Donc saison 1 nulle que personne a vu, saison 3 nulle que tout le monde a vu, saison 2 ok ? Tout ce bruit pour rien autour de cette série
La saison 1 était sympa. La 2 top tiers. La 3 chiante.
Mais câest perso
Mon avis:
saison 1 sympa. 2 décevante. 3 sympa (final trÚs bof cependant)
perso jâai arrĂȘtĂ© quand shane a ouvert les cages des serpents
Faut pas exagĂ©rer non plus, « tout ce bruit » câest parce que la sĂ©rie est trĂšs bien et assez originale (en tout cas quand elle est arrivĂ©e) pour se faire remarquer et crĂ©er lâĂ©vĂ©nement Ă chaque saison.
La 1 Ă©tait super mais honnĂȘtement jâen garde moins de souvenirs que la 2.
Toute la premiĂšre moitiĂ© de la 3 est vraiment top, mais y a effectivement des soucis dâĂ©criture sur la fin, jusquâau dernier Ă©pisode bizarrement rushĂ©.
Si tâen as marre dâen entendre parler teste sur 2-3 Ă©pisodes de la 1, tu verras bien si ça te plaĂźt ou pas.
Les mecs sâenfilent toute lâannĂ©e saisons sur saisons de sĂ©ries de merde pour finir par tergiverser devant une sĂ©rie qui fait Ă peu prĂšs lâunanimitĂ© avec des saisons qui font 6-7 Ă©pisodes.
Justement jâai regardĂ© la S1 et jâai trouvĂ© ça quelconque (il me reste lâĂ©pisode final), aprĂšs je suis peut ĂȘtre pas le public cible jâsais pas
Gamerama y a un gros syndrome de besoin subversif quand mĂȘme.
Pareil, ça chie sur Ubisoft H24 mais câest day one sur le dernier assassinâs creed
Ăa a tjrs Ă©tĂ© comme ça ce forum
Ah donc tu connaissais déjà , my bad.
beyond aime la série ça nous suffit
NâhĂ©site pas Ă faire la blague une trentiĂšme fois, je crois quâil yâen a qui lâont pas encore saisie.
Une chance pour la France.
Ah merde, non, câest pas ici pour cette rĂ©plique de Kenjin x1000. DĂ©solĂ©.
les beyond ont voté
La 1 est moyenne, la 2 est trĂšs bien.
True Detective câest comment aprĂšs la premiĂšre saison ? Je nâavais jamais vu la deuxiĂšme Ă lâĂ©poque, les critiques semblaient assez mitigĂ©es.
Câest moins bien que la premiĂšre saison mais câest quand mĂȘme plus intĂ©ressant que la plupart des sĂ©ries du mĂȘme genre.
Jâavais trouvĂ© ça nul. Le casting est fou mais dans mon souvenir le scĂ©nar se perd et devient incomprĂ©hensible au bout dâun moment sur qui fait quoi et pourquoi
AprĂšs câĂ©tait une Ă©poque avec plein de bonnes sĂ©ries, face aux trucs insipides quâon se tape aujourdâhui ça passe peut ĂȘtre bien
Sinon vu le premier de TLOU saison 2, sans surprise il se passe rien de l épisode et Ellie est encore plus insupportable.
Chapeau au directeur de casting qui a recrutĂ© une femme dâ1m50 et 45 kilos pour jouer Abby
True DĂ©tective nâa quâune saison et je ne suis pas ouvert au dĂ©bat
Pourquoi vous vous infligez des sĂ©ries nulles que vous dĂ©testez alors quâil y a tant de bons trucs Ă regarder ?
On a pas Ă justifier ses goĂ»ts de merde sur un forum de JV, je crie pas au gĂ©nie mais jâavais bien aimĂ© la premiĂšre saison