đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

J’ai plus que 11 saisons à rattrapper, j’arrive :fine:

J’aime bien squid game meme la s2 mais lĂ  les 2 premiers episodes de la s3 cette nullitĂ© j’ai pas de mot :ololz: le 1er jeu de la saison n’en est meme pas un, c’est ultra bidon, incoherent, violent Ă  l’ecoeurement, et en 2h aucune progression des differents persos ça tourne en boucle.

Bon j’ai regardĂ© le reste en accelerĂ© c’est nul et trĂšs lent pour rien. Et les jeux sont eclatĂ©s. Et les cgi ouch :ololz: y a un bebe en cgi mdrrrr et un chien idem :lol:

mdr non merci ça suffit

ps kaitlin olson s’est vraiment dĂ©truit la gueule, elle ressemble Ă  rien et elle arrive mĂȘme plus Ă  bouger son visage

CA SUFFIT

1 like

Je suis Ă  l’épisode s3E01 et bordel tout l’épisode pour lancer le jeu :ololz: c’est chiant comme tout

Bon bah fini et c’était trĂšs mauvais

1 like

J’ai un peu le feeling que la s3 Ă©tait sortie dans l’indiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale, je suis pas allĂ© plus loin que la moitiĂ© du deuxiĂšme Ă©pisode de la s2 dĂ©jà

Oui assez peu de promo j’ai l’impression, ils ont bien fait vu la catastrophe et s’ils veulent pas que ça casse toute hype pour la version usa que la fin annonce

Pas vu la s2 mais d’aprĂšs les retours ici c’était un peu nul aussi non ? (dĂ©jĂ  que la 1 le concept Ă©tait Ă©tirĂ© sur trop d’épisodes et la moitiĂ© Ă©tait chiants
)

La S2 de ce que mes collĂšgues m’ont racontĂ©, ça s’arrĂȘte en plein milieu d’une intrigue et la saison 3 prend la suite direct, comme si la S2 et 3 n’en Ă©tait qu’une.

Et globalement oui les retours sont moyens, perso j’ai arrĂȘtĂ© au milieu du deuxiĂšme Ă©pisode, c’était juste pareil mais moins bien donc aucun intĂ©rĂȘt

C’etait pas ouf mais pas nul. Rien à voir avec la s3 qui est full nanar

:mdr:

Ben c’est le cas, non? Moi j’avais compris que la sortie de la saison 2 se faisait en 2 temps: 1ere moitiĂ© Ă  NoĂ«l et la seconde maintenant.

Mark Snow :rip:

https://x.com/decoyrobot/status/1941205894576079049

:rip:

:rip:

ComplÚtement raté la reprise de Rick & Morty:

La série ne vaut objectivement plus grand chose depuis la saison 4

1 like

Squid Game S3, vu les 3 Premiers épisodes : CATASTROPHIQUE

La saison 1 Ă©tait sympa et ok-tiers mais giga branlette hype indĂ©cente, mĂȘme aprĂšs plusieurs annĂ©es de rĂ©flexion ils pondent une merde pareille, quel enfer