Tous les compteurs ont aux rouges de mon cÎté pour cette série.
Franchement toutes les séries de films dérivées de série je pense pas en avoir vu une qui avait pour but de plaire plutÎt que de traire la vache de la licence dont elle est extraite. 
Star wars par exemple, le premier câest 77, le dernier film de la prĂ©logie câest 2005. 6 Films en 28 ans mdr.
Depuis le rachat par Disney si je ne mâabuse, y a 5 films et 7 sĂ©ries en 13 ans ?
Câest vraiment Ă©puisant on invente plus rien, on essore jusquâĂ la moindre goutte le produit qui marche ou a marchĂ© pour faire plaisir Ă des quadras.
On sâen fout dâoĂč la sĂ©rie se passe, de si elle chie sur la saga principale, juste stop, faut arrĂȘter. En plus ça sort Ă une cadence infernale, y a une sĂ©rie star wars qui sâappelle Skeleton Crew mdr, qui en a entendu parler sans dĂ©conner ? Bah ça existe.
Puis câest sans doute pas fini, soon les sĂ©ries back to the future, terminator, totall recall, ghost busters etc.
Le potentiel est infini câest Ă©puisant.
Les trucs comme Acolyte ou je sais plus quelle sĂ©rie star wars oĂč les mecs prĂ©fĂšrent tenter la sĂ©rie et lâannuler plutĂŽt que de pas la faire mon dieu mais quel enfer.
Je suis fatigué patron 
Les 2 sont excellentes mais diffĂ©rentes : lâune est drĂŽle et lâautre trĂšs serious business
1 like
Jâai vu le 1er Slow Horses, il fallait que jâen parle aussitot:
câest pas pour faire mon dĂ©bile de droite, mais le coup du groupe nĂ©o-nazi qui va dĂ©capiter un musulman en live Ă la TV
, jâai failli bien faire sonner ma cloche de canapĂ©. Je pensais que câĂ©tait une sĂ©rie plutot rĂ©aliste mdr
Pour la fatigue sur Star Wars ca me touche pas , j ai vu aucune serie star wars crĂ©e par disneyâŠje n ai vu que les films .
Câest vraiment Ă©puisant on invente plus rien, on essore jusquâĂ la moindre goutte le produit qui marche ou a marchĂ© pour faire plaisir Ă des quadras.
Apres en tant que quadra , est ce qu on est la cible des nouveautés ?
Un truc nouveau va il nous attirer ?
(Instant confession sans rapport avec les series : j ai maté le stars 80 vs stars 90 sur M6 y a 2-3 jours )
Puis câest sans doute pas fini, soon les sĂ©ries back to the future, terminator, totall recall, ghost busters etcâŠ
Bah les 2 saisons de Sarah Connors Chronicles j avais surkiffĂ©âŠje suis deg que ca ait pas survĂ©cu, mais la voracitĂ© des ayant-droits doit sĂ»rement obliger ce genre de serie a cartonner sous peine d etre annulĂ©eâŠ
Je regarde peu de series donc moi je ressent moins cette fatigueâŠ
Apres pour le cotĂ© respect des films Alien , j avoue que respecter toute la chronologie, ca doit etre immensĂ©ment complexe et chiantâŠdonc pour pouvoir creer le scĂ©nario qu ils veulent, ils sont obligĂ© de ne pas tenir compte de tout ce qui s est passĂ© dans les filmsâŠ