn pour le moment et jâai mal Ă mon cerveau
Je ne sais pas trop pk mais je regarde plein de trucs avec des vampires que jâavais pas vu.
Jâai vu Dracula untold, câĂ©tait nul, et lĂ je me fais the strain. Une sĂ©rie qui commençait bien mais qui au bout de 6 Ă©pisodes nâa quand mĂȘme pas trop avancĂ©.
Si qqn connait ça décolle un moment ?
Edit : je sais pas pk je répond à chocolat, pas fait exprÚs ![]()
non ça décolle pas vraiment
par contre à un moment ils enlÚvent la moumoute du héros
Il aime visiblement bien sâinfliger des trucs de merde, il devrait pouvoir te rĂ©pondre sans soucis.
JâespĂšre que tâas vu What We Do In The Shadows.
Regarde Entretien avec un Vampire plutĂŽt. (edit : je parle de la sĂ©rie au cas oĂč
)
Et Morse
HĂąte dâavoir ton retour sur le Dracula de Besson ![]()
Câest un peu woke jâvais pas te mentir (je prĂ©viens on sait jamais) mais câest vraiment excellent si tâaccroches Ă la proposition. Ăa fait chier quâelle fasse pas un peu plus parler dâelle.
Du coup câest plus ça, episode 3 qui clou le cercueil de la sĂ©rie, jâirai pas plus loin, câest mongolien au possible.
La scĂšne de combat contre lâalien est ridicule et la fin en mode warrior, vraiment les mecs pensent que câest possible de couper un Alien au couteau Ă pain sans finir par fondre sur soi-mĂȘme ?
La suite de lâhistoire ca va ĂȘtre le poulpe qui va violer Oliphant et foutre le bordel en lachant les Aliens restant sur lâĂźle avec Ă©quipe Yutani/Morrow/Les hybrides qui vont survivre/traquer/mourrir.
A la fin Yutani Ă tout perdu et lance le projet Nostromo parce quâils ont plus le choix et sont surtout trop dĂ©bile.
Wendy seule survivante de lâĂ©quipe dâhybride qui part nous faire son Ashoka dans lâunivers Alien.
Le frere va crever.
alien episode 4 : toujours de la merde, et puis il se passe rien, câest looooooooong
Pas forcĂ©ment dâaccord :
y a toujours un moment dans une serie ou ca se pose et ou y a du dĂ©veloppement sans trop d actionâŠ4eme episode sur 8 on est donc en plein milieuâŠc etait attendu !
Je dirais meme que je prefere ca a une serie ou les xenomorphes auraient tuĂ© toujours plus de monde crescendo sur 8 episodesâŠca n aurait aucun interet!
Y a quand eme une grosse reference dans cet episode a Alien 4
Dans Alien 4 , Ripley entend la reine Alien lui parler meme de loinâŠet la on comprend dans cet episode que Wendy entend le bĂ©bĂ© xenomorphe et peut meme lui parlerâŠ
il va prendre le controle du genie excentrique de toute évidence
Vu lâEternaute sur Netflix
Câest pas mal, assez rythmĂ©, garde plutĂŽt bien le style de la BD
Mais bon, en 6 Ă©pisodes ils dĂ©couvrent juste les Mains quoi⊠En 6h yavait quand mĂȘme moyen de couvrir toute lâhistoire ou dâaller un peu plus loin
De quoi donner envie de se lancer dans la série. ![]()
ya pas de développement ya des scÚnes avec des dialogues mal écrits et des situations téléphonées
Il sâest absolument rien passer sur les 4 premier Ă©pisodes, on est encore dans lâintro, câest pas rythmĂ© du tout.
Et la ref Ă Alien 4 de la honte, ca se passe 200 ans avant et câest pas un ĂȘtre vivant ayant survĂ©cu Ă la gestation, sacrĂ© niveau de connerie. On sent que les mecs avaient des idĂ©es par centaines pour la premiĂšre sĂ©rie de la franchise et connaissent leur matĂ©riau.