đŸ“ș Topic SĂ©ries [OCS et dĂ©tente dans le canapĂ©]

Spoiler

Ah mais qu’on soit clairs, si c’est pour choper Mook, Rick je lui mets 60 balles dans le dos s’il faut hein. Et ce mĂȘme sans savoir s’il est coupable de quoi que ce soit.

Merci pour le spoil les fdps.
J’en suis Ă©pisode 6 donc juste ce qu’il faut pour savoir de quoi vous parlez mĂȘme en lisant en diagonale

En mĂȘme temps, t’es toujours Ă  la traĂźne, un peu comme les moteurs de FS
 :hish:

1 like

Mon message commençant par « happy ending Â», je me suis dit qu’il Ă©tait assez logique de comprendre qu’il parlait de la conclusion de la saison.

Toutefois, comme elle se dĂ©roule en ThaĂŻlande, le terme en question a pu ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©. J’ai donc modifiĂ© pour mettre sous spoiler. DĂ©solĂ© !

1 like

commencĂ© aussi, effectivement c’est le premier truc qui m’a marquĂ© il a encore bien la frite pour son age

J’avoue que la vanne est bien sentie.

Desproges, souvent imité mais jamais égalé
« Aujourd’hui encore, Adolf Hitler est dĂ©testĂ© d’une foule de gens. Mais demandez-leur si c’est le peintre ou l’écrivain qu’ils n’aiment pas, ils resteront cois. »

Oui un peu Ă  chier ce final

Comme d’hab y aura Ă  boire et Ă  manger mais visuellement y a toujours des trucs trĂšs intĂ©ressants.

1 like

Cool, c’est gĂ©nĂ©ralement vraiment sympa et comme le dit fakeprout y a tjrs des trucs visuellement fou.

L’épisode avec l’araignĂ©e de l’espace et le mec qui peut se rĂ©gĂ©nĂ©rer dans un mad max like c’est fou

1 like

Ou le fameux épisode Jibaro.

Un des superviseurs de l’épisode en parle pendant les 5 premiĂšres minutes :

:jap:

Oui il est dingue.

Revu la semaine derniùre d’ailleurs. Je me les suis tous refait. :debilos:

Pareil, on a rematĂ© la saison 1 avec un pote et c’est le mĂȘme Alberto Mielgo derriĂšre « Jibaro Â» qui a fait l’épisode baptisĂ© « The Witness Â».

Le rendu est toujours saisissant.

1 like

D’ailleurs on sait ce que c’est comme technologie ? Les mouvements me font penser à de la rotoscopie mais il y a autre chose ?

C’est le moteur d’Assassin’s Creed Shadow

j’ai lancĂ© un Ă©pisode de blacklist

une sĂ©rie pour darons (c’est nul)

Fini White Lotus saison 3 et franchement j’ai trouvĂ© ça trĂšs trĂšs moyen pour rester poli.
Déjà il se passe concrÚtement rien pendant 6 épisodes, et les intrigues avancent enfin sur les 2 derniers épisodes.
Mais mĂȘme Ă  une ou deux exceptions prĂ©s (Rick et la mĂšre de famille sous antidĂ©presseurs) j’ai pas trouvĂ© les persos intĂ©ressants ou divertissants plus que ça.

La saison 2 j’ai souvenir d’un bien meilleur rythme, de meilleurs persos et d’intrigues plus intĂ©ressantes dĂšs le premier Ă©pisode.

Le contexte thaĂŻlandais n’est pas super bien exploitĂ© non plus.

Déception.