đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

C’est pas les reproches que j’aurais fait aux Simpsons personnellement :miya:
Je trouve que la sĂ©rie a trop tendance Ă  se rĂ©pĂ©ter. J’avais repris autour de la saison 26 aprĂšs avoir dĂ©crochĂ© autour de la saison 12/15, et en regardant sur deux-trois ans t’as souvent les mĂȘmes thĂšmes qui reviennent d’annĂ©e en annĂ©e : Marge qui se tĂąte Ă  quitter Homer, Homer qui déçoit Marge une fois de trop, Bart qui est le fils du diable, une critique sur Apple, les deux sƓurs qui veulent faire Ă©chouer le couple Marge/Homer, le chat ou le chien qui passe Ă  deux doigts de mourir ou de partir de la maison dĂ©laissĂ©, une histoire amoureuse avec Lisa

En mĂȘme temps Ă  moins de coller l’actualitĂ© comme le fait South Park, difficile d’ĂȘtre encore pertinent aprĂšs plus de trente ans de diffusion.
Je regarde avec plaisir les épisodes de Halloween mais hors de question de suivre la série comme avant.

Les Simpsons on se fait un Ă©pisode aprĂšs manger depuis des annĂ©es,.jusqu’aux saisons 12-13 c’est intouchable, les premiĂšres sont toujours excellentes

A chaque fois on arrĂȘte a 12-13 pour recommencer car ça devient nul et dĂšs que je tente des saisons plus rĂ©centes ya jamais de scĂšnes de vie courante, c’est toujours des trucs improbables et l’humour est devenu nul je souris pas de l’épisode

Ce coup-ci plutît que recommencer on se met Futurama, on en est a la saison 2 c’est vraiment marrant, je sais plus trop quand ça devient chiant

Quand les enfants seront plus grand on regardera American Dad je pense j’en ai de bons souvenirs

J’ai envie de refaire les Ă©pisodes de Futurama, j’ai vu qu’ils sont arrivĂ©s sur Disney. De mĂ©moire ça devient chiant sur la saison 4 ou 5 oĂč ça tourne un peu en rond. Je suis pas sĂ»r qu’il y ait les films dispo en streaming par contre.

Les films sont un peu chiants.
J’attends que mes petits soient un peu plus grands pour revoir la sĂ©rie avec eux :pepegood:

Perso je trouve Family Guy et American Dad atroces (je n’ai pas beaucoup regardĂ© Family Guy mais la blague de South Park correspondait dĂ©jĂ ).

Ca fait longtemps que je n’ai pas vu Les Simpson mais effectivement elle est quand mĂȘme restĂ©e longtemps excellente, il me semble bien plus longtemps que Bob l’éponge par exemple (qui pour l’anecdote bien connue comptait David Bowie parmi ses fans :cool:).

En parlant de dessin animé pour enfant à 8h sur France 3 ils passent Il était une fois la vie :pepegood:

Je regarde un peu avant le boulot et 30 ans plus tard je me souviens encore de certains passages :pepegood:

:pepecry:

2 likes

Michel Legrand :pepegood:

2 likes

Faut avouer qu’on a Ă©tĂ© gĂątĂ© :pepegood:

1 like

Puis t’avais ça:

C’était probablement mon prĂ©fĂ©rĂ© mais quand j’étais gamin ça me foutait une angoisse de savoir qu’un jour un type se barrera de la Terre et que celle-ci finira explosĂ©e :mdr:

3 likes

Cette fin, bordel. Me souvenais pas qu’en plus il se faisait courser :mdr:

1 like

Et on voit les poursuivants se faire évaporer :niais:

La fin de :

Terre de fraternité !

Comment dire :niais:

Mes parents m’avaient achetĂ© quelques K7 vidĂ©os de La Vie, je connais certains Ă©pisodes quasiment par coeur : celui sur la digestion, le systĂšme sanguin ou encore le systĂšme immunitaire.

Il n’empĂȘche que c’est une super vulgarisation de la biologie, un peu comme C’est pas Sorcier un peu plus tard. Ça me fait un peu mal au coeur de voir ce que mes neveux regardent aujourd’hui quand on voit le niveau abyssal des DA pour enfants

1 like

On se croit Ă  Europapark :mdrcool:

C’est vraiment niveau fan made ça me bute.

1 like

Pas vu la sĂ©rie mais ça me fait marrer de voir qu’il n’y a aucun effort d’adaptation des visuels du manga (enfin, disons que c’est un parti-pris). Genre Smoker, on va quand mĂȘme lui coller deux cigares dans la bouche et banco! :lol:

En fait ça me fait penser Ă  ces threads IA du type “à quoi ressembleraient les Simpsons dans la vraie vie?” sauf que lĂ  ils l’assument Ă  fond et en font une sĂ©rie.

2 likes

Les épisodes du JDG avec 100x moins de budget paraissent parfois plus crédible :mdrcool:

2 likes

c’est embarrassant

je passe les commentaires sur les origines de vivi vu que je sens ça va partir en vrille

Le dernier episode :pepecry:

@Axel

La version japonaise :cool3: :kamikaze:

1 like

gangs of london saison 3 je regarde pour le cĂŽtĂ© baston full n’imp ultra violente

mais la meuf qui a accouchĂ© y’a 5 min et utilise son cordon ombilicale pour Ă©trangler un mec :chirac_no: