đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Donc saison 1 nulle que personne a vu, saison 3 nulle que tout le monde a vu, saison 2 ok ? Tout ce bruit pour rien autour de cette série :sarkgave:

La saison 1 était sympa. La 2 top tiers. La 3 chiante.
Mais c’est perso

Mon avis:

saison 1 sympa. 2 décevante. 3 sympa (final trÚs bof cependant)

perso j’ai arrĂȘtĂ© quand shane a ouvert les cages des serpents

Faut pas exagĂ©rer non plus, « tout ce bruit Â» c’est parce que la sĂ©rie est trĂšs bien et assez originale (en tout cas quand elle est arrivĂ©e) pour se faire remarquer et crĂ©er l’évĂ©nement Ă  chaque saison.

La 1 Ă©tait super mais honnĂȘtement j’en garde moins de souvenirs que la 2.
Toute la premiĂšre moitiĂ© de la 3 est vraiment top, mais y a effectivement des soucis d’écriture sur la fin, jusqu’au dernier Ă©pisode bizarrement rushĂ©.

Si t’en as marre d’en entendre parler teste sur 2-3 Ă©pisodes de la 1, tu verras bien si ça te plaĂźt ou pas.

Les mecs s’enfilent toute l’annĂ©e saisons sur saisons de sĂ©ries de merde pour finir par tergiverser devant une sĂ©rie qui fait Ă  peu prĂšs l’unanimitĂ© avec des saisons qui font 6-7 Ă©pisodes. :sarkgave:

Justement j’ai regardĂ© la S1 et j’ai trouvĂ© ça quelconque (il me reste l’épisode final), aprĂšs je suis peut ĂȘtre pas le public cible j’sais pas

Gamerama y a un gros syndrome de besoin subversif quand mĂȘme.

Pareil, ça chie sur Ubisoft H24 mais c’est day one sur le dernier assassin’s creed :cookie:

Ça a tjrs Ă©tĂ© comme ça ce forum

1 like

Ah donc tu connaissais déjà, my bad.

beyond aime la série ça nous suffit

N’hĂ©site pas Ă  faire la blague une trentiĂšme fois, je crois qu’il y’en a qui l’ont pas encore saisie.

Une chance pour la France.

Ah merde, non, c’est pas ici pour cette rĂ©plique de Kenjin x1000. DĂ©solĂ©.

les beyond ont voté

2 likes

La 1 est moyenne, la 2 est trĂšs bien.

True Detective c’est comment aprĂšs la premiĂšre saison ? Je n’avais jamais vu la deuxiĂšme Ă  l’époque, les critiques semblaient assez mitigĂ©es.

C’est moins bien que la premiĂšre saison mais c’est quand mĂȘme plus intĂ©ressant que la plupart des sĂ©ries du mĂȘme genre.

J’avais trouvĂ© ça nul. Le casting est fou mais dans mon souvenir le scĂ©nar se perd et devient incomprĂ©hensible au bout d’un moment sur qui fait quoi et pourquoi
AprĂšs c’était une Ă©poque avec plein de bonnes sĂ©ries, face aux trucs insipides qu’on se tape aujourd’hui ça passe peut ĂȘtre bien

Sinon vu le premier de TLOU saison 2, sans surprise il se passe rien de l épisode et Ellie est encore plus insupportable.
Chapeau au directeur de casting qui a recrutĂ© une femme d’1m50 et 45 kilos pour jouer Abby

True DĂ©tective n’a qu’une saison et je ne suis pas ouvert au dĂ©bat

1 like

Pourquoi vous vous infligez des sĂ©ries nulles que vous dĂ©testez alors qu’il y a tant de bons trucs Ă  regarder ?

On a pas Ă  justifier ses goĂ»ts de merde sur un forum de JV, je crie pas au gĂ©nie mais j’avais bien aimĂ© la premiĂšre saison :hautain: