Spoiler
Ah mais quâon soit clairs, si câest pour choper Mook, Rick je lui mets 60 balles dans le dos sâil faut hein. Et ce mĂȘme sans savoir sâil est coupable de quoi que ce soit.
Ah mais quâon soit clairs, si câest pour choper Mook, Rick je lui mets 60 balles dans le dos sâil faut hein. Et ce mĂȘme sans savoir sâil est coupable de quoi que ce soit.
Merci pour le spoil les fdps.
Jâen suis Ă©pisode 6 donc juste ce quâil faut pour savoir de quoi vous parlez mĂȘme en lisant en diagonale
En mĂȘme temps, tâes toujours Ă la traĂźne, un peu comme les moteurs de FSâŠ
Mon message commençant par « happy ending », je me suis dit quâil Ă©tait assez logique de comprendre quâil parlait de la conclusion de la saison.
Toutefois, comme elle se dĂ©roule en ThaĂŻlande, le terme en question a pu ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©. Jâai donc modifiĂ© pour mettre sous spoiler. DĂ©solĂ© !
commencĂ© aussi, effectivement câest le premier truc qui mâa marquĂ© il a encore bien la frite pour son age
Jâavoue que la vanne est bien sentie.
Desproges, souvent imité mais jamais égalé
« Aujourdâhui encore, Adolf Hitler est dĂ©testĂ© dâune foule de gens. Mais demandez-leur si câest le peintre ou lâĂ©crivain quâils nâaiment pas, ils resteront cois. »
Oui un peu Ă chier ce final
Comme dâhab y aura Ă boire et Ă manger mais visuellement y a toujours des trucs trĂšs intĂ©ressants.
Cool, câest gĂ©nĂ©ralement vraiment sympa et comme le dit fakeprout y a tjrs des trucs visuellement fou.
LâĂ©pisode avec lâaraignĂ©e de lâespace et le mec qui peut se rĂ©gĂ©nĂ©rer dans un mad max like câest fou
Ou le fameux épisode Jibaro.
Oui il est dingue.
Revu la semaine derniĂšre dâailleurs. Je me les suis tous refait.
Pareil, on a rematĂ© la saison 1 avec un pote et câest le mĂȘme Alberto Mielgo derriĂšre « Jibaro » qui a fait lâĂ©pisode baptisĂ© « The Witness ».
Le rendu est toujours saisissant.
Dâailleurs on sait ce que câest comme technologie ? Les mouvements me font penser Ă de la rotoscopie mais il y a autre chose ?
Câest le moteur dâAssassinâs Creed Shadow
jâai lancĂ© un Ă©pisode de blacklist
une sĂ©rie pour darons (câest nul)
Fini White Lotus saison 3 et franchement jâai trouvĂ© ça trĂšs trĂšs moyen pour rester poli.
Déjà il se passe concrÚtement rien pendant 6 épisodes, et les intrigues avancent enfin sur les 2 derniers épisodes.
Mais mĂȘme Ă une ou deux exceptions prĂ©s (Rick et la mĂšre de famille sous antidĂ©presseurs) jâai pas trouvĂ© les persos intĂ©ressants ou divertissants plus que ça.
La saison 2 jâai souvenir dâun bien meilleur rythme, de meilleurs persos et dâintrigues plus intĂ©ressantes dĂšs le premier Ă©pisode.
Le contexte thaĂŻlandais nâest pas super bien exploitĂ© non plus.
Déception.