đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Ça se laisse regarder mais c’est ultra vu et revu.

Ça a le mĂ©rite de tenir en six Ă©pisodes et de proposer une seconde saison avec le cliffhanger.

je savais que ça allait ĂȘtre de la merde mais en gros fan teubĂ© de La Tour Sombre j’ai quand mĂȘme tentĂ© subi The Institute.

bah c’était nul comme escomptĂ© :sadaffleck:

(faudrait que je lise le bouquin du coup)

j’espĂšre que vous ĂȘtre prĂȘt pour mon post hebdo sur alien pour dire que c’est de la merde

alien episode 3 : c’est le truc le plus dĂ©bile que j’ai vu

• le combat contre le xeno qui se comporte en vache obĂšse et qui arrive Ă  rien toucher avec sa queue de 4m de long
  • le elon musk qui se comporte comme un elon musk imaginĂ© par bobi
  • les enfants androides qui parlent et agissent comme des dĂ©biles (Ă  part quand c’est pas le cas)

j’ai regardĂ© que 10mn pour le moment et j’ai mal Ă  mon cerveau

3 likes

Je ne sais pas trop pk mais je regarde plein de trucs avec des vampires que j’avais pas vu.

J’ai vu Dracula untold, c’était nul, et lĂ  je me fais the strain. Une sĂ©rie qui commençait bien mais qui au bout de 6 Ă©pisodes n’a quand mĂȘme pas trop avancĂ©.

Si qqn connait ça décolle un moment ?

Edit : je sais pas pk je répond à chocolat, pas fait exprÚs :nerdenv:

non ça décolle pas vraiment
par contre à un moment ils enlÚvent la moumoute du héros

Il aime visiblement bien s’infliger des trucs de merde, il devrait pouvoir te rĂ©pondre sans soucis.

J’espùre que t’as vu What We Do In The Shadows.

Regarde Entretien avec un Vampire plutĂŽt. (edit : je parle de la sĂ©rie au cas oĂč :hihihi: )

Et Morse

Hñte d’avoir ton retour sur le Dracula de Besson :jap:

@kafel Nop

@Jojo Je savais pas qu’il y avait une sĂ©rie :cathum:

@saladbowl merci je connais pas !

@Kelevra :fuckthatpuke:

C’est un peu woke j’vais pas te mentir (je prĂ©viens on sait jamais) mais c’est vraiment excellent si t’accroches Ă  la proposition. Ça fait chier qu’elle fasse pas un peu plus parler d’elle.

Du coup c’est plus ça, episode 3 qui clou le cercueil de la sĂ©rie, j’irai pas plus loin, c’est mongolien au possible.
La scĂšne de combat contre l’alien est ridicule et la fin en mode warrior, vraiment les mecs pensent que c’est possible de couper un Alien au couteau Ă  pain sans finir par fondre sur soi-mĂȘme ?
La suite de l’histoire ca va ĂȘtre le poulpe qui va violer Oliphant et foutre le bordel en lachant les Aliens restant sur l’üle avec Ă©quipe Yutani/Morrow/Les hybrides qui vont survivre/traquer/mourrir.
A la fin Yutani Ă  tout perdu et lance le projet Nostromo parce qu’ils ont plus le choix et sont surtout trop dĂ©bile.
Wendy seule survivante de l’équipe d’hybride qui part nous faire son Ashoka dans l’univers Alien.
Le frere va crever.

J’apprends que le crĂ©ateur de BoJack Horseman lance une nouvelle sĂ©rie animĂ©e sur Netflix :

1 like

alien episode 4 : toujours de la merde, et puis il se passe rien, c’est looooooooong

Pas forcĂ©ment d’accord :

1. y a toujours un moment dans une serie ou ca se pose et ou y a du développement sans trop d action
4eme episode sur 8 on est donc en plein milieu
c etait attendu !
    Je dirais meme que je prefere ca a une serie ou les xenomorphes auraient tué toujours plus de monde crescendo sur 8 episodes
ca n aurait aucun interet!

2. Y a quand eme une grosse reference dans cet episode a Alien 4

Dans Alien 4 , Ripley entend la reine Alien lui parler meme de loin
et la on comprend dans cet episode que Wendy entend le bébé xenomorphe et peut meme lui parler

1. Curieux de voir ce qu il vont faire avec l’oeil alien meme si une evidence se dessine dans ma tete

il va prendre le controle du genie excentrique de toute évidence

1 like

Vu l’Eternaute sur Netflix

C’est pas mal, assez rythmĂ©, garde plutĂŽt bien le style de la BD

Mais bon, en 6 Ă©pisodes ils dĂ©couvrent juste les Mains quoi
 En 6h yavait quand mĂȘme moyen de couvrir toute l’histoire ou d’aller un peu plus loin

De quoi donner envie de se lancer dans la série. :niais:

ya pas de développement ya des scÚnes avec des dialogues mal écrits et des situations téléphonées

Il s’est absolument rien passer sur les 4 premier Ă©pisodes, on est encore dans l’intro, c’est pas rythmĂ© du tout.

Et la ref Ă  Alien 4 de la honte, ca se passe 200 ans avant et c’est pas un ĂȘtre vivant ayant survĂ©cu Ă  la gestation, sacrĂ© niveau de connerie. On sent que les mecs avaient des idĂ©es par centaines pour la premiĂšre sĂ©rie de la franchise et connaissent leur matĂ©riau.