Jâai plus que 11 saisons Ă rattrapper, jâarrive
Jâaime bien squid game meme la s2 mais lĂ les 2 premiers episodes de la s3 cette nullitĂ© jâai pas de mot le 1er jeu de la saison nâen est meme pas un, câest ultra bidon, incoherent, violent Ă lâecoeurement, et en 2h aucune progression des differents persos ça tourne en boucle.
Bon jâai regardĂ© le reste en accelerĂ© câest nul et trĂšs lent pour rien. Et les jeux sont eclatĂ©s. Et les cgi ouch y a un bebe en cgi mdrrrr et un chien idem
mdr non merci ça suffit
ps kaitlin olson sâest vraiment dĂ©truit la gueule, elle ressemble Ă rien et elle arrive mĂȘme plus Ă bouger son visage
CA SUFFIT
Je suis Ă lâĂ©pisode s3E01 et bordel tout lâĂ©pisode pour lancer le jeu câest chiant comme tout
Bon bah fini et câĂ©tait trĂšs mauvais
Jâai un peu le feeling que la s3 Ă©tait sortie dans lâindiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale, je suis pas allĂ© plus loin que la moitiĂ© du deuxiĂšme Ă©pisode de la s2 dĂ©jĂ âŠ
Oui assez peu de promo jâai lâimpression, ils ont bien fait vu la catastrophe et sâils veulent pas que ça casse toute hype pour la version usa que la fin annonce
Pas vu la s2 mais dâaprĂšs les retours ici câĂ©tait un peu nul aussi non ? (dĂ©jĂ que la 1 le concept Ă©tait Ă©tirĂ© sur trop dâĂ©pisodes et la moitiĂ© Ă©tait chiantsâŠ)
La S2 de ce que mes collĂšgues mâont racontĂ©, ça sâarrĂȘte en plein milieu dâune intrigue et la saison 3 prend la suite direct, comme si la S2 et 3 nâen Ă©tait quâune.
Et globalement oui les retours sont moyens, perso jâai arrĂȘtĂ© au milieu du deuxiĂšme Ă©pisode, câĂ©tait juste pareil mais moins bien donc aucun intĂ©rĂȘt
Câetait pas ouf mais pas nul. Rien Ă voir avec la s3 qui est full nanar
Ben câest le cas, non? Moi jâavais compris que la sortie de la saison 2 se faisait en 2 temps: 1ere moitiĂ© Ă NoĂ«l et la seconde maintenant.
La série ne vaut objectivement plus grand chose depuis la saison 4
Squid Game S3, vu les 3 Premiers épisodes : CATASTROPHIQUE
La saison 1 Ă©tait sympa et ok-tiers mais giga branlette hype indĂ©cente, mĂȘme aprĂšs plusieurs annĂ©es de rĂ©flexion ils pondent une merde pareille, quel enfer